Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Tu as raison : Je ne vais pas répondre pour @Teratogene mais en ce qui me concerne, ça me gênerait que quelqu'un fasse l'amour dans mon lit et ne change pas les draps. Il y a généralement des sécrétions qui finissent sur les draps et j'ai vraiment pas envie de dormir dans des draps souillés par celles de quelqu'un avec qui je ne suis pas intime.

Faolán, PrincessMey, MissDodo et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Mad'moizelle Meredith, Faolán, PrincessMey et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Drama Gouine et Dr. Chouine

@Tu as raison pour les mêmes raisons que @Rocksteady qui a été plus rapide que moi :cretin:
    D'autant que je l'ai juste prêté trois semaines, elle aurait pu me demander si elle pouvait, par exemple, faire une soirée ou convier d'autres personnes, et puis bon, je suis pas là pour policer le sexe mais pour 3 semaines elle aurait pu attendre d'être dans son lit au lieu de salir le mien...

Heran., Faolán, TheEvilMarmotte et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Faolán, PrincessMey, Tu as raison et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

Je ne supporte pas les gens qui te reprochent des choses qu’ils font eux même :mur:

Mad'moizelle Meredith, Serart., Faolán et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

@Ortie123
    C'est super fréquent en plus :lol:

J'ai plusieurs fois eu le coup du "mais je peux pas en placer une, laisse moi finir" de la part d'une personne qui venait littéralement de monologuer pendant 50 minutes au téléphone sur ses histoires de coeur sans s'arrêter de parler pendant plus d'une demi-seconde pour reprendre sa respiration.:dunno:

Ou quelqu'un qui exige de la bienveillance de la part des autres et hurle au scandale quand ça n'est pas le cas mais qui se montre par ailleurs très méprisant envers autrui. Avant de critiquer les autres, commence par balayer devant ta porte peut-être, jeune homme :vieux:

Faolán, PrincessMey, Nebullulaby et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

@Ortie123 @Chambray C'est assez connu que ce qui nous insupporte le plus c'est de voir nos propres défauts chez les autres !

PrincessMey, Alien_or, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

@Chambray @123pourquoi ce qui est encore plus insupportable c'est quand c’est ton supérieur qui se comporte comme ça :slap:

PrincessMey, Aska, Lily Lou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

@Sassegra et @Niag je me permets d'ajouter, pour la recette du vomitou/"fomi", le porridge/flocons d'avoine bouillis dans du lait, c'est absolument parfait pour la texture.

Après il vaut mieux peut-être tartiner la porte/serrure /poignée /paillasson /Boîte aux lettres que le palier lui-même, car c'est parfois une femme de ménage qui est en charge de la propreté des parties communes (donc plutôt cibler des parties privées). Ils risquent de laisser le vomitou là, parce que "on paie pour que d'autres nettoient" oui il y a des gens comme ça... :facepalm:

Edit : mon message a été un peu HS, je n'avais pas encore lu les 2 précédentes pages hier ! Parfait le fauxmi dans un plat à gratin, trey distinguey :top:
    Et le mot :frotte:

@Endless ça serait pas le topic des CDP sur hardware.fr ? Les galettes de pisse toussa :cretin:

#8577 pépé le moko, 15 octobre 2017
    Dernière édition: 15 octobre 2017
    Endless, Niag et Sassegra ont BigUpé ce message.
  10. titeannc

titeannc
    Expand Collapse
    I applaud, you played the role, just a killer in my soul

#8578 titeannc, 15 octobre 2017
    Dernière édition: 15 octobre 2017
    Sunflowers, Lilebulle, Petite Cracotte et 29 autres ont BigUpé ce message.
  11. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

@pépé le moko Jaime ce terme de "fauxmi" :cretin: T'inquiète pas je pensais pas le renverser ou quoi, je voulais faire qqch de pas trop attaquable pour pas me mettre à leur niveau :drama: (et ne pas avoir de soucis ensuite aussi :ninja:)

Sassegra a BigUpé ce message
  12. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

@pépé le moko exactement :cretin: ca aura marqué pas mal de personnes cette affaire de galettes de pisse !

Chargement...