Je ne supporte pas...

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 117
3 854
@Vogel
Moi aussi j'ai la vulve hyper gonflée pendant mes règles (le pubis aussi). À priori si pas d'irritation mais juste gonflée, c'est hormonale, comme les seins.
Donc changer de savon ni changera rien. J'ai tenté le pack refroidissant lol, ça aide un peu.

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule avec ce symptômes. Ça m'arrive les 2ème et 3ème jours (là où je perds tellement que c'est les chutes du Niagara, sorry je mets pas de TW parce que genre c'est juste normal les règles et ya pas de réelles descriptions de sangs).

Courage
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Nunnally je ne comprends pas, en quoi ca fait "PD" de dormir allongé? ou alors j'ai rien compris a la conversation. Au moyen age, on avait peur de dormir allongé, car c'était la position des morts, mais la, j'avoue mon incompréhension, si on peut éclairer ma lanterne
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 968
108 298
7 114
Je supporte plus ma mère qui me prend pour une espèce de Raiponce handi qui connait pas les gens et qui m'explique comment les gens peuvent être.

On parlait des apparts, puis elle en vient à me dire "Au fait, j'ai envoyé un message à la proprio qui t'as mit des vents sur Leboncoin, donc elle m'a répondu et elle m'a dit que l'appart était dispo, bon j'ai ensuite précisé pour l'AAH, on verra".
Du coup, moi j'ai dit "Okaaaay super, c'est une connasse pleine de préjugés en fait".
Et là, ma mère me sort "Mais tu sais les gens, sont pas tous gentils, tolérants, polis, etc..."
Moi, agacée par ce genre de réflexions de merde je lui dit "Putain, arrête de dire des trucs comme ça, je sais comment sont les gens".
Et là pour elle même, elle sort "Oh elle recommence :rolleyes:".

Bah quoi ? Je vais quand même pas la laisser me prendre pour une conne sérieux !
Je suis pas née de la dernière pluie ! C'est pas parce que je suis solitaire et introvertie que j'ai aucun lien avec les gens.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 968
108 298
7 114
@PrincessMey Le problème c'est que les "Ouais ouais je sais" j'en ai un peu marre du coup j'ai répondu cash qu'elle me gonflait avec ses réflexions infantilisantes et validistes.
@Najia-* Non ça va, elle ne l'a pas fait dans mon dos, je lui ai dit que c'était ok pour quelle teste (encore heureux qu'elle m'ait demandé la permission). Mais bon voila ses réflexions sérieux, les handis sont pas des enfants naifs et niais qui comprennent rien au monde.
 
12 Mai 2012
285
2 851
4 804
Je commence à être fatiguée de voir des pubs sur Facebook pour des marques de vêtements ou de lingerie avec des filles super maigres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire c'est que je vois qu'Ysé essaye de faire l'effort de prendre des mannequins taille "normale" qui sont déjà assez minces, mais paraissent énormes à côté des autres (et bizarrement elles apparaissent pas dans les pubs sponsorisées).
Je ne pense pas qu'il faille discriminer un type de corps par rapport à un autre mais c'est quand même épuisant de voir des marques qui font si peu d'efforts, ou plutôt font semblant de faire des efforts mais au fond ne changent pas leur image. Plus le temps passe, et plus j'ai envie de voir de la cellulite et des vergetures sur les jambes parce que oui, c'est la vie et c'est pas dégoûtant, c'est même très beau, c'est un corps quotidien, celui de la vie de tous les jours. C'est la même chose avec le petit bourrelet du ventre quand on s'assoit. Même des filles avec des abdos en béton armé ont ce petit bourrelet et il est pas laid du tout. D'ailleurs ça me fait penser à l'affiche d'un film sorti cet été et qu'on voyait partout dans la rue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon de base, le film a pas l'air d'être le chef d'oeuvre de l'année, mais c'est quoi ces ventres hyper plats, genre soit ton ventre c'est une planche à pain, soit tu le caches ? Si je comprends le résumé du film, c'est des ados losers qui apprennent à pécho des filles canon. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire on peut être une fille canon avec des formes. Surtout que l'âge cible de ce film ça a l'air d'être ados, pré-ados, l'âge justement où les filles commencent à avoir des formes et complexer sur leur physique.
Bref, le bodypositive, c'est pas partout apparemment.

Edit : suppression d'un mot problématique
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 512
5 044
@Bobbie in the Sky
Les deux marques que tu as citées ciblent les poitrines menues. D'ailleurs leurs soutien-gorges ont très peu de maintient. Ça me paraît logique qu'ils montrent des femmes minces étant donné que c'est la cible de leurs produits.

Par contre j'ai vu d'autres types de corps sur des pubs Chantelle par exemple ou Sans Complexes.
 
12 Mai 2012
285
2 851
4 804
@Nastja Pour ma part j'ai une poitrine menue, je porte des soutien-gorges sans armatures de ce type et je fais un 36, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la cellulite et un "petit ventre" comme on l'appelle. Honnêtement en regardant ces pubs, je me trouve énorme, j'ai l'impression d'être en surpoids parce que j'ai du ventre, des cuisses, des bras épais, alors que clairement pas.
Ce que je voulais juste dire c'est que ça me fatigue de voir que cible corps minces = culte de la maigreur parce que je trouve clairement ces filles maigres, même si je ne me permettrais pas de juger de la beauté ou non de leur physique. Mais bon, quand je regarde les femmes autour de moi, en particulier celles qui sont la cible de ce genre de marque, j'en vois très peu qui correspondent à ce physique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes