Je ne supporte pas...

8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
huhu moi aussi je prend souvent une bière, et mon copain un kir parce qu'il digère pas bien la bière :yawn: ça nous fait toujours rigoler !

la palme du sexisme au resto, c'est quand même la fois où on était invité par sa grand mère, dans un resto pas mal chic donc... carte sans prix pour les dames :facepalm:
et les mecs le savaient pas, ils croyaient que tout le monde avaient les prix, mon copain comprenait pas pourquoi je regardais sur sa carte, du coup je lui dis discrètement "ben sur la mienne y'a pas les prix, ils les mettent pas aux dames ici" et là on réalise tout les 2 que sa grand mère les avaient pas non plus :yawn: du coup elle a échangé sa carte avec son fils :lol:
les garçons étaient tellement choqués c'était mignon :yawn:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Camaeleon : Ce n'est pas parce que tu ne connais pas le coach que tu ne devrais pas lui en parler ! C'est son rôle de faire en sorte que le cours se passe bien pour tout le monde, et généralement le feedback est bienvenu, surtout pour les gens dont c'est pas le métier.
Et clairement, la sélection façon "je choisis x capitaines et je les laisse constituer les équipes", c'est nawak. C'était déjà inacceptable au collège/lycée (je comprends pas comment les profs peuvent ne pas se rendre compte à quel point c'est négatif :ko:), mais je comprends pas qu'on puisse poursuivre dans un club, universitaire ou non.
Donc sans lui dire "c'est nawak" :cretin: je pense que tu peux totalement lui dire que ce système te met mal à l'aise et que ça ne te permet pas de te concentrer sur la pratique sportive, ce qui devrait être le cas de tout le monde, et que c'est préférable s'il constitue les équipes lui-même (ce qui est normal dans toute pratique sportive, même amateur). Je comprends que le coach puisse ne pas connaître suffisamment les pratiquant.e.s pour constituer des équipes parfaitement équilibrées etc, mais personne ne remettra les équipes en cause si il les constitue lui-même et ça renforce l'esprit d'équipe et sportif plutôt que le copinage qui n' absolument aucun intérêt. :hesite:
 
M

Membre supprimé 321989

Guest
@Rosenrot_ Tu ne sais pas à quel point ton message me soulage, c'est exactement ça ! Je vais essayer de lui en parler (je pense que la peur de me mettre à dos les autres joueurs y est pour beaucoup dans cette tentative d'éviter de régler mon inconfort). Là les activités sportives sont clôturées à cause des examens.
Vous pensez que c'est mieux que je lui en parle en face ?
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Camaeleon Si tu peux le faire en face à face ce sera plus facile pour lui d'avoir de la compassion ou de l'empathie. Tu le prends a part 2 min avant (ou après) un cours et tu lui dit simplement que ça te met mal à l'aise les selections comme ça car t'es toujours choisie la dernière ou presque. C'est un être humain il comprendra sans soucis.
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@pikalovescoke A 20 ans on peut parfaitement faire des études et pouvoir inviter sa mère au resto ein :dunno:

Ha oui ! Mais peut être pas dans les restaurants où on donne une carte sans prix pour les femmes :) (qui sont surtout les restaurants luxueux avec le menu à 200 euros minimum ^^. Je pense pas que beaucoup d'étudiants peuvent se permettre de débourser 400 euros comme ça^^)
 
8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
@pikalovescoke A 20 ans on peut parfaitement faire des études et pouvoir inviter sa mère au resto ein :dunno:
Ben oui, mais pas toujours, pas tout le monde, et ça peut très bien être ta mère qui t'invite justement, d'où le gros dilemme des serveurs pour les prix :yawn:
(Dis moi si tu veux que je décite, je suis sur portable, et je me souviens plus si tu acceptes ou non :) )
 
10 Juin 2014
5 475
28 734
4 864
Housse
@jjul Ha moi j'ai jamais vu ce type de carte autre part que dans des restaurants gastronomiques/luxueux :hesite: 50-60 euros, c'est un restaurant à prix un peu élevé mais pas gastro pour moi :dunno: (j'ai jamais vu de menu entier de gastro mais j'ai déjà vu/entendu le prix de certains plats. Quand le dessert est à 40 euros/ personnes, je pense que le menu doit pas être à 60 euros :troll:)

@Tu as raison Ha mais je suis bien d'accord ! Toute manière, mon plat préféré étant les pâtes ou la pizza 4 fromages, les restaurants gastronomiques, c'est pas pour moi :vex: (ils servent beaucoup trop de viandes, de poissons, de produits bizarres, moi j'aime les choses simples :drama:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes