Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

14 Octobre 2013
420
503
304
Les filles, est-il possible que l'une d'entre vous écrivant bien l'anglais publie une pétition sur change.org ou sur avaaz ?
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je pense de ce genre d'individu, j'ai pas envie de me mettre la rate au court-bouillon pour un sociopathe pareil.
Mais je pense vraiment qu'une pétition en anglais sur un site connu pourrait aider à clouer le bec d'un type (monstre ?) pareil, histoire aussi d'avoir un argument de poids si youtube ou facebook refusent de supprimer les vidéos. Z'en pensez quoi ?
 
3 Novembre 2014
12
76
64
35
Les filles, est-il possible que l'une d'entre vous écrivant bien l'anglais publie une pétition sur change.org ou sur avaaz ?
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je pense de ce genre d'individu, j'ai pas envie de me mettre la rate au court-bouillon pour un sociopathe pareil.
Mais je pense vraiment qu'une pétition en anglais sur un site connu pourrait aider à clouer le bec d'un type (monstre ?) pareil, histoire aussi d'avoir un argument de poids si youtube ou facebook refusent de supprimer les vidéos. Z'en pensez quoi ?

C'est déjà disponible : https://www.change.org/p/the-como-m...twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive
:)
 
3 Novembre 2014
12
76
64
35
Attention, c'est juste une pétition pour annuler sa prochaine conférence dans un hôtel de Melbourne ! Il faudrait sans doute quelque chose de dimension plus vaste pour mettre ce mec hors d'état de nuire.

Exact ! Mais je crois que l'idée c'est d'en faire une pour chaque conférence car elles sont en train de chercher les lieux. Je crois que les interpeller hôtel par hôtel est plus efficace ? Enfin si vous lancez une pétition plus large, comptez sur moi pour la relayer !
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Attention, c'est juste une pétition pour annuler sa prochaine conférence dans un hôtel de Melbourne ! Il faudrait sans doute quelque chose de dimension plus vaste pour mettre ce mec hors d'état de nuire.
C'est déjà un début, mais je suis d'accord avec toi !
Les filles, comment on fait pour signaler une vidéo sur youtube ?
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et yulia

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Pour Macholand, je suis pas sûre vu que c'est quand même assez franco-français, mais ça peut se tenter.
J'ai signalé sa page Facebook et son compte Twitter.

Comment fait on pour signaler sur youtube ?
Pour Youtube, moi je suis allée sur son profil (il faut être connecté à ton compte): https://www.youtube.com/user/RSDJulien/about
Puis tu cliques sur le petit drapeau, "signaler un comportement inapproprié", ça va te demander quel type de truc tu veux dénoncer. Moi j'ai mis "Incitation à la haine à l'encontre d'un groupe protégé". Ensuite tu choisis maxi 5 vidéos que tu veux signaler. Perso j'ai choisi celles aux titres fort évocateurs tels que "How To Uncover A Girl's Emotional Blueprint And Manipulate Her Self-Esteem " (sérieusement???).

Internet c'est bien mais quand tu vois que ça permet à des sociopathes prédateurs sexuels de diffuser leurs idées, ben ça fait pas plaisir...
 
Dernière édition :
27 Juillet 2011
19
62
1 574
Je suis hors de moi. Je ne connaissais pas ce phénomène des PUA. J'ai juste tellement envie de frapper très fort ce mec là où il faut.
Je le signale de partout et sinon oui l'idée de Brifon est plutôt bonne, une pétition en plus sur son compte ne fera pas de mal.
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et yulia
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Ce n'est pas un phénomène nouveau, beaucoup de touristes "blancs" au Japon profitent de japonaise qui n'osent rien dire.
Un article sur Un Gaijin au Japon avait été écrit à ce sujet: http://www.gaijinjapan.org/les-chasseurs-de-japonaises/
C'est un sujet qui me touche beaucoup personnellement, en plus de ne pas supporter le harcèlement, y ajouter du racisme c'est le comble, la vidéo a été très dure à regarder ... J'ai signalé tout ses comptes ainsi que signé la pétition.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes