Josée l'Obsédée, à la recherche du plan cul parfait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 9 juillet 2015.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Ah bah bravo, c'est malin de l'avoir appelé Doug, j'arrive pas à imaginer autre chose que le chien dans Là-haut maintenant :ninja:

ChansonMuette, Lullabye, Howling et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Su2534

Su2534
    Expand Collapse

@Bl00m, Idem, j'ai une sorte de "Doug humanisé qui s’arrête en plein acte quand un écureuil passe" en tête maintenant.

Bl00m et Lullabye ont BigUpé.
  4. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Baballe ?

(désolée, déjà sortie...)

:rire:

5. Darius

Darius
    Expand Collapse
    et là, il a dit "kapoué".

Moi j'ai pensé à ce Doug, je sais pas si c'est mieux :ninja:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

babooz92i, titis, Bananapower et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Melian

Melian
    Expand Collapse
    "Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, elles seraient ce qu'elles ne sont pas"

oooh comme je te comprends! J'ai été (non soyons franc) je suis toujours en recherche de ce plan cul parfait!
    Et ce n'est pas faute d'en avoir essayer plusieurs!
    J'ai eu aussi un "Anthnony" et juste après j'ai cru avoir trouver THE.
    On pouvait discuter plein, regarder des films (en entier) on jouait même à Mario kart XD
    Mais le problème était (et c'est le comble ) qu'il n'avait disons pas les même ... appétit que moi!
    Si on se voyait une fois par semaine ou même toutes les deux semaines ça lui allait.... Alors que moi j'aurais bien aimé plus ... hum hum hum :sexe::hot:
    Même une fois pendant UUUUUUUUUN mois XD
    Bref et du coup je pensais qu'il en voyait d'autre mais même pas! Non c'est juste que ... ils voulaient juste une fois de temps en temps!
    Juste voilà, du coup c'était assez ... frustrant ! Et sérieux c'est trop bête parce que je l'aimais vraiment bien :tears:
    Et depuis.... toujours pas trouvé!
    Bref! Voilà voilà j'ai bien raconté ma vie ! :popcorn:

7. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Hey mais du coup on sait pas trop à quoi peut correspondre un plan cul parfait ! J'attendais plus de détails du comportement de Doug !
    Pour moi, déjà , il faut qu'il ait un planning qui colle bien avec le mien, du genre dispo quand j'ai envie ou inversement et c'est pas forcément evident à trouver ! Et qu'il aime les câlins, mais le problème des câlins, (pour ma part) c'est que j'aurais vite tendance à m'emballer :$

Rocksteady a BigUpé ce message
  8. Hirond'ailes

Hirond'ailes
    Expand Collapse

J'ai vraiment de la chance, mon premier plan cul (car avant j'étais dans des relations assez longues !) est un Doug <3 et j'avoue que c'est très agréable les câlins avant et après et pas que le sexe !! Après c'est sûr que ça "réveille" l'appétit quand tout se passe bien, mais c'est pas plus mal d'espacer les rencontres pour ne pas trop s'attacher...

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Moi je pensais au Doug de Hero Corp :ninja:

10. Margay

Margay
    Expand Collapse

C'est tellement dur de trouver le plan cul parfait qu'il vaut mieux.. en avoir plusieurs :cretin: (et y'a moins de risque de s'attacher, aussi, accessoirement) (non, j'ai même pas un plan couette -c'est plus joli- régulier, mais une période si, plusieurs, c'était pratique :) )

Melian et Rocksteady ont BigUpé.
  11. Melian

Melian
    Expand Collapse
    "Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, elles seraient ce qu'elles ne sont pas"

Js
    J'adore "plan couette " en plus ça fait trop plus ... Cocooning câlin ^^

Allitché et Margay ont BigUpé.
  12. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Ce qui est aussi assez frustrant, ou bête, avec les plans couette, c'est que souvent, tu sais ce qu'il va se passer, et que tu peux l'avoir, alors à force d'aller droit au but sans préliminaires, du coup, après un, max deux coïts, ça va, ton envie elle est comblée pour la semaine.
    Après il y aussi la fois où ton futur plan couette que tu vises ne te laisse pas rentrer chez lui le soir-même pour au final que tu laisses tomber parce que tu n'as pas eu de sexe. Après insistance de sa part pour se revoir et moult galipettes, c'est quand même avec lui que j'ai envie de vivre... >.< Ouais donc, ce qui corrobore tout à fait cet article puisqu'au final, c'était pas un plan cul!

Chargement...