Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je ne comprends définitivement pas les gens qui veulent se marier à l'église alors qu'ils ne sont pas croyants.
Ça ne leur viendrait pas à l'idée de se marier dans une mosquée, alors pourquoi plus à l'église ? Ça me dépasse.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Queen Bitch;1612039 a dit :
Je pense que c'est parce que c'est plus faste, ça fait plus cérémonie.
Certes, mais ça fait cérémonie dans laquelle tu fais le serment d'élever tes enfants dans la foi, de placer Dieu au centre de ton couple, bla bla bla tout le toutim, et le fait que des personnes veuillent faire ça juste pour le côté festif sans y croire une seconde me laisse pantoise.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'entassent dans des lieux publics bondés comme des pubs, des boîtes de nuit alors qu'ils restent entre eux, dans leur propre groupe, à se parler entre gens qu'ils connaissent, en petit comité. Quel est l'interêt d'aller à côté de milliers de personnes si ce n'est pour y rester entre amis et vivre comme une intrusion ou une agression toute personne inconnue qui s'approcherait de leur cercle?
Quel est l'interêt de faire semblant de cotoyer des gens, de s'ajouter à eux, alors que chacun n'entre pas en contact avec l'autre, qu'il n'en a rien à foutre du voisin, de ce qu'il est, de ce qu'il cherche? J'ai toujours trouvé ça digne d'une mascarade.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprend pas les gens qui disent ne pas aimer les gens, qui ne voient que le côté négatif de l'autre. Et ça m'échappe qu'on ne puisse pas être ému par la cohésion sociale, c'est tellement fort, tellement beau.

Et je ne comprend pas les gens blasés par tout. J'ai une "amie"comme ça et je me dis qu'à 20 ans c'est bien triste. Je me serais déjà tirée une balle si je voyais le monde avec les mêmes teintes ternes qu'elle. Elle a la chance de voyager pas mal, de rencontrer des gens, de tenter des choses mais tout ce qu'elle en retire c'est des "c'est pas exceptionnel" (non t'as raison, c'est pas du tout exceptionnel de passer un an en Afrique ...). Je trouve ça limite injuste qu'elle découvre le monde et les gens si c'est pour pas prendre son pied.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hellébore;1610701 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui vont au feu d'artifice mais qui ne le regardent pas :Puppyeyes

On peut y aller juste pour accompagner du monde. Hier soir j'étais avec des amis, ils ont voulu aller voir le feu. Moi j'étais à l'écart avec une copine parce que sincèrement, les feux d'artifice, ça m'intéresse pas.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Easytigerr;1612276 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui dorment jusqu'à midi, 13h, voire plus. J'ai jamais réussi à me lever si tard.

Ben ça dépends si tu a besoin de beaucoup de sommeil ou pas, mais perso quand j'me couche passé 4h du matin (mon heure "normale de couché c'est 1h30 donc 4h c'est pas si exceptionnel") j'ai du mal a me lever avant 12h de mon plein grès... Apres si faut vraiiimennnnnt se lever je peux passer une journée avec seulement 4 ou 5h de sommeil mais pfiou le réveil c'est un vrai défi.
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Beeswax;1611779 a dit :
Je ne comprend pas (j'ai du mal à comprendre) les gens qui quittent alors qu'ils sont amoureux.

C'est ce que j'ai fait il y a un mois. Même si je l'aime toujours, il a bien fallu que je me rende compte qu'il ne changerait pas et qu'il ne parviendrait pas à me rendre heureuse. En plus il n'a pas l'air très touché.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ampernelle;1612486 a dit :
Moi pour être en forme il me faut 10h de sommeil. Donc si je n'ai pas d'obligations et que je me couche à 4h du mat', je vais me lever vers 14h (ou du moins pas avant midi et c'est pas faute de mettre mon réveil à 10h30). Mais comme le dit Azuka, s'il faut que je me lève je tiendrai la journée avec 4h de sommeil.

Il me faut aussi mes 10h de sommeil, sauf que je préfère me coucher avant minuit et me lever à 9h (pendant les vacances) pour profiter du jour plutôt que de vivre la nuit.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Oui les filles je vois ce que vous voulez dire, j'ai l'exemple de mon copain qui va se coucher souvent très tard. Je parle surtout des gens qui se couchent à une heure raisonnable et qui restent des heures à traîner dans le lit, perso j'aime bien traîner un peu mais pas jusqu'à 13h sinon je culpabilise ! :coiffe:

Je suis un peu comme missMM, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Easytigerr;1613267 a dit :
Oui les filles je vois ce que vous voulez dire, j'ai l'exemple de mon copain qui va se coucher souvent très tard. Je parle surtout des gens qui se couchent à une heure raisonnable et qui restent des heures à traîner dans le lit, perso j'aime bien traîner un peu mais pas jusqu'à 13h sinon je culpabilise ! :coiffe:

Je suis un peu comme missMM, en fait.
J'aime trainer au lit tard même si je me suis couché à une heure raisonable,ca me fait du bien et je dors mieux le matin que la nuit,donc bon moi je comprend pas les gens qui aiment se lever à l'aube chacun son truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes