La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@c.paris67 J'avais vu passer les coupons boutique mais c'est souvent ridicule genre réduc de 2$ si tu achètes pour 30$ voire + dans la boutique. Là j'avais utilisé 2 coupons Aliexpress (5$ pour 35$ de commande) et 1 coupon sélection Aliexpress (2$ seulement sur certains articles). Je crois que c'est sur la page d'accueil, y a un lien pour gagner des coupons, une fois qu'on les a gagné on peut les consulter et quand on passe la commande faut juste regarder en bas c'est une case à cocher et ça t'indique les coupons dispos.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dites moi est ce que certaines d entre vous ont déjà commandé un bracelet connecté? J en ai repéré un de la marque Xiaomi qui est une très bonne marque pour les portables
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@c.paris67 , @Aesma et @Jeannedarkh
les coupons sont très simples d'utilisation, parfois très intéressant et on peut les trouver à plusieurs endroits :
soit sur la page d'un article (marqué en dessous du prix "Obtenez des coupons vendeurs) soit sur la page d'accueil d'un vendeur, soit sur la page d'accueil du site, soit sur la page d'attrapage de coupons (je sais pas comment dire) sur l'appli ect...
vraiment pensez à bien regarder partout, ils peuvent être parfois très intéressant, genre 1€ à partir de 8€, ou 2€ à partir de 14€ ect...:) ou comme tu as eu @Aesma ( #jalouse de ton coupon de 5/35 :ninja:)
c'est suivant l'article ou le vendeur, il y a des montants très différents, donc ne pas arrêter de les regarder juste parce qu'on a été déçue du montant chez un vendeur et quand vous cliquez sur "obtenez des coupons" sur la page d'un article, pensez à tous les regarder, parfois il y a 2 ou + coupons avec un même montant minimum d'achat, néanmoins un montant de réduction différent :ko:
vous cliquez sur obtenir pour avoir le coupon et il est stocké sur votre compte
ensuite soit le coupon s'applique tout seul, soit quand vous passez commande, sur la page de paiement, vous devez cocher pour utiliser le coupon que vous souhaitez
mais attention !!
les coupons ne sont utilisables que un certain temps après avoir cliqué sur "obtenir", et si vous ne l'utilisez pas dans les temps, vous ne pourrez pas en avoir un nouveau (juste pour cet article chez ce vendeur)
donc soyez bien sûr que vous allez passer commande le jour même ou les jours suivant votre cliquage d'obtention de coupon, bref avant la date limite ;)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Laoragwen Je retrouve pas la page d'attrapage de coupons :gonk: j'avais eu les 5$ pour 35$ au moment de l'anniversaire et je crois que j'ai fait n'importe quoi j'ai récupéré trop de coupons d'un coup donc je pense que je suis en restriction pour les coupons sélection et les coupons AE. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Laoragwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes