Je ne supporte pas...

28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Liili
Ah mais je dis mille fois oui ! :worthy:

En fait je me demande souvent si ces gens s'en rendent compte, est ce qu'ils laissent leurs chiottes comme ça chez eux aussi ?
Quand j'ai fait du bénévolat en festival cette année, on avait la chance 1-d'avoir des douches, collectives mais présentes et 2-des toilettes, des vrais pas juste des trucs creusés à même un sol.
Dans les deux cas, c'était mais tellement immonde... Pour la douche, en deux jours on a fini avec un emballage de capote, des verres renversés (Quelle idée de boire dans une douche...) donc bien collant, et personne qui ne veut enlever le surplus de cheveux, donc dans une douche composée de femmes, qui ont pour la plupart des cheveux longs, ça bouche...
Pour les toilettes, ça a fini bouché archi bouché... Et bien sur, je sais pas le nombre de tampons ou serviettes trouvées un peu partout dans les toilettes, l'air de rien, à côté des poubelles...

Et pour avoir été dans une école fortement féminine aussi, le sang jusque sur la porte mais mais mais :gonk: J'essaie de dédramatiser en me disant que quelqu'un a du tenter sa première cup et a bien raté le tout.

Bref je me demande comment vivent ces gens, qui sont ils, que font ils, non vraiment j'aimerais savoir :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
JNSP le niveau de perfidie des gens.

C'est une pratique courante de créer des faux tweets pour ensuite les attribuer à la personne visée. C'est hyper simple à faire, même pas besoin de photoshop, juste 2-3 bidouilles dans l'inspecteur web, et hop, tu as un vrai faux tweet qui fait totalement illusion. Très pratique pour discréditer une personnalité gênante en un claquement de doigts. Cette twitteuse féminazie devient trop dérangeante ? Pas de problèmes, fais lui tenir des propos pro pédophile, et hop, en deux coups de cuillère à pot, son action militante est tuée dans l'œuf et en prime, elle se fait harceler par des minijusticiers qui seront tombés dans le panneau (authentique). :mur:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Cette histoire de tee-shirt ça me rappelle une photo de Kylie Jenner qui portait un tee-shirt de groupe (Probablement Rammstein) ... et quelques temps plus tard, un des membres du groupe a porté pendant un concert un tee-shirt avec écrit "Fuck you Kylie" ou quelque chose du genre :hesite:
Pardon de déterrer un post d'il y a une semaine, je rattrape mon retard sur le forum et il se trouve que 1) les débats sur la légitimité des gens à porter des t-shirts de groupes me font fulminer et 2) je connais quand même un peu Rammstein et j'ai beaucoup ri à l'idée qu'ils portent des T-SHIRTS sur scène. :ko:
Il se trouve que je passe beaucoup trop de temps à me moquer commenter avec respect leurs tenues de scène, alors c'est cadeau :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, nul t-shirt à l'horizon, seulement du bon goût et du fashion forward.


Pour en revenir à nos moutons, le groupe en question, c'était Slayer. Et c'était davantage un buzz volontairement créé par une Kardashian que la réponse très maline que le groupe pense avoir fait, mais bon. :ninja:


Et pour finir, le meilleur t-shirt de groupe que j'aie vu à ce jour, c'est celui-là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 106
3 854
@Pink Bubble ha mais pareil moi aussi ça m'excède. C'est comme si on marketé la bible...j'ai l'impression que ces croyances là sont pas du tout vu comme des religions ou spiritualité (parce que la wicca c'est une religion par exemple) et je me sens tellement pas prise au sérieux. Surtout que c'est aux antipodes de ce type de spiritualité en fait, ce merchandasing.
Faire une semaine Halloween ok mais pourquoi l'appeler Witch...bref ça m'énerve !
D'ailleurs que la figure de la sorcière soit reprise par des mouvements féministes m'énervent un peu aussi. Je comprends le principe au vu de l'histoire (et du fait sue ce n'était pas vraiment des vrais sorcières ciblées mais plus des héritières, des femmes indépendantes et fortes) et cette volonté de se réapproprier ce symbole là dans la lutte d'aujourd'hui. Mais justelent aujourd'hui la sorcière a pris un autre sens et est associée à des spiritualités différentes : vaudou, wicca, des pays des l'est (je ne sais pas si y a un nom particulier pour ces sorcières là qui se transmettent leurs savoirs en famille et plus particulièrement aux femmes, avec une volonté de ne pas se marier, etc)). Du coup ça ajoute de la confusion pour les moldus (oui ben fan d'HP quoi, pas de condescendance mais juste pour nommer plus simplement les personnes qui ne sont pas familières avec ça) et ça fait que c'est pas du tout compris par les autres personnes. Déjà qu'on est perçu comme des illuminés qui ont éventuellement une maladie mentale (oui avec la bonne psychophobie en plus)...alors ce marketing ça n'aide pas. Puis rajoutons beaucoup de youtubeuses qui veulent surfer sur la vague. Je dis pas que une personne peut pas s'y intéresser du jour au lendemain. Chacun poursuit son chemin. Mais quand c'est utilisé pour vendre des produits je dis non !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
D'ailleurs que la figure de la sorcière soit reprise par des mouvements féministes m'énervent un peu aussi.
Au contraire, je trouve que ça fait plutôt sens.

-Déjà, comme tu dis, il y a la réappropriation d'un concept utilisé jadis pour ostraciser.
-Mais surtout, ça a une connotation quand même assez badass, en particulier dans les œuvres de fictions qui leur donnent un rôle valorisant, et dans laquelle les hommes sont pour une fois assez peu représentés.
-On y retrouve aussi pas mal le concept de sororité.

Ça me paraît donc une suite logique.

Pour le marketing, c'est triste à dire mais le witchwashing était inévitable. Tout ce qui a du succès devient un argument marketing, y compris, ironiquement, l'anti-consumérisme (souvenez-vous des T-shirts Che Guevara des années 90).
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
JNS le ton condescendant de la maman de mon copain qui s'est fait un plaisir de me rappeler que de ne pas avoir abandonné lors de ma dernière course car blessée était de l'inconscience blablabla... Je suis partie en compet en ne sentant plus rien (et me doutant que soit ça tiendrait le choc, soit pas) mais le parcours étant atrocement ardu, ma douleur s'est réveillée à mi course..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
JNSP les déchets dans ma rue, je comprends pas comment les gens arrivent à jeter ça sur le trottoir. La dernière fois il y avait une capote, alors soit il y a eu coït dans une voiture, et du coup pourquoi jeter ça dehors ? soit il y a eu coït dans l'appartement d'à-côté, et du coup pourquoi jeter ça par la fenêtre ? :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes