Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

1. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

@Nastja en plus de la réponse très complète de @Dame Verveine , j'ai dû mal à comprendre comment dans le même post tu peux à la fois affirmer ne pas aimer un groupe tout en disant ne pas le connaître...

2. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Barbe Bleue j'ai relu le message de @Nastja et j'ai pas eu l'impression qu'elle disait ne pas aimé les Beatles mais :
    - que ce qu'elle en connait, ce n'est pas incroyable, extraordinnaire, au point d'expliquer l'engouement qu'il y a autour
    - que de façon général elle ne comprends pas l'engouement pour certains groupe dit "mythique" (en prenant l'exemple des Beatles en exemple)

3. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

@Boite de conserve mais connaître deux chansons d'un groupe, c'est beaucoup trop peu pour tirer n'importe quelle conclusion, non?

4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Barbe Bleue ben je suis pas sure de le prendre de la même façon que toi. Si @Nastja avait posté sur "je ne supporte pas", là ça m'aurait gêner.
    Mais en l'ocurence sur le "je ne comprends pas " ben je trouve ça cohérent. Surtout qu'elle reste ouverte au justification qu'on peut lui donner.
    Si je dis "je ne comprends pas l'engouement pour les star wars" (j'ai pas vu les derniers) C'est parce que je ne comprends sincerement pas. Je ne juge pas pour autant et si quelqu'un vient me donner une raison, ben je l'écouterais.
    Du coup, je vois pas trop où est le problème, on a le droit d'avoir un ressentie sur les choses même sans très bien les connaitre et dire qu'on ne les comprend pas, c'est le sujet du topic.
    Je sais pas si je suis très clair...

Anableps, Little Moi-Même, Lily Lou et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...