Je ne comprends pas

13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Où on multiplie les couches de fromage sur un truc jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que ça, ou des combos dégueus du kebab-de-sandwich-de-nuggets-de-pâtes-de-fromage-frit-et-vas-y-que-je-vide-le-ketchup-et-la-mayo-dessus (j’invente hein, quoique), ou des overdoses de trucs sucrés à qui mieux-mieux en mode tu sépares le gâteau en deux et tout dégouline ++.
Je me demande si je suis la seule à trouver que ça a toujours l’air MEGA dégueulasse. :sick:
Je plussoie les commentaires d'en haut, appércier de regarder des orgies de trucs frits et des mélanges WTF ne signifient pas que les gens aimeraient les manger...
Mais aussi, ce sont souvent des vidéos états-uniennes, non? (je viens d'aller scroller sur la page de la chaîne Chefclub citée ici et ça confirme ma première impression). C'est un pays avec une culture culinaire assez différente de la nôtre en France, où tout et n'importe quoi peut être frit et c'est pas rare comme type de truc à manger (helloooo bacon frit "on a stick" et corn dog), et le mélange sucré salé n'est pas rare non plus, type poulet frit aux gaufres, du coup il est fort possible que ça fasse réellement envie à tout un tas de gens habitués à ce type de mélanges à base de gras + gras frit + sauce grasse + gras frit :hesite:
 
Dernière édition :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 104
3 854
Ha moi j'aime beaucoup Inès Reg justement. Oui ses sketchs sont plutôt populaires mais justement c'est ça qui me fait rire. D'ailleurs parfois on se parle comme ça avec mon mec :P.

Qu'est-ce que vous aimez pas exactement dans son humour ?
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'ai regardé quelques-uns de ses sketches. Ça m'a à peine fait sourire, sa thématique se limite à des lieux communs de stand-up vus et revus et son personnage apparaît réellement comme antipathique.
 
  • Big up !
Réactions : Minoue et Horion

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 104
3 854
Ouais après on est pas tous sensibles au même humour. Perso je suis très bon public sur pas mal de trucs (sauf l'humour sur des oppressions, je peux vraiment plus). Après je regarde très peu d'humoristes. Les sketchs je m'ennuie rapidement dessus. Ça va 10 min quoi :P
 
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
Ha moi j'aime beaucoup Inès Reg justement. Oui ses sketchs sont plutôt populaires mais justement c'est ça qui me fait rire. D'ailleurs parfois on se parle comme ça avec mon mec :P.

Qu'est-ce que vous aimez pas exactement dans son humour ?

Elle a fait un sketch complet où elle dit qu'elle frappe son mec quand elle est vénère contre lui, ça m' a dégouté (quand bien j'avais trouvé amusante sa scénette)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 104
3 854
@Margay ha j'avoue que j'avais pas du tout cette notion vu que j'ai vu que ses petites scénettes sur YouTube. Faudrait que je regarde parce que dire ça ... ça craint :/
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes