La caverne d'Aliexpress

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Monsieur B., le 16 mai 2015.

1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Je pense m'acheter un ou deux petits rangement en plastoc pour mes boucles d'oreilles genre ça , parce que actuellement elles sont dans un petit coffret, très mignon mais en bordel et du coup ça me gave le matin de devoir chercher les paires et tout et du coup je m'en beaucoup moins souvent que ce que je voudrais ! Et comme ça le chat viendra pas faire chier à les faire tomber par terre et les foutre sous les meubles :facepalm:

Ouestrion, Saucisson. et Karoh ont BigUpé ce message.
  2. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

Moi pas comprendre les promos Aliexpress.
    Ce matin je vois sur la page d'accueil : La semaine des marques.
    Et pour plein d'articles, il y a un deuxième prix noté "festival". Avec des réductions de fous. Dans le panier, il y a marqué que la vente commence dans 5 jours et le petit logo "promotion" ressemble à celui de "la semaine des marques".
    Vous pensez que dans 5 jours on aura donc droit à de grosses soldes, ou est-ce qu'il sera question d'obtenir des coupons ? Parce que le Festival d'Aliexpress c'est juste de grosses réductions pour tout le monde, mais vu que là ça porte un nom différent sur la page d'accueil.... :hesite:

En tout cas, c'est le moment de faire des folies, ça va jusqu'à -90% :winky:

EDIT : j'ai pu obtenir 14 dollars de coupons, ça me paraît fou.

#5018 Thihaly, 23 août 2017
    Dernière édition: 23 août 2017
    Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

4. Amalthée Smith

Amalthée Smith
    Expand Collapse
    Big up à tous les plaids du monde !
    Ambassadrice de Ville

Oh je ne suis que déception. Il y avait de cela un an, j'ai commandé à mon chéri une belle affiche Princesse Monoké style Art Déco. Elle était d'une qualité incroyable, envoyée très rapidement ... Le top ! Et je lorgnais depuis les belles cartes que proposait ce vendeur...
    Jusqu'à ce qu'il se mette à vendre des housses de coussins et plus du tout des cartes . :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Emil, Chouette-Culotte et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  5. Thihaly

Thihaly
    Expand Collapse
    Petite ourse polaire

@Octopus J'ai cliqué sur le page d'accueil, et ça m'a redirigée vers une page ou je pouvais cliquer sur des coupons de 2$, et j'ai pu cliquer 7 fois avant qu'on me dise d'en laisser aux autres :lunette:
    J'imagine que le 28 août, on pourra valider notre panier avec les promos + utiliser les coupons. Du moins je l'espère !

Ouestrion et Saucisson. ont BigUpé.
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Octopus. J'aime bien mais impossible avec le chat ça va finir par terre et en bordel absolument 95% du temps :cretin: :gonk:
    Du coup il me faut vraiment des boîtes fermées pour le coup

Saucisson. et Ouestrion ont BigUpé.
  7. Coco l'asticot

Coco l'asticot
    Expand Collapse

Salut les filles :) je suis une nouvelle dans le monde de Aliexpress lol, j'ai été initiée par mon chéri mais je n'ai jamais commandé.
    Je vois que certains articles sont soldés pendant quelques heures,
    Est ce que ces soldes arrivent souvent pour les mêmes articles, ou est ce que ça vaut vraiment le coup de ce "jeter" (lol) sur les bonnes affaires ?
    Je pense à cette couverture-sirène par exemple, elle est soldée en ce moment :
    https://fr.aliexpress.com/item/Supe...32801842319.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.KrQsfw
    Mais je voulais attendre mon salaire de septembre pour les achats, mais je ne sais pas si ca sera toujours soldé...bref voilà l'histoire x) vous en pensez quoi les utilisatrices ?

narvali14 a BigUpé ce message
  8. narvali14

narvali14
    Expand Collapse

@Coco l'asticot , j'ai aussi remarqué cette couverture, mais je déménage bientôt, et vu les délais de livraison, je peux pas commander maintenant:sad:

Saucisson. a BigUpé ce message
  9. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Je suis une Stark, un Grotadmorv et du Vieux Lille (mais je me soigne)

Bon, après presque un an de lorgnage intermittant j'ai finalement commandé ceci . Vous en donnerai des nouvelles :blink:

Poke @Ocytocine. maitre pokémon et reine des succulentes. :fleur:

Scail, Ouestrion, Mischievous et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

Oh mon dieu c'est trop chou.
    Merci pour le poke :dowant:

Ouestrion et Saucisson. ont BigUpé.
  11. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

Hello !
    Est-ce que vous avez déjà commandé du tissu, de la mercerie, du biais de couture etc ? Des vendeurs à conseiller ? :jv:

12. Fairies.

Fairies.
    Expand Collapse
    Bloup.

@Fa Mulan
    Ma mère fait beaucoup de couture et je sais qu'elle commande pas mal d'articles de mercerie sur Ali :) elle en est toujours très contente, et les prix sont ultra compétitifs ! Elle commande genre des boutons, des pressions, des fermetures éclair, des petits accessoires dont elle a besoin, ce style de truc.
    Par contre je ne crois pas qu'elle commande des tissus...