La hoooonnnnnnnte!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
j'etais en 4eme et j'avais une amie de 3eme qui passait son brevet de francais, elle sort et nous fait
" putain le prof de math quand il nous a fait faire la dixtée on a rien attendus ". Elle part et je raconte ca a mes amies en disant " ouais l'année prochaine, si c'est la prof de math qui nous fait la dictée on est dans le merde parce qu'il sait pas parler , c'est un con ..." , j'ai lever les yeux et je l'ai vu me regarder tres méchamment et il est parti dans un monologue comme quoi il etait prof de math et pas de francais et qu'il etait pas doué pour parler ...
Sur le coup j'ai vraiment eu honte, surtout que c'etait pas le prof le plus gentil du collège:o
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
En 4ème, le prof m'avait demandé de lire le texte qu'on étudiait à haute voix pour toute la classe. Et là, je sais toujours pas pourquoi, au lieu de dire "on y arrive pas sans culture" j'ai dit "on y arrive pas sans culotte". :eek:
C'était le dernier mot du texte en plus, histoire de bien marqué le coup. J'ai cru mourir sur ma chaise, et ma voisine, elle, a cru mourir de rire.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Il y a 6 ans à la Foire du Trone : A 10 ans, avec les petites sandalettes, la petite robe orange pâle et légère ~
Première fois que j'allais dans une Galerie de Glaces, je m'étais perdue mais côté "foire"(ou y a le public pour voir les gamelles.). Je ne sais comment j'ai vu mon frère qui m'indiquait le chemin par ci(oui, hallucination.). Moi qui étais assez apeurée et sur le bord des larmes, je commence à crier le nom de mon frère et à courir vers cette hallucination qui s'appellera finalement vitre. Quel choc, j'avais une de ses bosses XD et à l'extérieur ils rigolaient bien en tout cas é_è

Je me rappelle aussi, il y a 4 ans. Je me rendais joyeusement au collège et tout à coup, un énorme bloc de glace tombe devant moi, au milieu de la place. Par surprise j'avais levé mes bras super hauts (comme un supporter qui vient de voir un but kwa) et je suis restée comme ça pendant au moins 20 secondes o_o. Il y avait pas mal de monde sur la place mais personne dans mes alentours. La honte é_è

Sinon je me casse souvent la gueule, je crie souvent "pitié", il m'arrive meme de me mettre à genoux, je fais des grimaces horribles et je rigole bizarrement (on m'a dit que mon nez se contractait comme Carlo le Calamar de Bob l'Eponge ;_; )
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Pas plus trad que mercredi.
Jme promenais tranquillement avec mes cousins, pi on passe devant une grande et belle maison. Alors, là, tout le monde commence à donner son avis et tout, moi je changerais si, moi je ne changerais rien, je n'aime pas ci, je n'aime pas ça, genre "ba nan, on critique pas"... Et là, je sors : "faut trop changer les rideaux, ils sont vraiment laids", et pile à ce moment la dame qui habite la maison arrive. Elle avait tout entendu, pi pour bien que je me sente con, elle dit : "Ouais, t'as raison, j'y songe, t'inquiètes pas..." :o.
:P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Le mois dernier, en allant à l'école. (il faut dire que pour aller à mon école je passe devant 3 lycées différents.)
J'avias un énorme sac avec mon carnet de rech. + mon ordi portable.
Donc lourd et qui descendait jusqu'aux hanches.
J'étis en jupe, comme d'hab.

Arrivée à l'école (soit près d'1km de route quand même), je me suis rendue compte que mon sac avait fait remonter ma jupe jusq'uax hanches.
Manque de pot j'avais un collant tansparent.
Et j'avais pu de boxers "speciaux collants transparents", j'avais donc du me rabattre sur un string ce jour là...
haha.


Et l'autre jour en cours, avec Andreas un de mes profs.
j'avais voulu lui dire que je savais pas quoi faire pour un sujet et je lui ai dit :
"jai paniqué".
et là j'ai pensé "pas niquer".
Et j'ai jamais été aussi contente qu'il soit allemand et qu'il ait parfois du mal à comprendre le français.


Quand j'étais au collège, je faisais partie de la chorale.
Pis en 5eme, on a fait un concert dans une petite eglise où il fallait monter sur des bancs.
Pis en plein concert, il fallait s'asseoir dessus pour laisser un gars faire un solo.

Je me suis pété la gueule devant tous les spectateurs.



A mon oral de TPE en Terminale, on m'a demandé quelle avait été la part d'influence du travail de Victore Hugo.
au lieu de dire "On a surtout voulu s'intéresser au texte", j'ai dit :
"on a surtout voulu s'intéresser au sexe".


Quand j'étais avec mon ex, il m'a emmené au bal des médecins, pis on était en train de dire bonjour à tout le monde, et là arrive qqun, Vince lui sert la mian, moi je lui fait la bise tranquille...
3 secondes plus tard on s'est rendu compte que c'était le doyen de la Fac de médecine...



En 3eme, mon meilleur ami avait un jeu : on était en anglais, et il essayait de me chatouiller les bras avec un pinceau. Et comme je suis hyper-chatouilleuse, c t assez hilarant.
Une fois la prof a gueulé devant 35élèves :
"FRANCOIS, arrête de caresser Marion !!!"
haha. Elle l'a même redit à mes parents et aux siens pendant les réunions parents profs.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
zah j'oubliais aussi !
J'ai la manie de me servir des vitres de voitures comme d'un miroir.

Un jour j'avais de la barbe à papa plein partout alors je me suis débarbouillée devant une vitre.
Ce n'est qu'au bout de 2minutes que mes yeux ont fait la mise au point nécessaires pour que je me rende compte qu'il y avait qqun DANS la voiture...
 
A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier, en anglais, on étudiait un texte avec la prof et y'avait un mot qu'on n'avait pas compris, c'était "bushy" je crois ou une connerie du style. Là, la prof nous fait chercher comment on peut le traduire. Y'a une fille qui lance "touffu", la prof lui dit que globalement c'est ça mais que, plus exactement, c'est "luxuriant". Et là, y'a une autre fille de ma classe (très stupide au demeurant) qui sort "euh feuillu ça va aussi ?". Et là, je mets à exploser de rire, impossible de parler pendant facile dix minutes, évidemment on était 8 dans la classe donc tout le monde me regarde :d Moi en fait, ça m'avait fait penser à "couillu le caribou" parce que "feuillu", "couillu" bon c'est "u" qui me faisait mourir de rire.

Seulement voilà, lorsqu'on avait cours commun avec les ES et que la prof m'interrogeait, elle me sortait "feuillu", avec un grand sourire. Ca m'a suivi toute l'année !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Aussi, j'devais avoir dans les 12 ans : je faisais un spectacle de danse, c'était dans un super théatre, énormément de monde. A la fin d'une chorégraphie, j'étais avec un gars, on était plus que tout les deux sur la scène et on devait la quitter en se tenant la main et en tournant (comprenne qui veuille...) et ce con là a voulu faire un tour de plus alors que moi non, ce qu'il fait qu'il m'a emporté dans son élan et je me suis magistralement étalée par terre. Et ce couillon m'a laissée par terre et s'est tiré dans les coulisse.

Pour l'anecdote, ma mère filmait et quand on regarde la cassette maintenant, on me voit me vautrer, puis une personne du public commence à ricaner et ma mère qui hurle : "Oh eh ça va HEIN, c'est MA fille !!!!"
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je pense que l'on ne peut pas faire mieux que moi...

Quand je bossais dans un resto, j'étais encore toute jeune je n'avais que 18 ans, c'était le soir très tard, le service venait de se terminer et c'était une soirée de week end. C'était un grand resto dansant où il n'y avait que de la moquette et il y avait pas mal de taches, un serveur qui m'aimait bien me demande d'aller chercher du jus de corps d'homme pour nettoyer la moquette... Et moi j'en ai demandé au patron du resto... Tout le monde a rigoler et moi je me suis sentie devenir rouge comme une pivoine... Ce n'est qu'au moment de demander le "jus de corps d'homme" que j'ai fait l'assimilation. La tite jeune bêbête et naïve, qui commence à bosser... On en profite...

Quand j'y repense j'en rigoles mais sur le coup je l'ai très mal pris, j'ai même démissioné à cause de ça... :o:o:o
 
8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Pour me taper la honte, je suis assez forte aussi, que ce soit en classe ou en gym



- le jour de ma rentrée en deuxième (cinquième en france ?) un prof arrive pour prendre les présences et les options et dit "je dit votre nom de famille et vous me dites votre prénoms et vos options" et moi, première dans la lise alphabétique (mon nom commence par B, admettons que ce soit "Betchette" pour la facilité), il dit "Betchette" et moi je dis "Prénom, anglais, morale, latin" ... La HONTE quand je me suis rendue compte que j'avais pas dit Claudia, j'vous dit pas, tout le monde écroulé de rire et moi qui savais pas trop quoi faire ... maintenant, j'en ri mais bon, sur le moment ...



- toujours la même année, premier cours d'anglais, il fallait se présenter et moi je lâche un gros "My name is Claudia, I'm twenty (j'ai 20 ans lol)" au lieu de "twelve" (12 ans) et je vous dit pas comme j'ai été heureuse de changer de prof par la suite parce que je me suis encore foutue la honte ...



- encore cette même année-là, en anglais toujours, je devais lire un texte à propos d'animaux je crois, et je devais dire quelque chose genre "Wendsay, we want ..." et je cale sur le début de la phrase, mélangeant les mots dans ma tête et je dis "wi wou we wi wou wou" genre limite aboiment de chien et tout le monde que se marrait, même la prof, je me serais bien cachée sous un banc ou je serais bien partie en courant ...



- une fois de plus, cette année-là (année porte malheur il faut croire), en sciences, il faisait chaud et j'avais mis un t-shirt longues manches sans savoir la météo du jour donc je transpirais assez fort et le prof dit "Claudia, comme tu ne participes pas beaucoup, c'est toi qui fait les expériences aujourd'hui". Au début, tout va bien mais j'ai ensuite du mettre deux bougies près de la porte, une en haut, une en bas et prendre la température qu'il faisait. En bas ça allait mais j'ai du lever les bras pour en haut et j'ai vu tout le monde esquisser un petit sourire en voyant les belles auréoles que j'avais. Comme j'avais honte de moi! Heureusement, les autres ont bien vite oublié ce petit incident ...



- L'année d'après, on sort de la classe de math et pour aller dehors, il faut descendre des escaliers en coin (enfin, comme ça). Moi, toute confiante et avec mes copines, en pleine discussion, je perds soudain l?équilibre, à cause de mes bottes à talon haut (6 cm et quelques) et du poids de mon sac, j?ai descendu tout l?escalier sur les fesses et j?ai continué à glisser sur le palier, comme ça. Grand moment de solitude, j?étais lamentable, et grande douleur par la suite, heureusement que je rentrais chez moi à midi ...



- Et puis toutes les fois où je me paie la honte en cours de gym parce que je suis par très forte et que je me prends plein de balle dans la figure ou que, dans un élan sportif et tentant de rattraper une balle de base-ball (de tennis en fait mais c?est pour jouer au base-ball qu?on s?en sert), j?ai fait tout le hall de sport sur les genoux en finissant à plat ventre, la balle en main, tout de même ... le pire, c?est que c?était juste l?échauffement ...



Enfin, c?est jamais bien grave et j?en rigole toujours après, heureusement :)



Pas mal ce sujet, j?adore lire toutes ces histoires, je suis morte de rire en m?imaginant certaines scènes ...

Si je me souviens d'autres hontes, je reviendrais les écrires :d
 
8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
Oui, je sais, mes p'tits dessins explicatifs sont super beaux, limites oeuvres d'art (hum hum)
Non, c'est vrai que c'est pas bien méchant ce qu'il m'arrive mais sur le moment, je voudrais bien me cacher loin loin sous terre, même si j'en garde un bon souvenir maintenant, enfin, pour la plupart en tout cas
 
8 Avril 2007
72
4
2 889
Montegnée
En relisant certains messages, ça me rappelle trois autres hontes ...

- j'allais en ville avec ma mère et donc, on prend le bus. Moi, toute confiante comme à mon habitude (c'est surtout un semblant de confiance mais soit), je monte dans le bus, dis bonjour au chauffeur (qui ne me répond pas), et après avoir montrer ma carte, je vais dans le fond du bus (qui était bondé, youpi!) et donc je suis debout, en appuis sur la paroi du fond du bus. On arrive dans un tournant, ma mère attrappe la barre et moi, ayant visiblement un problème de pas-encore-réveillée, je tends mon bras pour attrapper la barre, ferme ma main et ... du vide! La barre était un peu plus loin et je l'avais ratée. Les gens autour de moi rigolent un peu et moi j'en rajoute en faisant genre "je regarde ma main, mes ongles et mes bagues" ce qui me donnait un air plutôt attardé. Mais bon, c'était plutôt marrant comme situation :)

- Pendant les soldes, on descend un jour en ville, ma soeur et moi, et on va chez Sfera. Je prends deux trois t-shirt à essayer, ma soeur un chemisier et un t-shirt, et on va aux cabines d'essayage. C'est les soldes et donc, il faut faire la file. Deux cabines se libèrent, j'essaie mes t-shirt (j'en ai acheté un bleu foncé avec des écritures argentées dessus lol), ma soeur essaies aussi ses trucs et j'ouvre le rideau pour sortir, des gens attendent en me fixant pour entrer, je m'abaisse pour reprendre un sachet Bershka et ... j'avais pas fait attention que la cabine avait l'air grande avec le miroir et donc, BANG! ma tête qui cogne assez brutalement contre le miroir. Après un rire que j'essaie de contenir, je me rends compte, une fois la personne dans la cabine, qu'il y a une trace de "gras" bien visible sur le miroir, du au choc ... la honte!

- enfin, à mon examen de sciences en 2ème (la même année que les hontes en anglais et sciences du message avant), j'étais dans le fond de la classe avec deux filles derrière moi. Il faut savoir que je suis le genre de fille que, quand tu la vois, tu te dis qu'elle ne fait pas de truc "beurk" genre rôter, se gratter dans le nez, ... . Mais bon, le stress étant là, mon ventre fait des drôles de bruits et, après une première partie d'examen sans problème, je commence à pèter sur ma chaise, regardant autour de moi que personne n'entende et surout, que ça ne sente pas! Surtout que je "lâchais les gaz" petit à petit pour être discrète. A un moment, je me retourne et je vois une des filles derrière moi qui me regarde bizarrement alors, ne sachant que faire, je lui dis le premier truc qui me passe pa la tête : "Euh, ma chaise arrête pas de grincer, ça te dérange pas?" C'était n'importe quoi, surtout que j'étais sure qu'elle savait que je pètais mais bon, que pouvais-je faire d'autre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes