Je ne supporte pas...

6 Juin 2008
5
0
2 152
Montmagny
- Je supporte pas les gens qui appellent les personnes de banlieue "les racailles" (dédicace à certaine mademoizelle ;) allez chercher une dictionnaire pour regarder la définition de "racaille") ,
- les personnes pleins de préjugés, qui utilisent des mots sans réfléchir, les expressions à la con genre "les racailles" pour les jeunes de banlieue (!), les "beures" pour dire les arabes, "les personnes de couleur" pour dire les noirs !!! quelle hypocrisie !!!
- j'aime pas non plus les couples qui s'affichent en public, que ce soit des roulements de galoche ou les disputes !!!! ,
- le bruit que font les personnes qui mangent la bouche ouverte (arrrrgggghhh) ,
- les personnes qui se mentent à elle même, qui se voilent la face, les personnes qui veulent faire croire à tout le monde qu'elles ont une vie parfaite, comme l'ont dit certaine mademoizelle les personnes trop gentilles, trop attentionnées, qui veulent être aimées par tous le monde (daaaaammmmn vous avez un problème de personnalité ou quoi??)
- qu'on me donne des leçons, qu'on essaie de me faire changer, qu'on critique les personnes que j'aime
- les personnes sans personnalité, qui n'ont aucun avis, les suiveurs....
- les "blagueurs", les personnes qui pensent être des tueurs de l'humour mais qui soulent !!!!!!
- les filles qui courent après un mec qui veut plus d'elles !!! et la dignité alors ??? , les personnes qui n'ont pas de fierté, les mecs qui pleurent trop
- les personnes peu soigneuses, qui se laissent aller
- les filles juste belle mais qui se donnent pas la peine d'etre aussi intelligente !!!!!!
- les personnes qui veulent se faire remarquer dans les lieux publics en hurlant avec leur potes
- les gens qui racontent leur vie sur leur pseudo msn !!!! :O

eh oui je suis une ptite chieuse :)
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Les mouvements oscillants répétitifs. Surtout à la périphérie de mon champ de vision. Ca me rend dingue.
Le très classique coup de la musique à fond sur le portable dans le tram... Ah, le tram... On pourrait en sortir des tas de trucs insupportables, là-dedans.
Le bus qui me passe sous le nez (et toutes ses variantes genre j'attends 20 minutes et il arrive quand je pars et j'ai beau revenir en courant il se casse ; il se pointe deux minutes plus tôt alors que le prochain ne passe que dans une demie heure et se permet d'avoir en plus un quart d'heure de retard, alors que j'ai cours ou dois prendre un train... les possibilités sont infinies.), limite je l'entends me crier "PWNED" ! >-<
L'eau qui goutte, dans la salle de bain. C'est pas le bruit qui me dérange, mais le gaspillage que j'imagine à chaque goûte.
La familiarité, genre la vendeuse qui me tutoie direct (moi j'en suis à vouvoyer certains autres étudiants...). Pas que je sois pouët-pouët ou quoi, mais ça me surprend et me déstabilise. Le respect des codes sociaux permet de trouver sa place et d'adapter son attitude plus facilement, et j'aime pas qu'on me complique la tâche de ce point-de-vue-là.
Les fautes de langue (français et anglais), et les gens qui ne savent toujours pas prononcer l'allemand au bout de 6 à 8 ans de cours. Je parle même pas de l'accent, mais de la prononciation, ça prend dix minutes à assimiler, quoi.
Les gens qui oublient le clignotant *_________*
La mauvaise foi.
LES MENSONNNNNGES. Et l'injustice inhérente à ceux-ci. Je suis très énervée quand on me ment, encore plus quand je le sais, et je pète un câble quand on ment à quelqu'un à mon sujet, je retrouve mon agressivité et j'ai du mal à me retenir de frapper la personne.
Les gens impolis ou condescendants ou irrespectueux aux accueils, secrétariats et autres bureaux administratifs, qui refusent de faire correctement leur boulot, à savoir renseigner les autres, si possible de manière aimable. Mais là-dessus, je veux bien convenir qu'on puisse avoir des coups de barre et de jours "sans".
Ah et aussi, les gens qui s'annoncent "nuls en maths". Beaucoup arborent ça fièrement, comme un trophée, quelque chose de bien. Et c'est aussi souvent une excuse : "ouais mais d'façon chuis nulle en maths". Je DETESTE ça. Dans le même genre, je déteste l'attitude des élèves en filières littéraires envers les matières scientifiques ("les maths c'est nul", "la physique c'est moche"), et celle des élèves en filières scientifiques envers les matières littéraires ("la philo ça sert à rien", "t'en as pas marre de lire ?".). Et non, je n'exagère pas (mais vous pouvez me traiter de vieille conne aussi, j'dirais pas non, je crois).
Et je déteste avoir froid le matin en me réveillant.
Et je supporte plus d'entendre dix fois par jour, trois fois par personne "tu voudrais pas te couper les cheveux ?" / "coupe tes cheveux !" / "t'as pas chaud avec tes cheveux ?" quand je vois ma famille.
(et puis en me relisant, je me dis que vraiment, je me supporte pas, moi).

J'vais m'arrêter là pour l'instant, liste non exhaustive... @_@
 
25 Août 2006
0
5 977
0
- J'étais la première à détester les amoureux qui se galochent en public avant de faire partie de cette catégorie, au secours.
- Je déteste les amoureux dans les centres commerciaux qui marchent voûtés, qui ne se parlent pas, et qui font limite pitié. Oui bon je pense à un couple en particulier qui m'a traumatisé des centres commerciaux, depuis hors de question que j'aille en couple dans un de ces endroits.
- Je trouve assez pathétiques ces gens qui, comme une amie récemment, étalent leurs problèmes sur leur blog. Je m'explique, l'amie en question a posté un billet qui disait "Cher ... (nom de son ex), tu étais un connard quand tu ... " suivi d'une liste de choses plus ou moins intimes. Ca me tue ce genre de comportement, elle aurait mieux fait de garder un minimum de fierté.
- Je déteste certains propos vis-à-vis de la mode, même si la mode en elle-même ne me dérange pas, qu'il m'arrive de la suivre, certaines personnes sont tellement extrêmes, ça me rend dingue. Parler de honte vestimentaire, ça me révolte.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Quand les gens me parlent comme si j'étais attardée quand j'ai posé une question peut-être inutile, et vas-y que je prend un ton exaspéré, que je lève les yeux au ciel et que je sors dans un soupir la réponse à ma question en la faisant apparaitre comme l'évidence même à la portée d'une môme de maternelle (1+1=2).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;813157 a dit :
Ca va peut ètre dans l'excès , ca sonne peut ètre faux mais ca ne l'est pas . Je vois ce que tu veux dire , mais je suis "ce genre" de personne , qui prétend ètre heureuse en permanence , qui sourit un max et compagnie . Et si je suis si enthousiaste c'est parce que je suis jeune , je vis en France , j'ai des amis fantastiques , et je vis bien . Je n'ai donc pas vraiment le "droit" d'ètre malheureuse et je crois que la plupart des gens qui sourient tout le temps , qui sont hyper enthousiastes le sont pour les mèmes raisons que moi . Ceci dit , je ne comprends pas pourquoi ca peut énerver ...

Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi...En fait j'ai l'impression que ces personnes là(et c'est marrant j'avais pas du tout ce ressenti avec toi,du peu que je te connais à travers les forums) n'ont pas de failles,pas de blessures ,ce qui est sûrement faux puisqu'on en a tous mais elles les cachent et je trouve que ça les rend moins attachantes,voire pas attachantes du tout.Puis elles me complexent parce que je suis du genre jamais satisfaite(mais ça c'est un autre problème).
Mais les gens pessimistes qui critiquent tout et tout le temps sont très agaçants aussi.Et j'en ai connu pas mal...

Les personnes qui insistent,qui ne comprennent pas que tu ne ressens pas les même choses,même en leur expliquant,même en s'éloignant volontairement;non elles continuent et s'enfoncent d'une manière assez pathétique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui font du bruit en mangeant. Ca m'horripile, j'ai envie de les tuer. Je me concentre tellement sur ça que du coup, je les écoute même plus parler.

J'aime pas les filles qui ont une voix suraiguë, accompagné d'un rire de catin.

J'aime pas entendre les autres quand ils sont aux toilettes, ça me met mal à l'aise.

Je déteste les gens qui éructent bruyamment sans avoir la décence de s'excuser.

J'exècre les gens qui parlent fort au téléphone, dans le bus ou ailleurs.
 
5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
La compagnie de tel Orang* !!!!! et en ce moment j'ai envie d'étrangler un de leur employé pour le soulager après avoir échanger mon portable 4 fois en 12 jours, je disjoncte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes