La caverne d'Aliexpress

21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
@Ouestrion Merci ! :jv:

@Fraisee J'avoue que pour le coup j'ai pas trop confiance à en racheter sur Alie vu que je pense que c'est les mêmes fermoirs que ceux déjà reçu. Je pense plutôt me tourner vers les attaches inviolables comme me l'a suggérer Ouestrion du coup ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Fraisee et Ouestrion

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@keyhlina J'ai bossé à Disney. Par rapport à ce que l'on peut trouver dans le parc cet item n'est même pas un peu kitsch.

Dans mon top 5 du kitsch je dirais les oreilles de Minnie (article n°1 des ventes depuis plusieurs années), le kigurumi à pois, les couronnes de princesses en plastoc (alors que pour le même prix on en trouve des bien plus jolies en métal à Mainstreet dans la Liberty Arcade), les bidules qui font de la lumière (je les fourre tous dans le même lot) et les vêtements coordonnées pour toute la famille.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai fait une nouvelle commande : 4 paires de boucles d'oreilles (y'en à des vraiment belles), une paire de lunettes de soleil, un rasoir pour tailler la barbe de M, une coque pour mon tél, et plein de choses pour la couture (des pieds, des règles, des feutres, et surtout un lot d'une espèce d'ustensile qui permet de tracer plus facilement sur les tissus les patrons sans marges de coutures).
 
21 Février 2018
30
57
24
39
Bonjour,

Dites moi, que feriez vous dans mon cas ? J'ai commandé une montre le 22 février, autant dire que ça date quand meme un peu maintenant. Dans la rubrique "délais d'acceptation" il y a noté qu'il reste 8 jours et 15h. Je peux attendre, il me la faut pour mai, donc ça va, mais j'ai de gros doute quand à la suite, car par deux fois j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir où ça en était étant donné que je n'ai pas de suivi pour l'article. Je n'ai eu aucune réponse de sa part, rien de rien... Je suis de nature patiente et réglo, mais ne pas répondre un mail d'un client, je trouve pas ça très respectueux.
Ca vous est déjà arrivé ? Si oui, qu'avez vous fait ? Ouvrir un litige me semble exagéré sachant qu'il reste 8 jours. Par contre là où je serai catégorique, c'est qu'au terme de ces huit jours restants le vendeur se réveille et me demande de prolonger, là je resterai également sans réponse et le litige sera ouvert coûte que coûte...
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
21 Février 2018
30
57
24
39
Et sinon, reçu rapidement, une paire de lunette commandée le 3 avril, reçu à l'instant.
L’étain pour mon mari commandé le même jour, reçu jeudi dernier. Parfois ça va vraiment très vite !!
 
  • Big up !
Réactions : Fraisee
21 Février 2018
30
57
24
39
Moi j'aurais fait litige de suite, d'autant plus que c'est inquiétant que le vendeur t'ai pas répondu ! Faut faire très attention si tu attend à la date de délai d'acceptation parce qu'après t'as une toute petite fenêtre d'action (genre 72h) et si tu te rates pour ouvrir un litige tu l'as dans l'os la commande est automatiquement acceptée...

Ah oui ? houla.... du coup, tu ferai de suite un litige ? t'attendrai pas les 8 jours donc... Bon, vais voir puis sinon j'ouvre un litige demain alors ;). Merci pour ton avis. Généralement vous attendez combien de temps après l'achat pour ouvrir un litige ? Sachant que le délais annoncé n'est pas encore écoulé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes