Je ne supporte pas...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne supporte pas les gens qui prétendent que si on n'est pas dans une filière scientifique, c'est que d'une, on est trop mauvais pour ça, et de deux, qu'on n'arrivera jamais à rien dans la vie.
Je ne supporte pas les petits branleurs qui écoutent leur musique sur leur portable à fond avec une qualité de merde dans le bus, le matin, du rap ou du rnb en prime...
Je ne supporte pas les profs, et plus largement les personnes, qui ont des tics verbaux à en répétér 10 fois par minute "donc", "voilà" ou autre truc du genre.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Plein de choses !!!
- les gens qui te demandent "ça va ?" à chaque fois que tu les vois (donc dans mon cas au moins 5 fois par jour à causes des interclasses !)
- les gens qui mettent trop 3heures à demarrer à un feu vert ! c'est tellement difficile que ça de relever la tete et d'appuyer sur la pédale ?!
- les vieux qui te matent dans leurs voitures en te sifflant ou en te disant que t'es canon ! (certes c'est flatteur en un sens ) sauf quand leurs gosses sont derrière dans la voiture ! :boxed:
- les gens qui croquent leurs fourchettes quand ils mangent ce qui donne un bruit de strident, qu'ils ne remarquent pas !
- les gens qui trouvent que peter en classe c'est drole...
- les mères de familles qui ménacent leurs enfants de les gifler devant tout le monde s'ils se taisent pas !
- les abrutis qui se garent PAS A COTE du trotoir mais SUR LE TROTOIR et donc t'es obligé de passer sur la route et de manqué de te faire ecrasé !

J'ai oublié beaucoup de choses mais je pense que c'est deja pas mal ! ^^ Je sais je suis 1 conne !!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Julina.;814714 a dit :
Je ne supporte pas les petits branleurs qui écoutent leur musique sur leur portable à fond avec une qualité de merde dans le bus, le matin, du rap ou du rnb en prime...
quote]

Oh moi non plus, un jour je suis certaine que je ne me contenterais plus de regards qui tuent et que je ferai un drame.

Je ne supporte pas non plus les gens qui posent des questions en amphi, juste pour placer le nom de tel ou tel penseur, avec en prime un mot de vingt syllabes, et qui ensuite jettent un regard satisfait autour d'eux pour montrer à quel point ils sont brillants, et plus particulièrement quand il est évident qu'ils ont googolé tout ça la veille et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent. Je ne supporte pas les gens qui disent des itinérants qu'ils n'ont qu'à se trouver un job. Non plus les clientes dans les boutiques ( et plus encore celles qui viennent là où je travaille et que je cotoîe ) qui ne prennent pas la peine de répondre lorsqu'on leur addresse la parole, et par desus tout, qui ne nous considèrent pas comme des êtres humains dignes d'attention ou possédant un cerveau et une personnalité, juste parce qu'on vend des putains de vêtements.
 
A

Ancien membre

Guest
Sympa le topic ; )

S'il y a une chose que je ne supporte pas, le truc méga horripilant qui me troue le ventre ce sont les filles-vampires.
Tu vois, ce genre de nana qui te prend pour cible, joue la carte de l'amitié à fond la caisse puis te pompe ta personnalité de A jusqu'à Z et te donne accessoirement des pseudo conseils pour que tu rates ta vie.

Ce genre de nana vraiment pathétique. Je laisse faire par pure compassion (c'est vraiment triste de n'avoir aucune personnalité) mais comme je l'ai dit plus haut : ça me troue le ventre.
 
10 Septembre 2008
6
1
2 154
Sassenage
Je déteste toutes les nanas qui font des blogs de m... avec des photos d'elles soit disant sexy avec la bouche en cul de poule (complètement ridicules!) avec leurs copines et des dizaines de commentaires du type "je t'adore trop", "je te kiffe", "t'es ma femme et c'est pour toujours" , "on est meilleures amies pour toujours", "soirée énorme avec toi ma chérie" et autres réjouissances (je vous épargne l'orthographe type texto)... Affligeant!
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je ne supporte pas qu'on me dise en parlant de mon célibat : " de toute façon c'est quand on cherche pas qu'on trouve " ...

Déjà je cherche pas, et en plus j'en ai rien a faire des conseils de filles en couple donc mal placées pour me dire quoi que ce soit !!!
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
congo28;810022 a dit :
je supporte , mais vraiment pas, finir le boulot en meme temps que tout le monde et donc supporter les gens qui conduisent mal et qui n'ont que ca a faire. (quand le feu est vert on se bouuuuuge !)

Hahahaha. Je ne supporte pas les gens qui klaxonnent alors que c'est vert depuis 0.0001 seconde.

Et sinon, je supporte pas les gens qui insistent 15 000 fois. "Allez quoooi, mais viens prendre un verre, quooooi !" Quand c'est non, c'est NON.
 
A

AnonymousUser

Guest
quand on me demande "tu peux me passer le ciseau? " j'ai des envies de meurtre.
une copine m'a tellement traumatisé avec ses réflexions quasi- quotidiennes "on ne dit pas UN ciseau mais DES ciseaux! " quand j'étais petite que c'est moi qui traumatise les autres maintenant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'on me réponde mal quand je m'adresse à un guichet quel qu'il soit. J'ai bossé tout l'été à la Poste, et même aux chieurs, j'étais priée de répondre avec le sourire. Donc l'excuse du "c'est le boulot le + dur et bla et bla" ne marche pas avec moi. Ok, les clients sont des emmerdeurs, le boulot dur etc MAIS je suis souriante, et trouve vraiment exaspérant qu'on me réponde mal..


Qu'on me regarde de travers quand spontanément, je souris/ris, me conduit comme une enfant. C'est bien beau d'être cynique, mais la vie est tellement plus drôle quand on pointe un papillon du doigt en faisant : "ohhhh regarde". Non maais laissez moi m'extasier en paix, merde :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes