Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

  1. Madthilde

    Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

    Non, quand c'est moi qui fait des bruits dégueulasses, ça ne me gène pas. Ce sont mes bruits :d
    Mais forcément je ne peux pas trop le reprocher aux autres après...
     
    Mozart Hella, Chryseïs, Agutti et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. HeloJo

    HeloJo
    Expand Collapse

    Je ne supporte pas les journalistes qui rabaissent une autre culture et sa philosophie : Matthieu Ricard, docteur en génétique cellulaire, devenu moine tibétain dans la vingtaine et qui aujourd'hui fait le tour du monde pour promouvoir l'altruisme et la bienveillance et participe à de nombreuses recherches en neurologie, quelqu'un de très inspirant, invité sur Cnews. Mais non tout ce que le journaliste a trouvé à lui dire c'est qu'il a déçu son père car il a choisi de devenir "un moine", vous comprenez c'est tellement peu intellectuel... Et quand Mr Ricard lui répond que la réussite ce n'est pas être connu ou avoir un "bon" métier mais de se sentir bien dans sa vie, le journaliste ne trouve rien de mieux que de le contredire, en sous entendant que ça ne lui suffirait pas si son enfant est "juste" heureux. Et je passe les questions totalement inappropriées sur son abandon de la vie sexuelle et de "comment il fait". J'en peux plus :facepalm:
     
    Chips_, LeeAnna_, Sunflowers et 41 autres ont BigUpé ce message.
  3. shigurette

    shigurette
    Expand Collapse
    On gagnera notre combat non pas en détruisant l’ennemi mais en sauvant ceux qu'on aime

    @Sélavy Mais c'est une hérésie de faire infusé du thé (noir) à 70° ou 80°C :drama: C'est très important la température pour une bonne infusion et un bon thé :lalala:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Solal, Agutti, Ouestrion et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lily Lou

    Lily Lou
    Expand Collapse

    Je ne supporte pas les commentaires du style "les gens sont tous sur leur portable dans le métro, ca casse toute possibilité de sociabilisation !", "tous en train de jouer sur le portable dans les transports", "tout le monde a ses écouteurs et personne ne parle en attendant le tram !", et autres réactions moqueuses parce que bouh les smartphones "cay le Maaaaaaaaaaal :evil:"

    Les transports en communs, c'est pas un lieu de sociabilisation, juste un moyen de se rendre d'un lieu à un autre :dunno:. Généralement de chez soi au boulot, au moins deux fois par jours, dans des trajets souvent longs et incompréssibles.
    Avant (maintenant aussi, j'en vois toujours beaucoup), les gens lisaient leur journal ou un livre, et ils sociabilisaient pas plus que maintenant.
    Quitte à passer x temps dans les transports tous les jours, je préfère lire des articles, avancer un bouquin ou discuter avec des amis par messages plutôt que de discuter avec un inconnu que je ne reverrai jamais et avec qui je n'ai aucun point commun. Et ca ne m'empêche pas de prévenir les gens quand leur sac à dos est ouvert, leur rendre leur carte quand ils l'ont fait tomber et qu'ils l'ont pas vu, ou ramasser le doudou tombé par terre pour le rendre à des parents débordés par leur enfant en bas âge, d'être civile quoi :dunno:

    Le plus drôle je trouve, c'est les "toujours en train d'envoyer des sms dans les transports au lieu de sociabiliser"... En envoyant des messages, c'est déja de la sociabilisation, et avec des personnes connues :dunno:
     
    Sunflowers, Mayonyon, Celestina Warbeck et 73 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aethelthryth.

    Aethelthryth.
    Expand Collapse
    Mi-morue mi-panda roux

    Je ne supporte pas que mon cerveau me balance des rêves gênants :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Alors stupide cerveau pourri, lâche moi les grolles, fais moi rêver que je joue à "coucou, tu veux voir ma vulve ?" avec n'importe qui sauf lui et arrête de faire chier :drama:
     
    Pawline, Pau La, MissDodo et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. chriss

    chriss
    Expand Collapse

    les réflexions de certains membres de ma famille du à leur ignorance, sur les pratiques religieuses et se revendiquant d'une religion alors que nous ne sommes pas une famille si religieuse que ça . Le pompon revient à ma mère ce midi : nous les chrétiens on fait des kilomètres pour trouver une église on fait pas chier le monde . Devinez quelle chaîne on a regardé à midi. J'ai lancé un regard en coin à ma mère, genre mais qu'est ce que tu racontes, ma tante en face m' a fait les gros yeux. A noter nous n'avons jamais fait des kilomètres pour trouver une église. Ma mère se base sur son enfance dans les montagnes... Elle pêche plus par ignorance que par méchanceté mais bon des fois...Là j'ai pas le courage d'argumenter pour me retrouver à une contre 5 , je préfère préserver la paix familiale pour le moment.
    Je ne supporte pas mon père qui est hospitalisé et qui agit en enfant gâté même si il a un mal de chien et que rien ne calme sa douleur. ( il a subit une opération banale de nos jours mais la gestion de la douleur où il est ben c'est pas adéquat) il a eu de la morphine en fin de soirée alors qu'il a eu mal toute la journée mais bordel c'est pas utile de se comporter comme un goujat à qui tout est du .
    Le journal de 13 h de TF1
    j'effacerai probablement ce message j'ai juste besoin d'évacuer
    on a eu des nouvelles de mon père et j'ai à moitié ri , son infirmière lui a dit qu'il était sans doute trop gâté chez lui :cretin:
     
    #9438 chriss, 17 novembre 2017
    Dernière édition: 17 novembre 2017
    Pau La, Laoragwen, bloodborne195 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Communicating

    Communicating
    Expand Collapse
    Ecrire c'est respirer.

    Je supporte pas les personnes intrusives.
     
    Pawline, Pau La, Astyana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Jessiflé (sur la colline)

    Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

    La bonne idée pour socialiser dans les transports en commun serait peut-être de faire des grands sluuuurps avec un café à emporter plutôt que de rédiger des sms ? :cretin: :cretin:
    Incommodés eux aussi, les autres voyageurs ne manqueraient pas de "communiquer" !
    :taquin:
     
    Songi songi, Boite de conserve, Pau La et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sol Invictus

    Sol Invictus
    Expand Collapse
    ( Agenre ) - What a curious power words have

    @Lily Lou
    En fait, j'ai l'impression que c'est une vision conservatrice de la sociabilité. :hesite:
    En ce sens que c'est juste une forme du classique "C'était mieux avant.", et spoiler alert : non. Je me souviens parfaitement de mon enfance et même de mes premiers pas dans le monde "adulte" avant les smartphones ( ou en tout cas, avant que ce soit très répandu )... Ben, tout le monde faisait la gueule dans son coin. :cretin: Et moi je lisais ou je regardais le paysage. :cretin:

    Et surtout c'est un mépris assez flagrant pour les liens sociaux non physiques. :erf: Pardon mais à part deux-trois personnes, je me sens plus proche d'un grand nombre de genTes de l'ECM que du reste de la société; et pourtant je n'en ai quasiment pas rencontré et ça n'arrivera sans doute jamais. Alors certes c'est une relation différente mais différente ne veut dire moins bien. Je préfère même la relation sociale à distance car il est plus facile de ne pas se sentir submergé.e. :hesite:

    Je prends encore mon exemple : au boulot, je côtoie des collègues toute la journée et on travaille en open-space. Ben, j'peux vous dire que la relation sociale physique, je commence à en souper. :lol: Parce que, ben mes collègues, je partage pas forcément quoique ce soit avec elleux. Même celleux qui me sont le plus sympathique le sont moins que les genTes de qualitay de l'ECM. :dunno: Et tout simplement parce que c'est ça le très gros avantage de la relation sociale "digitalisée" : ça rapproche des personnes qui ont des atomes crochus mais qui sont physiquement éloignées. Et quand même foutument beau. Je peux être ami.e avec des genTes sur d'autres continents. Et cette amitié ne sera pas moindre que si elle était physique.
     
    #9441 Sol Invictus, 17 novembre 2017
    Dernière édition: 17 novembre 2017
    Chips_, Tératogène, Sunflowers et 31 autres ont BigUpé ce message.
  10. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    JNSP ce qu'il se passe en ce moment avec l'Espagne et la Catalogne... Tout le monde ignore royalement ce super truc qu'on a inscrit dans le droit international après la seconde guerre mondial, le droit à l'autodetermination, qui vise à éviter les violences et les mesures oppressives. Il me semble que ça a même entraîné l'octroie d'un pays à une communauté religieuse vers la Jordanie, vous avez du en entendre parler... Et au final il se passe quoi ? Violence en oppression...
    Et surtout ce que je ne supporte pas c'est que la majorité des gens soit disant "de gauche"... Sont très fortement en faveur des mesures de l'espagne, de la police qui expulse les gens des bureaux de vote, qui met les institution sous tutelle, pourchasse les leader indépendantiste, les démet de leurs fonctions à cause de leur opinion politiques, bref qui fait preuve d'autoritarisme.
     
    Maia Chawwah, Mamy Chouette et Laoragwen ont BigUpé ce message.
  11. Madthilde

    Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

    Je pense qu'un smiley IRL, ça s'appelle un sourire ? :langue:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Rex_
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1061
  2. Yana
    Réponses :
    7674
    Affichages:
    1330677
  3. Cheesy Mao
    Réponses :
    37
    Affichages:
    3578
  4. Abelys
    Réponses :
    7091
    Affichages:
    700120