Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

  1. shigurette

    shigurette
    Expand Collapse
    On gagnera notre combat non pas en détruisant l’ennemi mais en sauvant ceux qu'on aime

    @Ekalos Malheureusement j'ai vu récement une pub pour une crème dépilatoire pour hommes. Du coup le produit est dans une tube noir parce que si ces messieurs utilisait un tube normal (et donc rose vu que c'est pour les fâmes), y aurait pas que leur poils qui tomberaient :troll:
     
    pucieBelle, narvali14, BouletteRose et 29 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Laurent-Olivier, Aska, Lord Griffith et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rosenrot_

    Rosenrot_
    Expand Collapse
    Only Santa can judge me.

    @-Jeanne- : Tu as des boules quiès / bouchons atténuateurs de bruit ? J'utilise un modèle similire à ceux-ci. C'est malheureusement pas super confortable à la longue mais je mets parfois les miens quand le bruit de la rue me dérange. Je vis dans un quartier très calme, donc rien à voir avec ta situation, mais je les utilise par ailleurs dans des contextes très bruyants (musique + foule + sifflets). J'espère que ça peut t'aider.
     
    LovelyLexy, Rocksteady et Najia-* ont BigUpé ce message.
  4. MokkaS

    MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

    @Speranza @Ekalos
    Pour en revenir au marketing genree, j'ai des amies qui m'ont offert une boîte à bricolage rose et dont les outils sont roses. Ce qui est très cool car je voulais une boîte à outils mais pas une girly!
    Je n'ai pas su comment réagir à l'ouverture de ce cadeau.


    Autre sujet. Je ne supporte pas ceux qui disent qu'être heureux à cause de la coupe du monde bah ça sert à rien et que ça résout pas le réchauffement climatique, ni les guerres, ni la faim dans le monde (vraiment entendu) et autant tout le matraquage médiatique soule vraiment. Mais laissé les gens être content! C'est pas pour autant qu'ils se preocuppent pas d'autre chose
     
    LeeAnna_, Let_Them_Eat_Cake, MémiCha et 24 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mewen

    Mewen
    Expand Collapse
    Lady Bear

    Je ne supporte pas les gens qui sous le prétexte de l'euphorie post match se permettent de faire des choses dangereuses, comme rouler à fond en pleine ville ou s'amuser à faire des dérapages à tout va. Il y a une raison pour laquelle c'est interdit et c'est pas moins dangereux parce que les gens sont contents (c'est même plus dangereux je pense, parce qu'ils sont peut-être moins attentifs)
    (Et du coup je ne supporte pas non plus qu'on dise "nan mais c'est bon, c'est parce qu'ils sont joyeux et c'est pas souvent")
     
    Let_Them_Eat_Cake, MémiCha, narvali14 et 51 autres ont BigUpé ce message.
  6. Emel-

    Emel-
    Expand Collapse

    Les faux-culs du genre "sournois".

    Brièvement :
    En allant en ville ce soir pour la coupe du monde, j'ai discuté avec un type. Il se trouve qu'on a un "ami" (une connaissance pour moi) en commun. Celui-ci claque la bise, discute et rentre dans le bar. J'ai vu mon beau-frère lui parler pendant que je continuais à discuter tranquillement avec le gars rencontré. Peu après, l'"ami" fait un coucou.
    J'ai demandé au copain de ma soeur ce qu'il avait dit et en fait, le mec a juste dit à plusieurs de ses potes que j'étais une pute. Normal quoi. Juste de l'insulte gratuite.

    Je suis piquée au vif. Je crois que le pire, c'est son signe de la main tout sourire après m'avoir insultée. Je me demande pourquoi les gens sont sales comme ça. J'ai regardé s'il était dans la foule après pour lui balancer mon verre dans la tronche mais je n'ai même pas eu cette chance, hélas.

    D'ailleurs autre truc que je ne supporte pas, c'est d'être heurtée pour X ou Y raison et ressasser alors que dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment.
     
    MémiCha, Phoenix Person, Shewrites et 28 autres ont BigUpé ce message.
  7. Clematis

    Clematis
    Expand Collapse

    @Auburn
    Moi je bouge pas en concert, je n’en perçois pas l’intérêt. C’est très rare que j’apprécie vraiment ce que j’écoute de toute façon mais même si c’est le cas, je suis un poteau. Et je suis même pas désolée :langue:
    Chacun vit son concert différemment, heureusement qu’on n’a pas à se préoccuper de tuer l’ambiance des autres. (Sauf si on blesse quelqu’un ou qu’on le gêne réellement évidemment).
    Mais j’admets que ça puisse sortir des codes communs et que ça interpelle. :fleur:
     
    engoluob, Ouestrion, narvali14 et 22 autres ont BigUpé ce message.
  8. Clematis

    Clematis
    Expand Collapse

    @Lord Griffith
    Et bien, je ne ressens pas ce besoin impérieux de bouger...concrètement dans ma tête en concert il se passe ça:
    -Je crois que la musique est bien. Roh tout le monde saute et danse. Je devrais peut-être le faire aussi pour partager ça avec eux. Mais comment je dois faire ? A quoi ça sert ? Mince je suis pas en rythme on dirait.

    Résultat c’est extrêmement ridicule et je préfère arrêter vu que j’écoute plus.
     
    engoluob, narvali14, Mellana et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Clematis

    Clematis
    Expand Collapse

    @Lord Griffith
    Oui je sais bien :)
    J’explique juste, je n’ai pas du tout pris ton message comme une critique. Mais puisque ça interpelle les gens, autant expliquer le processus.
    :danse:
     
    LovelyLexy et Lord Griffith ont BigUpé.