Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
JNSP ces autocollants culpabilisants, voire infantilisants, pro-vegan que je vois partout. C'est clair que si je n'étais pas déjà végé, c'est certainement pas eux qui m'en donneraient l'envie. Le pire que j'ai vu, c'est «SEXE. Bon, maintenant que j'ai votre attention, arrêtez de manger des animaux».:facepalm: À quel moment tu te dis que quelqu'un va se rallier à ta cause si tu lui parles comme un poisson pourri (c'est le cas de le dire) ? Et je ne parle pas de ceux qui tombent carrément dans l'anthropomorphisme.
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Je ne supporte plus du tout les propos sexistes. Je rencontre souvent de nouvelles personnes et une fois sur deux, ça foire. Une fois sur deux je tombe sur au moins un.e personne à pénis qui m'explique la vie parce que les femmes sont faibles, comprennent rien et se mettent volontairement dans des histoires.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors je réagis au début, puis à force, j'arrête tout simplement de parler. Et je me supporte pas dans ces moments-là parce que je ne sais plus quoi faire pour être la plus diplomate possible. J'ai juste envie d'hurler qu'on souffre de ça, vraiment, mais ils comprennent jamais, ça me fatigue. :facepalm:

Puis je me demande aussi, à quel moment les gens se disent que c'est "normal" de balancer ce genre de propos à quelqu'un qu'on ne connait pas ? 'fin je veux dire, ils imaginent qu'on va leur répondre "tape m'en 5 babe je suis tellement d'accord ?" BAH NON :dunno::rolleyes:

J'ai diminué mon nombre de potes à cause de ça, et je souffre beaucoup de devoir réduire mon cercle social parce que les gens savent pas se tenir. :tears:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Alpha En même temps, c'est normal. Les réseaux sociaux leur permettent d'en dire en toute impunité (bah oui, puisque l'outil de signalement fait que dalle) et ils y trouvent même des trucs qui leur donnent raison. Ce serait plutôt étonnant qu'avec ça, l'oppressivité décomplexée n'augmente pas.
 
5 Décembre 2014
1 545
21 410
4 664
29
@skippy01 @TennanTen
Ah non mais justement, autant sur les réseaux sociaux ça m'étonne pas, autant là on était en face à face, aux urgences, dans un contexte médecin/famille de patient, je voulais parler de son fils qui était pas bien, et le gars a réussi à me caser ses trucs racistes qui n'ont aucun rapport...Et sans gêne du coup, c'est ça le pire :stare:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
C'est pas vraiment un JNSP, plutôt un mix entre "Ca m'énerve et Je ne comprends pas", mais ma coloc arrête le wifi la nuit, "pour faire des économies" ! Des économies de quoi ?? Sérieux, il va falloir qu'on mette les points sur les "i" la car c'est ridicule, d'autant que c'est pas elle, mais la proprio qui pae les factures, alors faire économiser 1 euro par mois au plus à une proprio qui lui loue un appart pas tip top à prix d'or, qui ne fait pas les réparations nécessaires, c'est un peu ridicule... Ca me rappelle une (arrière ?) grand-tante, qui ne se lavait jamais pour ne pas dépenser l'électricité pour l'eau chaude (et elle vivait dans le Nord, donc autant dire que l'eau chaude on en a besoin une bonne partie de l'année), qui réutilisait les eveloppes jusqu'à ce qu'on ne puisse plus écrire un mot dessus, et autres absurdités tout ça pour faire des économies. Quand elle est décédée, elle possédait plusieurs maisons voire plusieurs petits immeubles (typiques des centres villes du nord), résultat comme elle n'avait pas d'enfants mais que des descendants indirects, la majorité de sa fortune est partie au Gvt en taxes, et la famille éloignée (ma mère et ses frères par exemple) ont touché même pas 5000 euros d'héritage. Se priver de vivre correctement pour économiser qqs euros, mouais, surtout quand on peut se le permettre.
Bref, j'adore ma copine, mais je vais lui parler, surtout qu'hier quand elle s'est couchée, alle avait déjà arrêté le wifi, je lui ai demandé de le rallumer car je suis souvent sur le Net la nuit, et là ce matin je m'aperçois qu'elle s'est reveillée en pleine nuit pour le couper !! Donc il faut VRAIMENT qu'on parle !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes