La caverne d'Aliexpress

13 Avril 2006
74
2 881
4 994
J'ai commandé un article il y a 2 mois qui n'est toujours pas arrivé, je contacte le vendeur qui me dit d'attendre encore un peu. :stare:
Du coup je contacte le sav en demandant un remboursement, et là ils me disent que c'est pas possible car le tracking dit que le colis a été livré. Première fois que j'ai un soucis avec un vendeur, ça me gave déjà.
 
21 Février 2018
30
57
24
39
J'ai commandé un article il y a 2 mois qui n'est toujours pas arrivé, je contacte le vendeur qui me dit d'attendre encore un peu. :stare:
Du coup je contacte le sav en demandant un remboursement, et là ils me disent que c'est pas possible car le tracking dit que le colis a été livré. Première fois que j'ai un soucis avec un vendeur, ça me gave déjà.

Oh zut pas cool... Bizarre d'ailleurs que les deux articles soient marqués livrés et tu n'as rien reçu. Soit tu as affaire à un facteur malhonnête, soit c'est un colis perdu.
Tu as ouvert un litige ? Perso, j'attendrai une petite semaine, si toujours rien, j'ouvrirai un litige je pense.
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Oh oui, ça simplifie la vie, je confirme :). Juste qu'au bout d'un moment, je ne sais plus où tout ranger... lol

Ah super les feutres, oui pas donné chez nous. Du coup la belle affaire :).
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Renly
merci pour le truc à chignon, c'est l'une des meilleure invention du siècle :puppyeyes:

+
question pour tout le monde svp :
ça fait longtemps que vous postez des éponges magiques, je ne connais pas du tout le principe, vous pensez que ça serait efficace pour nettoyer des grosses bien grosses et profondes traces de moisissures, du genre noires (+ vertes) sur mur blanc ????
merci pour vos réponses :fleur:
 
13 Avril 2006
74
2 881
4 994
@c.paris67 Ben je pense juste que le colis s'est perdu et que le suivi n'est pas très fiable. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant, pourtant entre Allie et Wish je reçois des petits paquets plusieurs fois par semaine, le facteur ne vole rien et quand il se trompe de boite ma voisine me les amène.
J'avais déjà essayé de contacter le sav mais dans les options il n'y avait rien qui correspondait à "colis non reçu", du coup j'ai sélectionné "info de livraison non fiable" mais comme c'est indiqué livré ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient haha.

Mais je vais continuer à commander lol. Prochaine mission, essayer de trouver de la déco et des sous vêtements sympas.

@Najia-* C'est quoi le cinquième et le sixième objet?
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Justement concernant les coupons, j'ai bien vu ces machins, mais concrètement, ça fonctionne comment ?
Il faut acheter pour un certain montant chez un vendeur ou c'est cumulable en achetant dans un ensemble de boutiques ?

J'ai jamais utilisé du coup... en meme temps, je crois qu'avec l'appli c'est plus intéressant que via ordinateur pour les coupons, c'est ça ? J'utilise igraal pour avoir du cashback, c'est que des petits petits montants, mais mine de rien je me retrouve avec plus de 37€ maintenant que je laisse gonfler pour récupérer à la fin de l'année. (bon y a pas eu que des commandes aliexpress pour avoir ce montant hein ;)).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes