Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

#11881 Lord Griffith, 15 juin 2018 à 20:12
    Dernière édition: 16 juin 2018 à 18:29
    Pawline, Victoria Grace, Valentina- et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Insanis, Thinocephale, LeeAnna_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Thinocephale, LeeAnna_ et Prunylle ont BigUpé ce message.
  4. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Fluffy inside

Thinocephale, Ymotana, Cornélie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Thinocephale et Cépamoi ont BigUpé.
  6. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Fluffy inside

Thinocephale, Pawline, Vic Beretton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Delah

Delah
    Expand Collapse

Ca me pète les couilles que quand je me ballade avec un pote, tout le monde pense que c'est mon mec.
    Et quand je me ballade avec ma meuf, tout le monde croit que c'est une copine..

Pau La, CabroCarus, Mimosa. et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Calli

Calli
    Expand Collapse
    My mind holds the key

Je ne supporte plus l'essentialisme (est-ce le bon terme ?) à la sauvage, le "c'est la nature" comme argument d'autorité sans preuve. Dernièrement je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu sur tous les sujets possibles :
    • c'est la nature des hommes de reluquer les femmes
    • c'est la nature humaine de vouloir être riche
    • c'est la nature humaine d'avoir besoin de fessées pour comprendre les interdits

Y aurait des preuves avancées je pourrais réagir calmement, mais là ça vient de personnes qui savent plus quoi faire pour justifier leur point de vue, alors ils sortent la carte de la nature comme argument infaillible genre

Et si je commence à remettre ça en doute on me prend pour une débile genre "mais tout le monde le sait".
    Alors je pète intérieurement (ou extérieurement) un câble d'en arriver là niveau argumentation et qu'en plus ce soit moi qui passe pour la relou alors que j'essaie de donner des arguments qui viennent pas de la lune ou de phrases toutes faites :mur:

Pau La, Laoragwen, Ta'lab et 19 autres ont BigUpé ce message.
  9. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

je ne supporte plus de ne pas savoir comment m'y prendre dans les relations humaines (surtout les amoureuses, quelle horreur), je suis en train de me "bouffer" la tête depuis 1 semaine et depuis hier c'est encore pire à bêtement ne pas oser poser une question qui déterminerait une suite positive ou négative (et que le négatif me ferait aussi avancer, faut pas croire, mais j'ai une peur viscérale des sentiments douloureux, c'est ça qui me bouffe depuis 1 semaine, cette peur du "pire", ça m'empêche réellement d'avancer correctement). On me dit souvent que je me prends trop la tête, mais je pourrai jamais changer ça :sad: . Le pire c'est que cette question c'est juste aller boire un verre...

Pau La, AStarShinesBright, Lord Griffith et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

@Miouw :hugs: J'ai aussi cette peur du pire, d'être rejetée, surtout que dans le domaine des relations amoureuses je l'ai vécu plusieurs fois. Ce qui m'a aidée cette année, c'est que de me dire que de toute manière, je n'avais pas de compromis à faire sur qui j'étais dans ce domaine, donc si j'ai envie d'envoyer un message je le fais, si mon comportement ne plait pas à l'autre, ça fait un tris, je préfère m'apercevoir qu'on n'est pas compatibles au début qu'au bout de plusieurs mois à me restreindre en suivant bien attentivement les règles de "la femme ne fait pas le premier pas", "il faut attendre trois jours" etc.
    C'est la phrase bête de "je préfère avoir des regrets que des remords", parce que perso, je me prends plus la tête si je ne fais pas les choses et que du coup je ne sais pas comment ça aurait pu se passer, que si je le fais et que bon, ça ne marche pas forcément de la manière attendue, au moins là, les balles ne sont plus dans mon camp et je suis fixée sur ce qui était attendu en face, au lieu de me torturer l'esprit à me dire que je suis peut-être passée à côté de quelque chose. :hugs:

Tu ne changeras pas foncièrement qui tu es, et tu as aussi droit d'en parler à la personne en face, mais à toi de voir ce qui est "pire" entre prendre un refus ou ne jamais savoir ce qui aurait pu se passer. Sachant qu'il y a quand même la grande probabilité que ça soit un accord :dowant:

Pau La, Jane Morgendorffer, Lily Lou et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Quand on se sent obligé de faire allusion à la beauté d'une femme pour complimenter ses accomplissements. Du genre "Non seulement elle est intelligente mais en plus elle est belle" ou encore pire "Non seulement elle est belle, mais en plus elle est intelligente". J'en peux plus d'entendre ça, même quand ça sort de la bouche de quelqu'un de bien intentionné, qui cherchait sincèrement à dire quelque chose de gentil.

A chaque fois qu'une belle femme accomplie quelque chose d'important, on ne peut pas s'empêcher de faire des remarques sur son physique comme si ça donnait encore plus de valeur à ses actions.

#11891 EleanorRigby, 17 juin 2018 à 15:47
    Dernière édition: 17 juin 2018 à 15:52
    Candice452, Pau La, Thinocephale et 25 autres ont BigUpé ce message.
  12. Einstein456

Einstein456
    Expand Collapse
    Ne pas me citer SVP :)

Je ne supporte pas les gens qui parlent de "lobby x".
    Je viens de voir le "lobby trans" sur le médiateur :stare::eh:
    Il y a aussi le lobby vegan, le lobby homosexuel, le lobby féministe, le lobby juif....
    Ça me soûle tellement qu'on utilise ce terme pour justifier ses propos et/ou ses actes x-phobe en rejetant la faute sur ceux qu'on est en train d'opprimer.

Candice452, Pau La, Thinocephale et 23 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...