Je ne supporte pas...

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@PrincessMey
@HellaSlytherin
En fait ce qui m'embête c'est que la personne finit par répondre mais bien après et quand c'est plus l'heure en gros. Ni le jour parfois.

Je préfère qu'elle ne réponde pas du tout dans ce cas-là.
Genre je propose un truc à 18h c'est pas pour recevoir un "oui" à 21h.

Et dans ce genre de situation quand la personne n'a rien à faire je trouve ça peu justifié. Pas si elle n'a pas envie. Après tout j'ai souvent pas envie de sortir non plus.

Mais c'est si elle a envie et qu'elle me répond bien après. En voyant que l'heure est passée la correction c'est de ne pas répondre ou de s'excuser en demandant si on peut faire autre chose plus tard, non ?
Pas un "oui ok ça me dit" alors que la séance de ciné est terminée. :rire:
C'est quasi systématique avec deux personnes que je connais. On dirait que l'heure de leur tél est sur un autre fuseau horaire.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
@seapunk Les gens s'attendent surtout à ce que tu fasse comme tout le monde. L'empathie et l'ecoute est un concept encore difficilement assimilable pour les gens.

Mais la pote de @Nastja est juste un peu à l'ouest parce qu'elle repond trop tard. Et est pas une accro du portable.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Je ne supporte... Quand mes réservations TGTG sont annulées.

Enfin, je n'en veux pas au commerce, s'il n'a pas d'invendu, normal qu'il annule. Mais je ne sais pas comment est faite l'appli mais même si le commerçant annule le jour où je réserve, je continue à avoir le "votre collecte commence dans X heures" et l'annulation n'apparait dans mes reçus qu'à l'heure de la collecte. Donc je le vois quand je suis devant le magasin (donc je me suis déjà déplacée jusqu'à la ville juste pour la collecte) Et l'appli affiche quand même "le commerçant a annulé *date de la veille*"
--'
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Je ne supporte plus les "critiques ciné" qui te prennent de haut et qui te disent que sous prétexte que tu apprécies les blockbusters, les Marvel et compagnie, t'as juste été habitué à "bouffer de la merde" et que tu n'es plus capable d'apprécier "le vrai/bon cinéma"...
Et le respect, c'est mort ou bien ?
(Oui Dudu, c'est de toi que je parle)

Ce qui est rassurant c'est quand là, comme ici, ça vient du degré 0 de la critique ciné, ce qui rend cet opinion inoffensive et sans valeur.
 
16 Juillet 2019
118
905
254
43
Je ne supporte pas cette société où le sexe est primordial et où son inexistence est le signe d'un problème. Je viens de lire cet article (http://www.slate.fr/story/183489/condamne-plus-faire-amour-sexe-couple-depuis-longtemps?) qui explique que ce n'est pas grave de ne plus avoir de libido pour un couple de longue durée et qui donne des solutions pour s'en sortir. Et si ça nous va très bien en fait?
Ca fait 21 ans que je partage ma vie avec mon mari et près d'un an qu'on ne couche plus ensemble. Parce que oui, le désir s'est émoussé avec le temps et qu'on n'a plus envie de se sauter dessus comme aux premiers jours. Mais on n'a pas non plus envie de se forcer et on préfère ne rien faire que garder une routine conjugale qui ne nous convient pas. On est merveilleusement bien ensemble, on se fait des câlins et bisous chastes (se prendre dans les bras, se faire un smack) et c'est bien suffisant. Pendant un temps, on a beaucoup culpabilisé de se dire qu'on n'était pas normaux, qu'on devait divorcer parce qu'on n'avait plus de désir sexuel l'un pour l'autre et puis on a dit "FUCK! Pourquoi se forcer parce que la société en a décidé ainsi?"
Arrêtez de forcer les gens à avoir des relations sexuelles et à culpabiliser ceux qui n'en ont pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes