Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Quand je vais sur youtube, et que je tombe sur ça.Screenshot at 2018-07-04 21:37:53.png
Oui, la page a bel et bien fini de charger. Ça m'arrive 4 fois sur 5, je ne sais même pas ce qui le provoque et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve. Limite j'ai de la chance quand le site est utilisable et quand j'ai autre chose que ces @*%&~ de rectangles gris.
 
25 Février 2014
3 794
32 074
5 874
Nantes
Je ne supporte pas le bruit des limes à ongles sur les ongles :non: (Big Up à la personne proche de moi dans le train :stare:) (bon je dis ça, mais elle peut pas savoir hein :cretin: Après, y'a que moi qui trouve ça bizarre de se limer les ongles en public? ça fait de la poussière d'ongle, j'avoue que ça me dégoute un peu :shifty: )

Pour en revenir aux bruits, ça me fait vraiment une sensation extrêmement désagréable au fond des oreilles, je suis incapable de décrire la sensation. Et ça me fait pareil avec les gens qui se brossent trop forts les dents, le bruit de crissement, me.. argh:fear:(c'est d'autant plus bizarre que le simple fait de penser à ce son me dérange les oreilles :ko: )
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'ai pratiquement posté le même message en commentaire de l'article sur la nouvelle collection Kat Von D mais franchement je commence à en avoir marre des nouveautés dont nous abreuvent sans interruption les marques de make up depuis quelques temps. J'ai l'impression que les marques ne font que ça sortir de nouveaux produits et de nouvelles collections ; à peine une collection vient-elle de sortir qu'il y en a une autre qui arrive (par exemple chez Too Faced on a eu la collection à la pêche, puis celle avec les licornes, puis celle des neutres et maintenant on a celle de l'anniversaire de la marque). :ko:Quand je vais sur youtube ou instagram et que je vois qu'il est question de nouveautés chez telle ou telle marque je me dis "mais ils ont pas déjà sorti des trucs y a pas longtemps ? non je dois confondre avec une autre marque" mais en fait je me rends compte que je ne me trompe pas et que la marque nous sort une énième nouveauté depuis le début de l'année. Chaque nouvelle collection semble plus "wow" que la précédente, surtout quand on la voit présentée dans les coffrets complets que reçoivent les influenceuses. En plus la plupart de ces nouveautés ne sont vendues que chez sephora et ne prennent pas les moins 20 ou 25% comme ça c'est le jackpot pour les marques. En même temps pourquoi rendre valables les réductions quand on sait que les gens achèteront quand même plein pot tellement que ces collections envoient du rêve et sont visiblement géniales d'après les influenceuses. :top:
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
@Chouette-Culotte

Il n'est pas si étonnant que la politique de diversification des produits de ces marques ne soit que cosmétique. ;)
giphy.gif


Quand l'ange Money-Derma nous pomponne, la plume-value ne bat jamais de l'aile. :drama::P:cretin:

(on le reconnait évidemment à L'auréole qui le ceint...parce qu'il le vaut bien :innocent:)
 
10 Juin 2014
5 477
28 755
4 864
Housse
@Chouette-Culotte j'avoue que les marques exagèrent pas mal à ce niveau la ! (C'est pour ça que je suis contente d'avoir trouvé une marque qui fait des palettes avec exactement les mêmes couleurs que les grandes marques mais 10 euro la parttep : je peux craquer sans arrêt sans faire trop mal à mon portefeuille )
 
  • Big up !
Réactions : Chouette-Culotte
20 Mai 2015
286
1 259
3 894
Je ne supporte pas les lendemains de soirée parce que t’en auras toujours 3-4 qui ne ferons rien et regarderont les autres ranger en se tournant les pouces.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes