Je ne supporte pas...

28 Avril 2015
2 584
19 045
4 654
@Let_Them_Eat_Cake

Je trouve ton commentaire assez déplacé.
Tout le monde n’a pas la même réaction en prenant de l’insuline. C’est pas une science exacte ou tu peux te dire « tiens je prends une part de gâteau et pouf une dose en plus et ce sera nickel ».
Mon père est diabétique type 2 depuis 20, il est passé à l’insuline il y a quelques années. Il a passé 1 semaine à l’hopital récemment afin de calibrer au mieux les dosages.
Pendant un mois son taux était parfait et puis depuis quelques semaines, en mangeant la même chose et avec les mêmes dosages ça ne veut pas diminuer. :dunno:
Donc ouais il va pas prendre une part de gâteau alors qu’il arrive déjà pas à se réguler.

Et en dehors de ça, si tu es invité tous les 3 mois, ok une mini part te tuera pas. Mais si on te propose ça une fois par semaine c’est déjà différent.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 767
5 894
@Zegna : Je ne supporte pas ça non plus. Maintenant je me permets de recadrer les gens qui agissent ainsi, je leur rappelle que j'ai une vie, que je ne suis pas à disposition, et que je réponds quand je le peux / veux. Et je pars du principe que ceux qui sont incapables de comprendre ça n'ont rien à faire dans mon cercle proche :ninja:. En général ça passe plutôt bien, et depuis on ne m'embête plus avec ça. Parfois je réponds juste un "je te répondrai plus tard, je suis occupée pour le moment" aussi.

De mon côté, je préfère recevoir un message sincère et intéressé, plutôt qu'on me réponde à l'arrache par convenance. Bien évidement il a des cas où je comprends que le "vu" peut être mal pris (typiquement, quand la personne est en train de te poser un lapin :yawn:) mais ça reste assez exceptionnel je trouve.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Nastja En quoi ils te dérangent, les gens qui courent en ville ? :confused: Au final, ce ne sont que des piétons comme les autres, qui avancent un peu plus vite.

@Madthilde Courir sur un tapis, c'est pas du tout pareil que de courir "pour de vrai". J'aime bien courir mais sur tapis, je supporte pas ça: après 10 min, je suis essoufflée. Tu peux pas gérer ta vitesse aussi subtilement qu'à l'extérieur (en extérieur, tu cours pas toujours à 7.2 km/h, tu adaptes ta vitesse en permanence), l'équilibre est plus difficile à trouver vu que c'est le sol qui bouge (en extérieur, si tu appuies un peu mal ton pied, tu sais éviter la chute facilement, sur le tapis, si tu poses pas ton pied de la bonne façon, tu peux vite te péter la figure)... Sans parler de la monotonie du truc:lalala:

Et si on part sur la qualité de l'air... L'air à l'intérieur, plusieurs études montrent qu'il est plus pollué que l'air extérieur (entre les produits de nettoyage, les déodorants, la peinture,...)
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@Nym. En tant que bibliothécaire je plussoie ce jnsp :yawn: Parfois certains se permettent même les préliminaires, c'est assez cringe. Une fois une collègue arrive en courant vers moi pour me dire qu'elle a vu des ado (15/16 ans) se rouler des galoches sur les poufs et ajoute "Il y avait des doigts qui n'étaient pas à leur place !" j'avoue j'étais morte de rire :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
@Lulla94 @Nym. Je propose la création de Centre de Galochage (CdG) dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants afin de sauver les médiathèques et autre lieux culturels des débordements hormonaux intempestifs de certains malotrus ! Plus sérieusement, je comprends que quand t'es ado tu peux pas forcément te poser chez toi le samedi avec ta copine/ton copain parce qu'il y a papa/maman dans les parages, du coup tu te réfugie ailleurs MAIS BON un peu de pudeur tout de même ! Même si j'admets avoir moi aussi rouler des grosses pelles dans les salles toute noire de cinéma :yawn:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
J'en ai marre des pannes de youtube. Ça arrive complètement aléatoirement sans raison apparente. Une fois la page chargée, elle ressemble à ça:
WS16y9HUUZAv.png
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je ne supporte pas les gens qui crient dans la rue, en particulier quand ce sont des cris de femmes ou de filles.
Je suis une grosse angoissées des agressions, ce qui fait que dès que j'entends crier un peu fort je peux pas m’empêcher de courir à la fenêtre au cas où ( notamment parce que j'habite dans un quartier assez chaud)
Sauf que dans 98% des cas ce sont juste les ados ou les jeunes du quartier qui s'amusent...
J'ai souvent du mal à faire la différence...
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Non, ma connexion est normale. Et ce n'est même pas du «lazy loading», vu que quand il affiche ça, il a arrêté de charger. D'ailleurs, aucun élément de la page n'est cliquable.

Le pire, c'est quand j'ai ce problème au moment de charger une vidéo. La vidéo se charge normalement, mais les autres éléments de la page restent à l'état de ronds et rectangles gris, et quand je mets en plein écran, c'est la page et non la vidéo qui se met en plein écran, ça fait comme une page web normale en plein écran avec au milieu la vidéo qui a gardé ses dimensions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes