Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

  1. Madthilde

    Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

    @Tu as raison
    Je peux très facilement courir en rond en agitant les bras, et pour la couleur j'ai juste besoin d'une crème de peau à base d'avocat ! :P
     
    Songi songi a BigUpé ce message
  2. Madthilde

    Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

    En tous cas je pense pouvoir affirmer que si je faisais ça, les gens ne regarderaient plus leur téléphone pendant ce temps ! :cretin: (<= 100 % avocat naturel)
     
    Songi songi, Yays, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Cocteau

    Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

    Un coup de gueule qui me tient à coeur. Je DETESTE les gens qui allument leurs portables pendant les spectacles. En bossant dans le domaine (et donc en assistant à beaucoup de spectacles) j'en vois des tonnes, qu'ils aient 15 balais ou plus de 60 piges. Il y a peu je me suis retrouvée à côté d'une nana qui a allumé quatre fois son portable pendant une pièce en prenant bien le temps de le regarder, ça a gonflé tous les gens autour. Je lui ai dit gentiment une fois, elle m'a envoyé bouler et j'ai été obligée de lui dire "Madame quand on ne sait pas se tenir dans une salle de spectacle, on ne vient pas". Ce à quoi cette c****** a répondu "Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine" (la gamine a 30 ans ...). Bon clairement la nana avait la maturité et l'intelligence d'un bulot. C'est tellement irrespectueux, putain mais lâchez vos téléphones ! Les pièces durent une heure ou deux pour la plupart (certaines durent douze heures, je vous l'accorde mais il y a des entractes), c'est si dur que ça de s'en passer ? Franchement c'est un fléau. Ce soir j'étais à un concert dans une salle intimiste et un type a passé la soirée sur son téléphone à aller sur le net. Mais mec va écouter le CD chez toi !
     
    PrincessMey, Lualdi, Lilou la licorne et 54 autres ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Je suis pas très calée en histoire et en droit international mais tu m'as appris des choses :o Merci:jv:

    Et oui, du coup, vu comme ça, c'est vrai que c'est assez choquant...Vivant dans un pays partagés entre deux communautés dont une qui laisse des sous-entendus de séparation depuis des années, j'avais seulement la vision de la partie du pays qui se barre et laisse le reste dans son caca. Une vision très restreinte donc mais aussi égoïste dans le sens où si la Catalogne devient indépendante, il y a des chances que la communauté flamande de Belgique s'en serve de précédent (je sais pas si c'est le mot juste) pour prendre son indépendance aussi (et je suppose en essayant d'emporter Bruxelles avec ?). Et bon, c'est la communauté qui détient pas mal des richesses du pays donc ça laisserait la communauté Wallone dans la merde noire économiquement parlant :fear: (et bon, vous l'avez comprise, je suis wallonne donc je veux pas être dans la merde:troll:). Mais tu m'as fait ouvrir les yeux sur quelques petites choses :)
     
    Maia Chawwah, Songi songi et bloodborne195 ont BigUpé ce message.
  5. Laoragwen

    Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

    Merci :worthy:
    C'est pareil au cinéma :stare:
    Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû gueuler demander gentiment d'arrêter :sweatdrop:
    Je vais jamais ni au théâtre ni en concert, donc je pensais pas que le gens pouvaient aussi le faire dans ce cas là :hesite:
    C'est dingue, c'est devenue infernal :erf:
     
    Sunflowers, Hama, Chryseïs et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cocteau

    Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

    Il y a peu c'était une ado qui était assise près de moi et qui a passé la moitié du spectacle à aller sur Facebook. Alors pour un concert à la limite je pourrais comprendre qu'on se contente de la musique (en fait non je ne comprends pas mais soit) mais là ... En lui disant que ça dérangeait j'ai eu l'impression de lui inculquer un truc tellement élémentaire que c'est comme si je lui disais "Pardon mais il ne faut pas faire caca par terre". :stare:
     
    Sunflowers, Songi songi, Yays et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kopses

    Kopses
    Expand Collapse

    Pourtant il le dise au début du spectacle d'éteindre son portable, comme je vais surtout voir des humoristes, y'a toujours une blague mais le message reste le même !

    Parfois ça me démange au cinéma de prendre mon portable parce que le film m'emmerde et que je trouve le temps long. Mais je sais que c'est hyper dérangeant ! Je suis pas dans mon salon mais dans une salle noire avec plein de monde !!

    C'est pas mieux que celleux qui parlent tout le long comme s'iels étaient chez eux... Ils me donnent juste envie de les baffer !!! Tu peux pas prendre sur toi et faire le debriefing APRÈS la séance ???

    Et celleux que j'ai envie de tuer c'est celleux qui tapent dans ton putin de dossier tout le long !!!!!! Comme s'iels avaient pas compris que le truc devant eux bah c'est là où ton dos s'appuie !!!!!!!!! :non:

    J'ai aucun mal à aller au cinéma seule du coup, avant j'avais la possibilité d'aller à des horaires où peu de monde y allait, comme en plein après-midi en semaine) et c'était parfait !
     
    Solal, Senyo, Pau La et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Grumpy Bunny

    Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

    J'enchaine sur vos remarques (tres pertinentes!) pour ajouter la saleté des gens au ciné mais aussi au theatre! Quand tu bouffe a la limite tu met des pop corn partout t'es pas doué ok... Mais laisser le pasuet, le gobelet par terre alors que juste a la sortie y 'a une personne avec un grand sac poubelle ca me rend folle! C'est clairement une marque de mépris immense je trouve!
    Et d'ailleurs depuis quand dans les fast food on debarasse plus son plateau? Ca fait plusieurs fois qu'on me remercie de jeter mes ordures quoi!
     
    PrincessMey, Maia Chawwah, Lilou la licorne et 32 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mozart Hella

    Mozart Hella
    Expand Collapse
    Bière, ascendant Pizza

    PrincessMey, Maia Chawwah, LeeAnna_ et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Grumpy Bunny

    Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

    @Mozart Hella
    Nan mais oui c'est bien ça dont je parle! Tu es au fast food déjà pas à la Cigale donc vu le prix de ton menu tu peux te bouger le cul. Tu t'es bien levé pour aller chercher ta bouffe c'est si dur de prendre ton plateau et d'aller le déposer à la poubelle sur le chemin de la sortie? Sérieux? C'est un truc qui me dépasse! Et c'est de plus en plus que je vois ça, partout, et du coup ouai ça me choque de voir un regard étonné et d'avoir un merci de la part du personnel quand je fais un truc qui me semble aussi normal (je me dis que vraiment les autres clients tournent pas rond).

    Dans le meme ordre d'idée, les gens qui jettent leurs déchets par terre.... pareil j'en vois de plus en plus, surtout à la sortie des endroits qui vendent des sandwich ou autre snack pour manger rapidos. Genre jsuis pressé, j'ai mangé mais j'ai clairement pas la force de transporter cet emballage plastique jusqu'a une poubelle ou meme pire, comble de l'horreur le mettre dans mon sac en attendant de trouver une poubelle! Sincèrement, c'est des choses tellement naturelles pour moi que je concoit pas qu'on puisse naturellement etre aussi irrespectueux et crade.
     
    PrincessMey, LeeAnna_, Sunflowers et 32 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Rex_
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1061
  2. Yana
    Réponses :
    7674
    Affichages:
    1330677
  3. Cheesy Mao
    Réponses :
    37
    Affichages:
    3578
  4. Abelys
    Réponses :
    7091
    Affichages:
    700120