Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Mischievous J'ai de la chance, j'ai qu'un collègue (sur les 6 moi comprise) qui est à fond, mais il est jeune et mets beaucoup d'autodérision donc on en rigole :happy: Et je serai pas à Paris pour le match final, ouf ! :taquin:

J'avoue que je mets de côté la démesure, et le côté "du pain et des jeux", j'ai regardé deux matchs depuis mon canap et seule, tranquillement, tout en jouant sur mon portable donc je profite de l'état de joie, mais de loin quand même :cretin:

Niline, Mischievous et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  2. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Bon, par rapport à ce que je disais avant, j'arrête de grogner en fait parce que...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mewen, Ouestrion, Chryseïs et 24 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

Je déteste déjà le foot à la base, mais encore plus quand j'ai vu les réactions sur twitter suite à la victoire de la France: ce n'était que des crachats de haine et d'arrogance, des deux côtés. Alors être unis pour quelque chose, passe encore (même si je préfèrerais 1000 fois que ce soit pour quelque chose de moins vain et éphémère), mais si c'est pour du défoulement bête et méchant sur fond de racisme ordinaire (car oui, il y avait plein de relents racistes) comme celui-là, je ne suis plus d'accord.

Vadim, Insanis, Kaeloolagrenouille et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Moi, plus que regarder la coupe du monde, en fait j'aime pas les évènements sportifs en général :lunette: Le Tour de France, Roland Garros, les JO, tout ça, ça me soule. Je n'aime pas regarder le sport à la télé, et par exemple quand on a barré le centre-ville pour le Tour de France, ben moi ça m'a gonflée.
    J'aime beaucoup pratiquer le sport, mais je ne trouve aucun intérêt à regarder des évènements sportifs. Et oui, je trouve souvent qu'on en fait des caisses.

Et je suis d'autant plus fâchée avec le foot depuis un de mes exs, à cause de qui je devais me taper certaines soirées à me coltiner le match, et lui devant sa télé à s'énerver tout seul :facepalm:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@pikalovescoke

Jeannedarkh, MémiCha, The Freak et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sorbitou

Sorbitou
    Expand Collapse

Un je ne supporte pas aussi coupe du monde :cretin:
    Je ne supporte pas que la coupe du monde prenne autant de place dans les médias, par exemple hier suite à la qualification de la France en finale, le journal du 13h a passé au moins 20 minutes sur cet évènement avec des reportages pas très intéressant sur les supporters vivant à la frontière belge etc. Alors qu'il y a des informations quand mêmes plus importantes à relayer, sur le Brexit, sur Donald Trump.
    Je crois que mardi soir, tous le monde savait qu'on était en finale, donc bon on pouvait juste passer aller 5 minutes dessus et ensuite aux informations importantes non?

Insanis, Mewen, MémiCha et 24 autres ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

Panem et circences.:rolleyes:

Najia-*, Elliana et artemis-diane ont BigUpé ce message.
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Nadpa Oui ça doit être ça ^^ la mienne ça va, elle gueule pas mais bon, je pense que tu le sens quand quelqu'un te juge ^^ et elle critique pas les mini jupes et les décolletés non plus, sauf si la personne qui les portent à l'indécence de ne pas ressembler à Bella Hadid. Et comme @Lord Griffith ça joue pas mal sur ma confiance en moi. Surtout depuis que je suis à 7 kg de plus que mon poids "de base" . Car elle critique des gens qui sont physiquement déjà bien mieux que moi alors j'ose même pas imaginer ce qu'elle pense de moi --' j'ai pris le parti de faire comme si je n'avais rien entendu la plupart du temps.

MémiCha, Najia-*, narvali14 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. vercoquin

vercoquin
    Expand Collapse

@Mewendul :hugs:Tu t'entends bien avec tes collègues ? Tu pourrais leur en parler ? Même si tu fais des erreurs, tu ne dois pas te sentir comme ça. Ta boss ne devrait pas te faire ce reproche là. Surtout si tu ne viens pas de cette branche, que tu es là depuis moins d'un an. Je ne sais pas comment ça se passe en caisse, si tu es dans un magasin où c'est parfois compliqué (beaucoup de flux, etc.). Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en vouloir.
    Je stressais aussi beaucoup pour mon premier job étudiant. Puis pour mon actuel - deuxième, j'en ai aussi fait. Mais c'est normal. Même si tu as été formée, tu ne peux pas tout contrôler. Même celleux qui font ça depuis des années, peuvent se tromper. Je me rappelle que lorsque je faisais des écarts, mon boss me l'avait signifié une fois. Pas plus. Il m'avait juste dit de faire "attention". Je n'ai ressenti aucune pression et après, ça a diminué.

Si tu ne peux pas échanger dessus avec tes collègues, essaie de directement aller voir ta boss. Pour lui demander à parler un peu, sur cette situation qui te stresse (et qui fait un peu cercle infernal, le stress produisant du stress en caisse). En lui demandant, par exemple, de te re former sur quelques petits détails.

Courage, en tout cas.

Chryseïs, PrincessMey, Lily Lou et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Je ne supporte pas les gens qui se collent à moi pour me parler :scream: Dans mon boulot je reçois beaucoup de personnes, je fais des RDV avec des parfait.es inconnu.es, et parfois ils approchent leur tête tout près de la mienne : je recule poliment en répondant, et eux se rapprochent encore plus :non: BON SANG MAIS LAISSEZ MON ESPACE VITAL EXISTER:halp:

Jeannedarkh, Endless, MémiCha et 24 autres ont BigUpé ce message.
  10. Clematis

Clematis
    Expand Collapse

@Niag
    Alors, pour avoir des personnes malentendantes dans mon entourage, je sais que ça peut être casse-pieds mais ça peut être une manifestation de ce type de handicap.

Anne-ddf, LovelyLexy et Pawline ont BigUpé ce message.
  11. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

@Clematis C'est sûr, mais vu la fréquence de ce type de comportement, je doute que ça en soit toujours l'explication :rolleyes: Et en plus quand j'ai des personnes en RDV qui entendent mal, elles me le disent. Là c'est plus la personne qui ne respecte aucune distance, et me colle avec insistance alors que je montre clairement que je suis très mal à l'aise :goth:

Delah, LovelyLexy et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  12. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

Je voulais juste dire que moi j'aime bien le foot et l'ambiance, voir les gens heureux lors des victoires etc mais je suis d'accord que ça prend bcp trop de place aux info !! Même quand on suit les matchs on a pas besoin d'une demie heure de football au journal de 20h...

Et aussi pour celles qui parlent de football uniquement masculin, j'ai vu que TF1 va diffuser la prochaine World Cup féminine c'est cool ! :d

Jeannedarkh, spotlessmind, Kaylie et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...