La hoooonnnnnnnte!

26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
maninou1cre a dit :
-heu encore en 2nd je rentrais sous le preau y'avais du monde comme il pleuvait je me suis pris un gros poteau bleu et le pire j'ai dis pardon.

je reviendrais QUAND j'en n'aurais d'autre

:d Combien de fois ça m'est arrivé celle là !
 
En seconde on se rendait mes amies et moi chez l'une de nous pour aller manger à midi,on passe devant un beau restaurant chic décoré à l'extérieur par des magnifiques jarres (fragiles donc) je devais amuser la galerie et je n'ai donc pas fait attention : avec mon sac j'ai renversé toutes les jarres qui se sont explosées avec fracas à terre.
Ce jour là il pleuvait,mes amies sont bien sur parties en courant et en hurlant de rire et moi je suis restée là prostrée sous la pluie a tenté de ramasser la terre,les éclats des jarres ainsi que les plantes qui gisaient au sol devant l'oeil furieux du gérant du restaurant et devant l'oeil amusé des clients..

autre honte ..autre contexte,l'année dernière avec mon copain actuel sa mère est rentrée dans sa chambre sans frapper ..on était en train de faire l'amour,elle est restée figée 1 bonne minute à nous regarder la bouche ouverte,après un long silence elle a déclaré "gaelle ton père t'attend à la porte" et moi de lui répondre très naturellement :"oui oui j'arrive tout de suite"..je me suis rhabillé en vitesse sans demander mon reste,rouge écarlate et j'ai encore du mal à la regarder dans les yeux.

je suis la reine des gaffes honteuses en tout genre mais toutes les raconter serait fatigant..
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
gaëlou a dit :
avec mon sac j'ai renversé toutes les jarres qui se sont explosées avec fracas à terre.

QUOTE]

Lol, ça me fait penser, hier aprem, j'étais dans un magasin de chaussures. J'm'ennuyais, et j'accompagnais une amie qui cherchait des bottes, et j'avais genre 3 sacs dans une main, donc j'utilise la gauche (je suis droitière (et oui, c'est important :P)) pour prendre une botte ( y'en avait toute une rangée, sur genre 12 mètres ... vouais, 12 mètres de présentoir avec différentes bottes présentées) ... pi en bonne boulette que je suis, je l'ai faite se renverser sur le côté... Le côté où les autres bottes se situaient. Effet domino assuré :P Et hop, une quinzaine de bottes on fait / / / / / (là, je schématise hein mdr) pour se retrouver toutes couchées sur le flanc :P
Diantre que j'ai ris :P Et tout remis, bien entendu ! 'zeureument les gens ont ris avec moi, mais la honte quand même :o
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Ouuh la honte, mais, c'est mon frère qui l'as vécu. Ihih... J'vous raconte :
Il jouait au théâtre de notre p'tit village (je jouait aussi). Le vendredi soir, première représentation, donc, stress. Dans la pièce, il devait ouvrir une bouteille de rouge, pour la boire, il tira, tira, tira impossible de l'ouvrir, alors il as fait semblant d'en verser dans son verre... Aprés, il devait arriver sur la scène et prendre le fusil poser sur un paravant. Il le prend, s'en va par dérrière, quand la salle se mit à crié, la paravant tombait, ça a provoquer l'hilarité de toute la salle, il as remit tout seul son paravant, il est parti en oubliant le fusil. Alors il est retourné sur la scène le chercher. :P
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
anngawel a dit :
en seconde, j'avais ma place au fond de la salle, le dos a une porte qui donnait sur une classe de terminale. j'avais aussi la bone habitude de mettre ma chaise sur les deux pieds de derriere et de m'appuyer a la porte en jouant avec la poignet avec ma tete... seulement pour une obscure raison, le serrure etait ouverte, alors en jouant avec la poignee laporte s'est ouverte et moi jme suis retrouvee allongee sur le dos dans la classe des terminales...:rolleyes:

LOL j'imagine la scène et waw, LA HONTE QUOI :P
 
11 Septembre 2006
206
1
3 669
St maximin la ste baume
- en 6ème, j'étais en techno, j'avais très envie d'aller aux toilettes. Mais j'étais très timide et je n'osais pas demander à la prof - autoritaire en plus - la permission de sortir. Du coup bah, j'me suis faites dessus :o :o on m'a emmenée chez la concierge pour me doucher et me changer. Mais quelle idiote je faisais >< ! Heureusement, personne n'a été au courant, sauf mes amies bien sûr, d'ailleurs elles se sont moquées de moi, sympa. Mais je suppose que c'était nerveux, ahah.

- après c'est des petites hontes. Il y a quelques semaines par exemple, je m'ennuyais en maths et avec une copine on s'écrivait des mots sur mon cahier. Le prof m'a demandée d'aller au tableau. J'ai fais l'exercice, tout en disant que je ne comprenais rien. Quand je suis allée m'asseoir, le prof a jeté un coup d'oeil sur mon cahier et a entouré les mots sur mon cahier avec son feutre rouge. " Et c'est toi qui me dit que tu ne comprends pas ? " :confused: J'ai essayé de répondre avec de vagues " Ce n'est pas ce que vous croyez, j'ai de bonnes raisons quand je dis que je ne comprends pas " et blabla.

- après c'est mes légendaires fous rires en anglais :P
 
Hihi j'adore ce topic.

J'en ai aussi plusieurs :

- En quatrième, j'avais deux profs de techno. J'en adorais un et je detestais l'autre. C'était d'ailleurs réciproque. Celui que je deteste monte sur une echelle, juste devant ma table, pour accrocher je sais pas quoi au plafond.. Et là "BLAM" il s'éclate ! Il tombe de l'echelle, sur sa jambe, et euh.. Je sais pas j'ai vraiment eu peur et je me suis mise à pleurer.. Tout le monde se foutait d'moi, c'était super.. =/

- Encore en techno, avec ce prof que je n'aimais pas..

"Mr, j'peux allez au toilettes silvouplait ?"
"Non."
"Euh alors là non, ca va pas le faire hein.. Sivouplait, c'est urgent."
"Marine, j'ai dis non alors maintenent fous moi la paix!"
"Mais putin, faut que j'aille aux chiottes, j'ai mes règles j'vous dis.. !"

La honte.. Il à bien été obligé de me laisser allez aux toilettes, mais les mecs, en quatrième sont légèrement immature, donc.. Voilà les moqueries quoi. ^^

- Un mec de mon bahut s'apellait Nicolas, et j'étais mais raide folle amoureuse de lui.. Dès que je le voyais j'étais super contente, je faisais de grands sourires, je riais, je hurlais.. Bref, c'étais mon ami de sucroit et il devait se douter de mes sentiments à son égard.. Ce jour-là ma pote, Sandy, me hurle à travers la cours : "Heyyyy Marine, y'a Nico !!" Alors moi, discrète je hurle (et là bien sûr tout le monde me regarde) je cours a travers le préau, je glisse, je fais un de ces dérapages à vous coupez le souffle, j'arrive à la hauteur du fameux Nicolas, je m'accroche à son tee-shirt en hurlant, et PAF je m'éclate là tête et il tombe.. Sur moi.

*Hum*

Shan.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Anngawel, tu m'as vraiment beaucoup fait rire avec ton histoire de seconde. Tomber dans une autre classe que la sienne, c'est fort, très fort :d !
Lol Sweet Clementine pour le ptit pipi en techno.
Et Shania elles m'ont bien fait rire tes histoires aussi surtout pour le prof de techno (décidément la techno...). En lisant ça, j'ai carrément eu un fou rire ^^.

Sinon rien à voir (ou presque) mais je trouve qu'on ne devrait pas interdire à un élève d'aller aux toilettes. Surtout si il insiste!
Alors c'est clair que ça peut être pour tout sauf aller aux toilettes mais même, dans le doute...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je suis allée faire des analyses ce matin.
Un bonhomme a tenu la porte un moment en me voyant arriver donc j'ai couru un peu. Sauf que j'ai mal calculé et lui aussi.
Quand j'étais pas loin il a lâché la porte pensant que j'aurais le temps mais non. Je me suis pris la vitre en courant en fait.

Ca s'est passé très vite mais en tout cas j'ai amusé tout la salle :rolleyes:.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand j'étais petite j'ai un jour demandé à ma prof de CE1 "madame je peux aller faire pipi ?" et j'ai eu droit à l'engueulade du siècle "on ne dit pas faire pipi mais aller aux toilettes", elle a vociféré et pendant ce temps j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Avec le recul je trouve qu'elle a été beaucoup plus conne que moi sur le coup.

A part ça j'ai eu droit à pas mal de portes dans la figure et ce genre de choses. :d
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ma famille et moi on étaient à Marseille pour les vacances j'avais 9 ans, et le soir venu on a decidé de marcher un peu, près du vieux port et un peu plus loin, on etaient tous en train de marcher et moi je marchais tout devant, devant toute ma famille [mon père, ma mère, ma soeur et mon frère] et au bout de la rue il y avait un magasin, je voulais rentrer dans le magasin pour en sortir puisque le magasin etait dans un angle donc il y avait deux grandes entrées en vitre [ou sorties, n'importe !] et comme le magasin avait quelques lumières encore allumés je croyais que les entrés etaient encore ouverte comme je marchais fierement devant je me suis prise la vitre en pleine tronche, resultat tout le monde s'est moqué de moi !
Si je rapelle a un membre de ma famille ce qui s'etait passe tout le monde s'en souvient encore :P !

[Edit: Je sais, je sais je suis vraiment pas douée pour expliquer, donc si vous ne comprenez pas sachez que c'est normal :P]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes