Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    ...

C'est plus un coup de gueule qu'un JNSP mais qu'est-ce que mon amie (oui toujours la même) ne comprend pas dans la phrase: "je suis en train de préparer deux conseils de classe, je remplis les appréciations sur les bulletins et je suis à la bourre, donc non je ne peux pas chatter avec toi là (surtout pour ne rien se raconter d'intéressant ni de neuf depuis hier quoi)" ? Je l'aime mais elle me tape vraiment sur les nerfs parfois!

#11869 Iris Chase, 13 juin 2018 à 07:51
    Dernière édition: 13 juin 2018 à 11:53
    LovelyLexy, Thinocephale, Clematis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Chat-au-Chocolat

Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse
    Quand est-ce qu'on mange ?

@Léonova Non mais ce slogan :facepalm:
    Moi non plus je ne supporte pas tous ces produits "brûle graisse" (et mon cul, c'est du poulet ?), tous ces trucs à la con qui te promettent de couper ton appétit, réduire ton tour de cuisse de moitié en une nuit, faire disparaître ta cellulite en 5 minutes. C'est ridicule, dégradant et ultra nocif pour l'estime de soi. À chaque fois que je croise une pub pour les crèmes minceur ou les gélules coupe faim, j'ai envie de HURLER !
    Y en a marre de cette hypocrisie avec d'un côté le discours body positive "toutes les femmes sont belles, soyez à l'aise dans votre corps, blablabla" et d'un autre cette industrie dégueulasse qui essaie de créer des complexes chez les femmes pour leur soutirer du fric.
    Bref : s'il y a une seule chose à brûler, c'est bien ce produit :troll:

Pau La, LovelyLexy, Nimue et 26 autres ont BigUpé ce message.
  3. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Pau La, LovelyLexy, Khyra et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

LovelyLexy, Victoria Grace, Lord Griffith et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Ça agit comment ces produits "brûle graisse" en fait ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

LovelyLexy, Thinocephale, EleanorRigby et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Renly

Renly
    Expand Collapse

Je ne supporte plus mes voisins. Ils ne bossent pas et du coup passent leur temps à faire des soirées hyper bruyantes qui se terminent parfois à 5 heures du mat, il y a toujours du monde chez eux même en journée et quand il ne font pas la fête ils rigolent comme des cons fenêtres ouvertes devant la tv à 2 heures du matin. La dernière fois on a été obligé d’appeler la police :mur:

Ce manque de respect me sort par les yeux !

Pau La, Shacklebolt, LolaN22 et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

@Renly La police ils ont constaté le tapage?
    Si oui et que ça se répète, tu peux peut-être engager une poursuite en justice si l y a plusieurs preuves. Ils risquent gros.

LovelyLexy, Thinocephale, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Noir

Noir
    Expand Collapse

Je ne supporte plus les gens qui récupèrent ou achètent des animaux et qui ne s'en occupent pas, ou très mal. Ceux qui leur hurlent dessus dès qu'ils le peuvent, qui les tapent, qui les tiennent en laisse avec un morceau très court et leur chien à le poil écrasé et la gorge appuyée et tirée en arrière, et ça les fait baver, ils n'ont même pas le temps pour faire leur petit pipi (il faudra pas s'étonner s'il le fait dans le salon par la suite...mais il se fera engueuler pour ça...) ceux qui leur donnent des coups de pieds, qui laissent leurs enfants les maltraiter avec des tirages d'oreilles, de queue, des tapes sur le museau etc...
    Ceux qui laissent un chien s'époumoner toute la journée et qui ne font rien pour arranger ça (cf mes voisins) alors qu'il est dans une détresse folle pour pouvoir aboyer plusieurs heures de suite sans interruption, mais non, ils se fait engueuler au lieu d'avoir pris le temps de lui apprendre à gérer sa propre solitude.
    Ceux qui les abandonnent dès les beaux jours venus.
    Ceux qui voulaient un mignon petit chiot, mais qui n'ont pas réfléchi à la taille adulte du dit animal, à son poids, au coût, au nombre d'années de vie.
    Ceux qui les laissent sales, puants, plein de maladies, de croûtes, de peau et de poils dans un état déplorable.
    Ceux qui leur apprennent à attaquer parce que "c'est marrant".
    Ceux qui leur font faire des choses humiliantes, dangereuses ou ridicules parce que ça fait le buzz sur le net.
    Ceux qui les laissent des jours entiers sans boire ni manger.
    Tous ceux qui les utilisent comme des objets maléables à leur guise ou des trophées.

Je ne supporte plus de voir un animal être utilisé comme ça. Je pense qu'on devrait faire passer des tests aux gens qui désirent un animal, que quelqu'un s'assure qu'il sera bien nourri, choyé, respecté, aimé. C'est trop facile de prendre un chien parce que c'est mignon, parce qu'il est à la mode, parce qu'on s'ennuie, parce que pourquoi pas. Quand est-ce que les gens respecteront les animaux, ce ne sont pas des jouets, ça me fait vraiment sortir de mes gonds ce genre de comportement.

Pau La, Insanis, Yunaa23 et 56 autres ont BigUpé ce message.
  9. Zephy

Zephy
    Expand Collapse

Renly a BigUpé ce message
  10. Renly

Renly
    Expand Collapse

@Aska Cela a été constaté oui, j'attends de voir comment se passe la fin de semaine et d'ici là j'espère pour eux qu'ils vont se calmer :goth:

Thinocephale et Aska ont BigUpé.
  11. Eiko

Eiko
    Expand Collapse

Je ne supporte pas quand un parent oblige son enfant à te faire la bise ou un bisou et que l'enfant ne peut pas cacher sa moue de dégoût et a l'air d'avoir tout sauf envie mais LE PARENT insiste alors que tu es toi-même hyper gênée (et vexée aussi quand même franchement) (mais au fond tout aussi dégoûtée que ledit enfant à l'idée d'avoir sa bave sur la joue).
    Je milite pour que les enfants ne soient pas obligés de faire la bise sérieux c'est déjà immonde adulte mais alors quand t'es enfant :yawn:

Pau La, Yunaa23, loute1 et 35 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Eiko dans ces cas là, j'hésite plus, je dis poliment avec un grand sourire : "c'est pas grave, le force pas s'ielle veut pas", et je fais un "coucou" de loin. La plupart du temps les parents le prennent pas mal.

Pau La, LeeAnna_, Cépamoi et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...