Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Vous m'avez tellement porté malheur avec vos histoires de voisinage :yawn:. Bon c'est déjà pas la grande joie de base, mes voisins sont pas extrêmement bruyants mais les murs sont si fins qu'on pourrait habiter la même pièce ça serait pareil. Sauf que ce matin, ma voisine s'est levée à 5h30. Et a fait tomber un truc. Donc ça m'a réveillée. Et elle est malade. Donc elle a toussé à intervalle régulier pendant une heure. Donc impossible de me rendormir. Elle est partie à 6h30, heure à laquelle mon réveil sonne. C'était pas la meilleure matinée de ma vie quoi :yawn:

Onomatopée, TheEvilMarmotte, Pau La et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

@PrincessMey : Fais un tour dans la section emploi du forum, il y a notamment un topic dédié aux Madz entrepreneuses et certaines devraient rentrer dans te critères. :) Tu peux contacter des Madz en MP pour voir si elles seraient intéressées, je pense que tu tomberas plus facilement sur des personnes prêtes à te donner un coup de pouce.

@eloylö : Ce que tu cites, c'est pas un tweet ? Parce qu'il y a une limite de caractères…
    (Et perso je trouve le langage SMS sympa, voire qui apporte une touche humoristique. J'ai réintégré "mdr" dans ma vie, depuis ma peau est lumineuse.)

#8510 Rosenrot_, 10 octobre 2017
    Dernière édition: 10 octobre 2017
    Cilece, Sunflowers, Celestina Warbeck et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

Un petit JNSP très égocentré..
    Je ne supporte pas mon corps! J'ai repris le sport (ou commencé pour être exacte puisque j'en avais pas fait régulièrement depuis tellement longtemps que je considère que c'est un nouveau départ) et c'est encore pire qu'avant! Meme mes bras ont grossis! Je ne rentre plus dans des fringues qui m'allaient l'annee derniere pourtant! Et depuis un an je mange mieux, je fais du sport et mon corps continue dans la lancée des années passées... Il continue avcrossir et devenir flasque et moche comme si mes efforts ne comptaient pas! C'est tellement decourageant...
    En plus dans notre nouvel appart y'a beaucoup de miroirs de plein pied et c'est franchement pas une partie de plaisir d'y croiser mon reflet ...

Onomatopée, TheEvilMarmotte, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. ForeverAgo

ForeverAgo
    Expand Collapse
    Let's travel.

@Grumpy Bunny
    Pour être passé par là, parfois c'est simplement que le muscle grossit sous notre "couche de gras" si je peux appeler ça comme ça, et du coup on a l'impression de grossir encore plus. Avec une bonne alimentation à côté et avec le temps, cela s'efface pour ne laisser plus que les muscles :)
    Bon je te cache pas que ça prend un certain temps, mais que tu vas pas grossir à côté de ça perpetuellement hein rassures toi. Courage et ne laisse pas tomber à cause de ça, c'est parfois dû à des broutilles.. Boire un peu de thé vert pour détoxifier et perdre le surplus d'eau que l'on a parfois et qui donne l'impression d'être gonflée (et oui ça ne marche pas qu'avec le bidou :happy:) ça aide parfois. Dans mon cas j'avais beau faire énormément de sport, j'avais toujours le ventre gonflé et impossible de l'avoir plat, et l'arrêt des laitages m'a aidé. Pour certains c'est le fait de manger trop de crudités, du gluten ou que sais - je :)

Whitemountain et Grumpy Bunny ont BigUpé.
  5. kink

kink
    Expand Collapse

@Princess May
    Ce qui me choque particulièrement c'est qu'il me semble que l'école est justement le premier lieu où tu peux développer ce genre de réseau...

Chambray et Pau La ont BigUpé.
  6. SoundLikeSilence

SoundLikeSilence
    Expand Collapse
    Tente (désespérément) de faire de l'humour en toutes circonstances

Tamiat, Dangerous Maid et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  7. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Happiness first.

@kink On y développe un certain réseau c'est vrai. Mais au final, dans celui que je me constitue, il n'y a absolument pas ce que je recherche (et je ne vois pas comment il aurait pu y en avoir, à vrai dire), donc je me retrouve bloquée hyper bêtement...

@SoundLikeSilence Merci beaucoup ! C'est vrai que je n'avais pas pensé aux réseaux d'anciens élèves. Je vais tenter le coup vu que j'en arrive à quelques jours de ma deadline (et que je viens encore d'essuyer des refus), j'ai plus rien à perdre :lol:
    Bon courage pour ta recherche, malheureusement je ne connais personne de ce secteur là (que ce soit en France ou à l'étranger :lunette:) donc je ne peux pas t'aider.
    Les stages obligatoires à l'étranger c'est une galère incommensurable. Moi j'ai du réseau à l'étranger (alleluia) ET dans ce qui m'intéresse (alleluia) mais pays non anglophones donc je peux faire une BELLE croix dessus. Franchement ça me saoule à un point.

#8515 PrincessMey, 10 octobre 2017
    Dernière édition: 11 octobre 2017
    SoundLikeSilence et Tamiat ont BigUpé.
  8. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

Camaeleon, Chouette-Culotte, Luthéa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@PrincessMey Je comprends la galère pour trouver un stage, surtout à l'étranger c'est encore plus dur qu'en France parce que ça se fait moins (c'est plus des stages d'été par exemple) et qu'en plus tes diplômes sont moins connus :erf:

Par contre, n'hésite pas à contacter dès entreprises françaises qui ont des filiales à l'étranger, elles auront sans doute des opportunités à te proposer !

Si tu veux je travaille en ce moment dans un pays étranger et anglophone, si tu veux je peux faire passer ton CV parmi mes contacts, il faut juste que tu me dises quel domaine tu cherches :)

Je sais pas si ça peut t'aider pour ton étude mais j'ai un très bon ami qui a monté son entreprise l'an dernier, ils sont 3 ou 4 dedans et je pense qu'il pourrait répondre à tes questions sans problèmes, tu penses que ça pourrait coller avec ton sujet ?

Dangerous Maid, PrincessMey et Poireau ont BigUpé ce message.
  10. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Happiness first.

@Tamiat Merci beaucoup pour les pistes ! Je te contacte par MP :)
    Pour ton ami qui a monté son entreprise, clairement ça collerait totalement avec ce qu'il me faut pour mon questionnaire ! S'il est d'accord ce serait absolument GENIAL :puppyeyes:

Tamiat a BigUpé ce message
  11. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Hear me Roar

@Princess May J'ai aussi monté mon entreprise, si jamais tu n'as pas trouvé depuis je peux te dépanner pour ton questionnaire :fleur:

Dangerous Maid, Tamiat et PrincessMey ont BigUpé ce message.
  12. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Happiness first.

@Petite Cracotte Merci beaucoup pour la proposition, mais du coup l'ami de Tamiat est tout à fait d'accord pour y répondre !! (:danse:)
    En tout cas merci beaucoup pour vos conseils, vos propositions et votre aide :fleur: :puppyeyes: Sinon je crois que je serais encore dans la mouise actuellement car jusqu'à cet après-midi je continuais à empiler les refus, les fausses pistes et les non-réactions :ninja:

Faolán, Chryseïs, UnSuricate et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...