Je ne comprends pas

4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Cépamoi @skippy01 @Kestal

Sur ce coup, je pense que Skippy ne se trompe pas: je revends quelques ensembles de lingerie, tous neufs, sur Vinted et j'ai eu deux fois affaire à des bonhommes fétichistes qui se créaient un compte et te demandaient sans détour si il n'y aurait pas moyen de les acheter après que je les aie porté tant et tant de jour (le premier se disait même prêt à casquer 80 euros pour un ensemble que je proposais à 5 euros!)
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Cassyah
Si tu as deux miroirs tu peux essayer de les placer de manière à te voir inversée (telle que te voient les gens). C'est assez bizarre mais c'est comme ça que j'ai capté que j'avais un sourcil pas symétrique du tout lol.
Sinon tu te prends en photo et tu inverses l'image.

Marion Montaigne du blog "Tu mourras moins bête" avait dessiné une BD à ce sujet. Enfin c'était sur la photogénie. On a tendance à ne pas vraiment se souvenir de ce à quoi on ressemble et on a aussi tendance à se voir plus beaux.

Les appareils photos (notamment les selfies) déforment un peu car il n'y a pas assez de profondeur. Ça aplatit légèrement le visage et ça élargit le nez (vu qu'il est applati). La luminosité joue beaucoup également, une lumière frontale pas trop forte est plus avantageuse qu'une lumière d'en haut (du plafonnier par exemple).
Après y'a la pose et l'angle de prise de vue lol.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Petite Cracotte L'éducation?
Moi je sais que malgré le fait que je gagne moins de 800 euros, autant pour certaines choses je prends de la marque repère ou du 1er prix du genre les pâtes.
Mais pour la viande et les légumes, je fais en sorte d'acheter des choses de qualités et de cuisiner un maximum
Parce que mes parents ont toujours voulu nous nourrir comme il faut même quand ils ont été dans la merde.
Alors peut être que même s'ils gagnent bien leur vie bah les réflexes étudiants ou de leur parent reviennent?
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Petite Cracotte Si on leur a appris à manger ça depuis tout petit, pas de raison qu'avec de l'argent, ils se mettent subitement à aimer des produits plus qualitatif :) Je crois pas qu'ils fassent ça pour économiser mais plus par réflexe.
Pour la nourriture, je suis persuadée que l'éducation joue plus que l'argent (même si, on est d'accord, en gagnant le smic, on va pas manger des huîtres régulièrement, peu importe l'éducation).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes