Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas l'incivilité via email
Suite à la vente d'un de mes vêtements, un mec : y a pas la photo vue derière portez ???
Euh, l'ordre des mots, le bonjour, le cordialement, non ?
Ma réponse : Désolé mais je ne comprends pas votre question. Et lui de me répondre ous avez pas faite la photo de la doudoune portez vu derrière
Du coup j'ai pas supporté, d'habitude je laisse sans réponse mais la j'en ai marre qu'on me parle n'importe comment : "Désolé mais votre question est incompréhensible, certainement à cause de la construction de la phrase. De plus, de la politesse serait bienvenue"
Non mais franchement :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte pas être dans les transports, avoir une folle envie d'écouter de la musique pour me détendre, mettre mon casque, brancher mon ipod, l'allumer et là ... plus de batterie (bon je l'ai depuis 2005 alors il se décharge tout seul parfois).

D'une, je suis très frustrée. De deux, je pense jamais à vérifier s'il reste de la batterie avant de mettre mon casque du coup je me sens con. Du coup je fais semblant d'écouter de la musique quelques minutes pour pas avoir à l'enlever tout de suite :cretin:.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Scarlet Rope : Aussi oui, de toute façon je me méfie de ceux qui demandent tout un tas de choses farfelues (photo de ci et ça, et ceci et cela) (des photos improbables souvent), ce sont ceux qui ne donnent aucune nouvelle après.
(Je me souviens d'un mec qui m'avait demandé d'arracher des semelles de chaussures pour "les voir" , et quand je lui ai envoyé d'autres photos il m'a répondu "super joli! au revoir") (ou d'un qui m'avait demandé une photo porté d'une robe puis "super jolie sexy amicale" :facepalm: )

-Loreleï- : :yawn: y a vraiment des gens pas biens
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Jigger;2912201 a dit :
Un "je ne supporte pas" de mamie aigrie: je ne supporte pas les gens qui utilisent les "tite / tit" ou pire le "triste, snif snif", je trouve ça abêtissant au possible.

Tu viens peut-être de trouver l'explication du nom de mon doudou... Il s'appelerait en fait "Triste-triste" ? Mon Dieu, j'étais déjà bien névrosée à la naissance XD
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas de répéter 36 fois les mêmes choses sur plusieurs mois, et d'avoir l'impression de pisser dans un violon.
C'est pas compliqué de cesser de faire des choses débiles, et bah non on continue, et c'est Bibi qui doit passer derrière, rahh ça m'énerve.

Sinon, un truc qui me soule aussi: cette pub Séphora pour le mascara là à droite, je comprends qu'on fasse de la pub, mais le truc c'est qu'on ne peut pas voir "tu as du nouveau à lire" car ça se superpose sur la page, et on ne peut pas la fermer la pub, c'est très agaçant car ça bouche la vue sur la page.

C'est clair que je n'irai pas l'acheter ce foutu mascara.
 
16 Février 2009
2 247
28 643
5 694
Je déteste ne pas pouvoir me connecter à Madmoizelle pendant plusieurs jours d'affilée, après quand je reviens j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs et d'être à côté de la plaque... :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
La semaine qui précède les vacances...
Tous le monde est enjoué, et optimiste, et motivé etc. etc. Mais moi ça me mine. Je ne fais que penser à ça et les jours me paraissent encore pluuus interminables que d'ordinaire et...je fous plus rien. :facepalm:

Vite qu'elle passe...!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je supporte pas qu'on me vole des trucs.
Ma cousine que je détestes bien cordialement m'a volé plus de 180 euros de crémes hydratantes et un blouson en cuir a 200 euros. Je sais pertinemment que c'est elle mais je ne peux en aucun cas le prouver, j'ai 380 euros dans le cul, moins de la crème et une super veste.
Ce que je supportes le moins c'est pas tant qu'on me prenne ces objets, mais c'est le geste, et qu'on me prenne pour une conne par la suite "ah nan je les ai pas hein". Putain.
(en fait je supportes pas d'avoir économisé pendant des mois pour me payer des trucs qui me plaisent, qui me font plaisir et qu'une personne se permette de se servir impunément de mes affaires, et donc de se les approprier)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
lenjomineuse;2916129 a dit :
Je ne supporte pas qu'on oblige un enfant à lire. Je m'explique: je crois que coller un livre entre les mains d'un enfant et l'obliger à lire ne lui apprendra jamais à aimer lire. Je crois même que c'est le meilleur moyen pour le dégouter de lire. l'inciter à lire oui, l'obliger non.
J'ai conscience qu'un professeur des écoles ou de français il doit "obliger" ses élèves à lire des livres dans certains cas, on se trouve dans un contexte scolaire. Mais lorsque j'entends une fille de ma promo dire: "moi j'obligerai mon enfant à lire" ça me hérisse le poil. Et zut si il aime pas lire il a le droit aussi.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi : parfois il faut un peu "forcer" les enfants, et je mets des guillemets par ce que le mot est un peu violent. Quand j'étais petite je ne lisais pas beaucoup, et je remercie ma mère de m'avoir donné le gout de la lecture en me mettant plein de jolis livres entre les mains. Combien de merveilles elle m'a fait découvrir en insistant un peu pour que je lise tel ou tel bouquin! Bien, sûr je ne parle pas "d'obliger" à lire, mais je pense que parfois avec les enfants il est utile d'insister sur certaines choses dont ils ne voient pas l'utilité sur le coup mais plus tard. Ce la fait partie en général de toute une éducation.
Petite je ne voulais pas travailler ma harpe, j'aurais préférer rester au parc qu'aller en cours de solfège, mais je remercie ma mère d'avoir tenu bon parce qu'aujourd'hui j'ai 13 ans de harpe dans les doigts et je m'éclate!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Aujourd'hui, j'ai entendu un mec dire : "C'est quand même dingue que quelqu'un qui n'est MEME PAS français et qui n'a JAMAIS travaillé de sa vie touche quand même des sous quand il arrive à l'âge de la retraite, et genre, AU MOINS 500 euros. C'est pas une question d'être raciste, hein, MAIS BON"

C'est vrai que 500 euros, c'est énorme mec, il y a de quoi faire des folies tous les jours avec autant de thunes, surtout quand on n'est MEME PAS français et qu'on a donc l'habitude de vivre nu dans un cabanon de paille en mangeant des racines. Ces vieux étrangers pourraient faire l'effort d'aller dormir sous un bout de carton dans la rue, merde, quoi.

.....

Je ne me ferai décidément jamais aux discours fachisants des gens qui pensent vraiment qu'on peut mener la grande vie avec les minima sociaux...
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les gens qui prennent un malin plaisir à corriger les autres. Exemple : un pote a posté un statut facebook dans une orthographe douteuse. Quelqu'un a posté un commentaire avec la même phrase, mais sans fautes. Intérêt ? :stare:
Je trouve ça tellement hautain, du genre ":hello: regardez-moi, moi je sais écrire" et ça n'apporte rien au final...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes