KEEP COOL - Des avis les ami-es ?

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Coquillette_d'eau, le 25 août 2017.

1. Coquillette_d'eau

Coquillette_d'eau
    Expand Collapse
    Guest

Bonsoir les Nocturnes girls !

Je crée mon topic car j'aimerai prendre (un peu :red:) de muscles, en particulier au niveau du popotin. Mais il va de soi que je travaillerai un peu de tout par souci d'équilibre.

Je pensais m'inscrire à cette chaîne, KEEP COOL, si vous avez des avis sur celle - ci ?

J'ose lancer un petit merci par avance, toi qui est passé et a ouvert mon sujet ! (et si tu prends le temps de me répondre, c'est trop chouette ! :innocent: )

Bonne soirée à vous !

Wiederum a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Wiederum

Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

Je réponds un peu tard mais on sait jamais ^^
    Je me suis inscrite dans cette salle au debut de la semaine et elle est top ! Les coachs sont ultra sympa et pour le prix tu as un programme sportif en fonction de tes objectifs et de ce que tu aimes faire ou pas faire ! ;)
    Et c'est toujours propre je trouve ! :v:
    Le seul point négatif c'est l'absence de cours avec un vrai prof , mais ça je crois que ça dépend des salles ^^
    Voila, j'espère t'avoir aidé :hello:

3. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Je réponds un peu tard aussi mais on ne sait jamais !

J'y suis depuis 1 an maintenant et je ne regrette pas! Les horaires sont nickel, avec une amplitude très large. Les coachs sont toujours disponibles. C'est vraiment une bonne ambiance toute en bonne humeur.
    Dans la salle où je suis (mais je pense dans les autres aussi) ils font souvent des animations : goûter, challenge et ça motive beaucoup !

Je ne connais pas le fonctionnement des autres salles mais là j'aime beaucoup le système de clé sur laquelle est le programme d'entraînement. J'ai vraiment repris goût au sport depuis que j'y suis (j'y vais même le matin, chose complètement impensable il y a encore 1 an ! )

Vraiment je recommande :)

Wiederum a BigUpé ce message