Je ne supporte pas...

4 Mai 2016
113
661
2 264
93190
Le truc le plus chelou c'est que serrer la main ne me saoulait pas avant, (j’aime "écraser" les mains #revenge)
et depuis que mon mec qui m'en a parlé, les mains ça touche les interrupteurs ou les poignées de portes! Qui désinfecte ces éléments?!:halp:

Désolée de contaminer les autres avec ce truc, mais ça me saoul tellement quand je serre la main a un collègue au taf et qu'il a la main humide! Est-elle propre ou est-elle sale!? J'ai juste envie de leurs dire : Me touche pas !!!!:fear:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Nastja
Je sais que selon la compagnie de transports, mettre les pieds sur le siège peut être passible d'une amende donc ça peut te faire un argument en mode "innocent" : "Faites attention, les contrôleurs distribuent des amendes à celleux qui mettent les pieds sur les sièges, ce serait dommage de perdre X euros juste pour ça" :innocent::lalala:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@TheEvilMarmotte
Mouais les contrôleurs ne passent jamais et ils ont le temps de les voir venir pour retirer leurs pieds à temps. Donc ma remarque sera reçue avec un haussement d'épaules.

@Songi songi
Haha bah écoute tu dois être la seule ! La plupart des gens s'en foutent royalement. Pour éviter ça les sièges devraient tous être dans un sens seulement. Tant pis pour les carrés "conviviaux", après tout personne ne se parle dans le métro/train (je parle des trains de banlieue).
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
JNSP ces films d'horreur qui utilisent la rhétorique du «mal absolu» dans leurs titres et accroches. Non seulement c'est de plus en plus cliché, mais en plus, ça ferait marrer n'importe quel sociologue, sachant que le mal ne peut, par définition, pas être absolu. Un peu d'originalité, que diable ! Et trouvez un truc plus effrayant que ce bête manichéisme qui n'impressionne plus grand monde.
 
Dernière édition :

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 464
33 711
5 414
Je ne supporte pas de chercher des fringues dites "pour femme" dans les magasins :goth:
Je cherche un foutu T-shirt blanc, tout simple, droit. Bref, le truc le plus basique du monde.
Eeeet... Bah non. Et vas-y que j'ai de la dentelle plein les épaules, et vas-y que j'ai un énorme trou dans le dos, et le plus chiant à mon sens : la transparence punaise :non:
Des hauts blancs qui laissent deviner le soutien-gorge / les seins, j'en ai, pas de souci, ça me dérange pas plus que ça, au contraire. Mais là, je cherche un T-shirt blanc qui ne montre pas tout ça, et je me rends compte qu'on en trouve quasiment nulle part, ou alors d'une qualité discutable. Pourquoi ? :gonk:
Je sais bien que c'est très beau, des seins, mais y'a quand même des jours où j'aimerais bien ne pas les montrer au premier clampin qui passe quoi :goth:
Résultat ? Je suis allée au rayon "homme", et, ô surprise (lol nope), là les T-shirt blancs sont opaques :scream:

Dooonc, je récapitule : impossible (ou très compliqué) de trouver un haut blanc tout bête dans les rayons "femme", donc soit je me contente de ce que j'y trouve et je me prends des remarques parce que "t'as vu ton décolleté ?", "ça fait pute ton soutien-gorge qui dépasse" et autres "oh t'as les tétons qui pointent, t'as pas de soutif, boouuuh" ; soit je me dirige vers le rayon "hommes" avec des coupes pas vraiment adaptées à ma morphologie cheloue. Yay :goth:
Bref, ça me soule :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes