Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

  1. Pau La

    Pau La
    Expand Collapse

    Cette histoire de voitures me rappelle un mauvais souvenir : j'étais sur une RN, limitée à 90 dans une zone. Sauf que du coup les camions étaient limités à 80 (en théorie) et moi aussi (apprentie oblige), et les camions n'ont PAS LE DROIT de doubler. Bah il y en a un qui était au moins à 90 et qui ne s'est pas gêné pour me doubler en me klaxonnant. Alors que j'étais pile à 80. :bomb:
     
    Solal, Allons-y, Let_Them_Eat_Cake et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Nebullulaby

    Nebullulaby
    Expand Collapse
    C'est nous, la mauvaise herbe.

    Je ne supporte plus les couples fusionnels au point qu'ils finissent par avoir leur deux personnalités uniques totalement dilué en une. Ils font tout ensemble, pensent la même chose sur 99,9% de tous les sujets que tu peux aborder, font leur emplois du temps uniquement en fonction de l'autre, parle tout le temps de l'autre, quand par miracle ils sont séparés ils n'arrêtent pas de s'envoyer des textos/s'appellent, et se mettent a gueuler/chouiner quand tu leur fait la remarque que ce serait bien de voir l'une ou l'autre personne séparément.
     
    greggrulz, Let_Them_Eat_Cake, Little Moi-Même et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. MadCat1349

    MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

    @Nebullulaby j'ai tendance à être comme ça. Pourquoi? Parce que j'ai une peur panique de l'abandon. Que j'ai des tas d'angoisses et que la présence de mon amoureux m'aide à aller mieux. Alors je suis pas du tout désolée d'être comme ça alors que moi ça me fait du bien.
     
    Solal, Ouestrion, Cornélie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Speranza

    Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

    En plus, c'est toujours très appréciable et plein de tact pour les personnes qui ne peuvent pas tomber enceinte :happy:
     
    Solal, Petite Cracotte, Chryseïs et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    @Nebullulaby Ce genre de relation c'est mon rêve absolu, réussir a trouver quelqu'un comme ça, avec qui je puisse avoir ce niveau de proximité :puppyeyes:
     
    Solal, PrincessMey, Insanis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mozart Hella

    Mozart Hella
    Expand Collapse
    Di buffalone

    Quand c'est comme ça, je ralentis :lunette:.
    Y'a un mec qui me collait au cul sur une route à 70, du coup je dépassais pas le 40 (et il pouvait pas me doubler) :rire: Et quand il a pu enfin me doubler, j'ai roulé à la vitesse normale :lunette: :rire: (y'avait personne en ce moment donc ça va ;) )
     
    Allons-y, Let_Them_Eat_Cake, narvali14 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nebullulaby

    Nebullulaby
    Expand Collapse
    C'est nous, la mauvaise herbe.

    @MadCat1349 Je ne nie pas du tout que ce genre de relation peut être réconfortante/rassurante/apaisante. Et tant mieux si c'est dans cela que tu te sens le mieux. Le principal étant que les deux partenaires y trouvent de la satisfaction dans leur relation.
    Je parle de mon cas personnel. Quand l'ami•e que tu as se met a perdre toute personnalité et a être en permanence connecté a celui/celle qu'il aime, cela peut être douloureux a vivre aussi.
     
    Chryseïs, Let_Them_Eat_Cake, Little Moi-Même et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. MadCat1349

    MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

    @Nebullulaby C'est récent comme relation? Faut peut être laisser le temps de la nouveauté.
    ElLe a toujours été comme ça?
     
  9. Nebullulaby

    Nebullulaby
    Expand Collapse
    C'est nous, la mauvaise herbe.

    @MadCat1349 Non ce n'est pas récent, j'en ai discuté plusieurs fois avec elle mais ça ne s'est pas arrangé. C'est quelque chose qui va prendre du temps a lui faire comprendre, pour l'instant j'essaie avec du tact mais c'est une situation assez frustrante. Et si elle ne veut pas s'accommoder de quelques changements hé bien on verra avec le temps comment notre relation évoluera. C'est pour ça que j'ai posté ça sur le topic "je ne supporte pas", pour relâcher la pression.
     
    Tu as raison, Whitemountain, MadCat1349 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. MadCat1349

    MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

    @Nebullulaby Je comprend ton point de vue. Ma meilleure pote a eu tendance à me le reprocher. Je lui ai expliquer mon ressentie par rapport à mes angoisses et j'ai fais des efforts pour dégager du temps pour elle même si c'est compliqué dans ma tête de pas avoir mon amoureux à mes côtés.
    De base je vais déjà pas vers les gens alors je me fais violence parce que j'imagine qu'être dans vos situations c'est pas simple.
     
    Tu as raison, Nebullulaby et bloodborne195 ont BigUpé ce message.
  11. Boite de conserve

    Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

    Je ne supporte pas quand mon collègue bois du café au bureau et qu'il aspire super fort, ou quand il mange au bureau avec tout le bruit de bouche qui vont avec. Il peut pas le boire ailleurs ?
    Bref il vient de slurper son café et ça ma dégouté.
     
    Let_Them_Eat_Cake, Sélavy, Bob Bobinette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Tu as raison

    Tu as raison
    Expand Collapse
    Tu cites, je boude

    @Nebullulaby
    Je te comprends. J'avais une très bonne copine comme ça. Ca allait si loin que tous.tes les potes ont eu une prise de tête avec elle. Pas moi parce que j'ai rien dit (même si ca pique, dans ma vie, je laisse les gentes mener leur barque) mais je ne la vois presque plus (10 mn loin du chéri, c'est trop pour elle). Donc elle ne parle plus à personne. Les deux s'isolent de plus en plus, font vraiment le vide autour d'eux puis se plaignent que tout le monde les lâchent.
    Perso, j'évite aussu cette copine parce qu'elle s'attend à ce que je compatisse alors que non.
    Et en vrai elle ne veut pas entendre ce que j'ai à dire. Elle veut juste qu'on lui dise qu'elle a raison et qu'on soit là si un jour elle se dispute avec son mec (véridique)
    Je ne trouve pas que ca apaise son angoisse; pour moi, ça la déplace et la cache mais le problème de fond reste là. Je pense qu'un jour elle va se casser les dents :erf:
    PS: je parle de ma cops, pas des madz ici qui sont fusionnelles. Peace, vous n'êtes pas elle :d

    Edit
    Ce post m'a fait réalisé que c'était une ex copine en fait. Je vais la laisser déliter les liens et je ne serais plus là pour elle :drama:
     
    Pau La, Let_Them_Eat_Cake, Little Moi-Même et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Rex_
    Réponses :
    2
    Affichages:
    662
  2. Yana
    Réponses :
    7674
    Affichages:
    1326516
  3. Cheesy Mao
    Réponses :
    37
    Affichages:
    3390
  4. Abelys
    Réponses :
    7091
    Affichages:
    697386