John Green

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@lelaina : mais c'est trop méchant ça!
Enfin ça va c'est pas comme si on te spoilais TFIOS mais quand même


@Dionaea et @JaneyDoe :hugs::calin:
Moi c'était mon premier John Green et c'est mon préféré de tous mais malgré tout j'ai pas été déçue par la suite donc allez y.

Et je trouve que tous les John Green sont assez abordables en anglais.


Et je venais ici pour dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de John Green <3

Franchement heureusement que ce mec est né
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je viens juste de découvrir cet auteur en cliquant par curiosité sur ce sujet. Apparemment il cartonne mais je n'en ai jamais entendu parler ! Peut-être que je suis pas dans la tranche d'âge visée :erf:


En tout cas ça m'a donné envie de tenter le coup, j'ai mis Qui es-tu, Alaska ? dans ma wishlist Amazon :taquin: Je l'aurais bien pris en VO mais je pense le donner à ma soeur s'il est bien (elle est sûrement plus dans la tranche dâge justement) et je suis pas sûre qu'elle se sente de le lire en VO...
Quelqu'un l'a lu en anglais ? Avec un très bon niveau de 2nde c'est jouable pour elle ou pas ? Il est long ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
john.jpg
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
gunnm;4318682 a dit :
Je viens juste de découvrir cet auteur en cliquant par curiosité sur ce sujet. Apparemment il cartonne mais je n'en ai jamais entendu parler ! Peut-être que je suis pas dans la tranche d'âge visée :erf:


En tout cas ça m'a donné envie de tenter le coup, j'ai mis Qui es-tu, Alaska ? dans ma wishlist Amazon :taquin: Je l'aurais bien pris en VO mais je pense le donner à ma soeur s'il est bien (elle est sûrement plus dans la tranche dâge justement) et je suis pas sûre qu'elle se sente de le lire en VO...
Quelqu'un l'a lu en anglais ? Avec un très bon niveau de 2nde c'est jouable pour elle ou pas ? Il est long ?
C'est quoi ta tranche d'âge? Parce qu'il n'y a vraiment pas d'âge pour aimer John Green ;) je ne suis pas une ado donc la Teenlit n'est plus censé me correspondre mais j'aime beaucoup trop ça. Et plus vieux on voit les choses autrement.


Si ta soeur à vraiment un bon niveau de seconde je pense que c'est jouable. Enfin au début du livre on bute un peu mais je pense que de toute façon pour bien lire en anglais il faut se forcer au début :) (et surtout s'eloigner des dictionnaires anglais/français)


@Caradoc: une parfaite description de nous même!

Je suis en train de lire la nouvelle de John Green de Let it Snow et aprés j'aurais tout lu, ça y est :gonk:. Il ne me restera plus qu'à regarder TOUTES les vidéos de leur chaine youtube (parce que j'en suis loin).
D'ici à ce que j'ai tout vu TFIOS sera peut être sorti, et John Green aura peut être écrit un livre.

En attendant




<3
 
9 Novembre 2012
64
207
4 704
J'ai découvert cet auteur talentueux avec "Nos étoiles contraires" que j'ai terminé hier soir...
Quel beau roman, quelle histoire émouvante <3
Je n'ai pas pu empêcher les larmes de couler, certains passages sont tellement déchirants... Le personnage de Gus m'a profondément touché, il a une façon fascinante de voir la vie =)
Par contre, j'ai trouvé Hazel un peu froide par moment, comme insensible :/ Le personnage de Peter Van Houten m'a particulièrement énervé --"

Je lirai ce roman en anglais pour profiter pleinement de la plume de John Green, c'est certain :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes