Je ne supporte pas...

9 Juin 2014
2 681
12 610
5 644
@Petite Cracotte ça m'arrive de temps à autre ce que tu racontes avec le parking... et là je suis du genre à rattraper le con qui klaxonnait pour lui expliquer que ça ne sert à rien. Là normalement si c'est un homme en costard j'ai droit à : "Il faut se calmer mademoiselle" avec un air doucereux et sûr de lui. Là je réponds plus de rien :cretin:
Ça ne m'arrive qu'avec des types en grosses bagnoles chères en plus, on dirait un cliché... alors la jeune nana en Kangoo qui se laisse pas faire ça leur fait les pieds.

Tout ça pour dire que je trouve que tu as bien raison de réagir dans ces cas-là, et c'est bien d'être vindicative dans ce genre de situations ! Toi au moins tu ne collais pas celui qui manœuvrait, et faire preuve de courtoisie comme ça c'est certainement pas un défaut

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas les gens qui vous agressent et qui ensuite sont outrés que vous osiez leur répondre :rolleyes:

Tout à l'heure j'étais sur un parking, j'étais arrêtée pour laisser la voiture de devant manœuvrer pour sortir, et là voiture de derrière, conduite par une femme dans la cinquantaine, commence à me klaxonner pour que j'avance. Je me suis fait klaxonner parce que je laissais une voiture se garer. Sur un parking. :lunette: Ça m'a bien gavée donc j'ai fait un doigt d'honneur à la dame pour l'aider à patienter. La voiture de devant s'en va, je me gare, la dame au klaxon fou se gare, et là la meuf me court après de l'autre bout du parking pour venir m'engueuler tellement elle était outrée :rolleyes: Alors bon okay, j'admets, c'était pas très élégant de lui faire un doigt, m'enfin elle s'attendait à quoi ? Une révérence ? "Oui non mais moi je vous klaxonnais pour vous faire avancer, vous vous êtes carrément grossière, c'est inadmissible". Et elle m'a encore plus engueulée parce que je lui répondais qu'elle n'avait pas à me klaxonner. Mais sérieux meuf ? :facepalm: Enfin à un moment quand on klaxonne les gens pour rien il,faut pas trop s'étonner de se faire envoyer chier quoi :dunno:

J'ai eu un peu la même chose: je fais mon jogging à pied et je m'apprêtais à traverser au passage piéton dans une zone limité à 30km/h, il y a une voiture à 100-150 m mais vu que c'est une zone 30 et un passage piéton, je me permets de commencer à mettre un pied sur le passage pour bien montrer que je vais traverser et fait un pas sur le passage. Baaaah heureusement que j'ai pas avancé trop vite car la voiture s'est pas arrêtée du tout. Comme j'ai failli me faire écraser, j'étais un peu énervée et ait fait un doigt d'honneur.
Et bah crois le ou non, la conductrice a fait demi-tour au bout de la rue, m'a vue rentrer chez moi (le passage piéton était pas loin de chez moi) et est venue sonner pour m'engueuler :lol: Soi-disant que ça aurait été dangereux de freiner (non, j'étais à 100 mètres et tu étais sensé rouler à du 30 donc tu avais de quoi freiner doucement). J'avoue que j'ai halluciné sur ce coup-là.

Je ne supporte pas ces personnes d'un âge moyen qui croient que parce qu'on est jeune, ils ont le droit de nous faire la leçon sur tout et n'importe quoi comme si on était leur gosse (je précise que j'avais 23 ans à l'époque, en plus)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Il me semble que le sujet a été abordé il y a peu sur le forum mais je ne supporte pas les incohérences qu'il y a sur certains avis (notamment sur TripAdvisor) entre la note donnée et le contenu de l'avis. Du genre les gens qui écrivent "c'était trop bon, personnel génial et super déco" mais qui mettent juste un 3/5. Ou alors, à l'inverse, ceux qui disent "c'était pas bon, le personnel tire la gueule, y a juste la déco à sauver" mais qui mettent un 4/5. Y a aussi le cas des gens qui vont visiter un lieu avec plusieurs points d'intérêt et qui vont mettre une note concernant le point d'intérêt a sur la fiche concernant le point d'intérêt b. Par exemple des gens qui vont au domaine de Versailles et vont mettre sur la fiche du Grand Trianon "trop nul il y avait trop de monde dans la galerie des glaces, j'ai rien pu voir" au lieu de mettre ça sur la fiche concernant le château. Pareil quand je regarde les avis sur les hôtels de Disneyland Paris et que je tombe sur des commentaires genre "1/5 l'hôtel est trop bien mais il y a trop de monde dans le parc, en un week-end je n'ai fait que 6 attractions, j'ai passé tout mon temps à attendre et en plus il n'y a que des attractions pour les enfants". Du coup ça fait baisser les notes des hôtels car les gens en profitent pour y mettre leur déception concernant le parc au lieu d'aller directement écrire ça sur la fiche concernant le parc.:facepalm:

F

Foxy*

Guest
Je ne supporte plus mon prof de LSF, il est très gentil quand on est en cours, mais j'ai du boulot, et il annulé le cours d'aujourd'hui (apparemment) sans me tenir au courant ! Je ne sais pas s'il y a eu un pb ou si je me suis trompée dans l'horaire, mais je n'ai reçu AUCUN message aujourd'hui ! On a tous les deux tendances à décaler parfois, mais il prévient toujours au dernier moment (voire pas, apparemment) et moi qui gère un business et des clients, je ne supporte pas la façon dont il se comporte parce que ça fait pas pro, ça chamboule mon emploi du temps et que JAMAIS (en dehors d'une urgence ou ce genre de trucs) je ne me permettrais un tel comportement avec des clients, du coup ça me mets juste hors de moi ! :bomb::bomb::bomb:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke @Petite Cracotte je ne sais pas comment vous avez fait pour garder votre sang froid :worthy:

Je suis hyper nerveuse sur l’injustice donc moi une nana sonne chez moi pour m’engueuler, oulala la pauvre, je risque de la traumatiser car c’est vraiment un truc à me faire totalement déraillé au point d’etre ultra ultra agressive :ninja:

Je doit dire que je m'attendais tellement pas à ce qu'elle vienne sonner chez moi et que ça m'a tellement choqué que sur le moment, j'ai même pas su réagir, j'étais juste sur le cul. Après, j'en tremblais d'énervement (+ sentiment de violation d'intimité. Je trouve pas ça cool qu'on me suive jusqu'à chez moi).
Et de manière général, je suis très très nul pour répondre sans passer pour une débile hystérique alors j'évite pour pas que la personne ait encore de quoi me reprocher.

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
J'ai eu un peu la même chose: je fais mon jogging à pied et je m'apprêtais à traverser au passage piéton dans une zone limité à 30km/h, il y a une voiture à 100-150 m mais vu que c'est une zone 30 et un passage piéton, je me permets de commencer à mettre un pied sur le passage pour bien montrer que je vais traverser et fait un pas sur le passage. Baaaah heureusement que j'ai pas avancé trop vite car la voiture s'est pas arrêtée du tout. Comme j'ai failli me faire écraser, j'étais un peu énervée et ait fait un doigt d'honneur.
Et bah crois le ou non, la conductrice a fait demi-tour au bout de la rue, m'a vue rentrer chez moi (le passage piéton était pas loin de chez moi) et est venue sonner pour m'engueuler :lol: Soi-disant que ça aurait été dangereux de freiner (non, j'étais à 100 mètres et tu étais sensé rouler à du 30 donc tu avais de quoi freiner doucement). J'avoue que j'ai halluciné sur ce coup-là.

Je ne supporte pas ces personnes d'un âge moyen qui croient que parce qu'on est jeune, ils ont le droit de nous faire la leçon sur tout et n'importe quoi comme si on était leur gosse (je précise que j'avais 23 ans à l'époque, en plus)

Quand je suis au volant, ce que je pratique à l'occasion (oui, parce que d'habitude soit je m'énerve toute seule dans mon auto, soit je fais une remarque quand c'est l'été carreau ouvert, soit je fais un doigt d'honneur) face à d'autres conducteurs qui m'ont gavée pour une raison ou l'autre (mais jamais parce qu'ils sont dans leur droit cela dit), c'est de faire un signe de la main genre coucou, avec un sourire niais en prime. Je trouve que c'est parfois plus déstabilisant que le simple doigt d'honneur, j'en ai déjà vu un s'énerver doublement après mon coucou/sourire niais :rire:.

En fait là tout de suite je me dis qu'un topic rien qu'avec les aventures au volant ou avec des chauffards à la noix, sans drames, ça serait rigolo ^ ^

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Bah perso je préfère faire un doigts d'honneur et évacuer la tension que de me mettre à pleurer.
Hier une meuf à failli me rentrer dedans parce qu'elle sait pas prendre un virage correctement et à bouffer toute ma voie.
J'ai klaxonne pour lui signaler ma présence et la elle fait le geste genre "elle est folle celle là" bah en passant je lui ai fais un gros doigts d'honneur parce qu'elle le méritait voilà. Sur le moment oui la signification de ce doigt prenait tout son sens. Je l'emmerdais vraiment.
D'ailleurs j'ai failli changer de voie et aller lui parler vu que son feu était rouge.
Mais bon si je fais ça a chaque fois j'en aurai jamais finis. A Toulouse les gens ont un soucis de conduite x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes