La mode des madz enceintes

29 Décembre 2013
593
467
244
Super @Line-Kitty ! Elle a l'air superbe cette robe, il faut que j'arrête de vous lire, ça me donne envie alors qu'à 36SA c'est franchement pas raisonnable...

Pour le biberon, c'est souvent, j'en ai eu un aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Line-Kitty
29 Décembre 2013
593
467
244
@Fleur dAvalon
tu me diras si le biberon est bien :)
mon mari est resté perplexe : mais pourquoi peut on l'ouvrir de tous les côtés ? (on peut le dévisser en haut et en bas)

C'est un MAM non ? Il me semble que l'ouverture en bas est pour pouvoir le stériliser au micro-onde. Après je ne pourrais pas te dire, je l'ai mis de côté pour une potentielle utilisation dans longtemps mais je compte allaiter exclusivement et pour les absences j'ai un biberon Calma normalement...
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Line-Kitty tu as déjà du ventre toi ou non?
Moi j'ai l'impression qu'il sort un peu depuis une semaine, mais comme j'ai déjà du ventre à la base et que j'ai des problèmes de constipation.... :hesite:
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Line-Kitty @Sassinak Pour les avoir en toutes les couleurs, ils font bien grossesse. Ils sont super élastiques et longs.
Ca taille aussi assez grand. Je les ai pris en fin de grossesse et maintenant en allaitement.
EDIT : ah mais non moi j'ai les T-shirts! Ca c'est avec des manches :dowant: Je vais retourner chez H&M vite fait bien fait!

D'ailleurs on en parle de la mode des allaitantes? :goth:
J'ai l'impression que tout est moche et quand c'est joli c'est inadapté :sad:
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Line-Kitty @Sassinak D'ailleurs on en parle de la mode des allaitantes? :goth:
J'ai l'impression que tout est moche et quand c'est joli c'est inadapté :sad:

Personnellement je m'habille comme avant (sauf les robesà et je soulève le tout, tant pis si on voit mon ventre. J'ai 2 t-shirt allaitement et une robe de chez vert baudet. Je n'ai jamais mis la robe car je trouve qu'une fois plus enceinte ça fait sac et les t-shirt, je les porte souvent mais je ne trouve pas ça pratique d'ouvrir les petits boutons du col tunisien donc je soulève et basta. En plus les fois où je l'ai utilisé comme il faut ça ne s'ouvrait pas assez et du coup les fuites ont mouillé le t-shirt donc super pour la suite de la journée...

Par contre, le jour où j'arrête d'aller je crois que j'irai m'acheter des robes. Je n'en portais pas souvent mais ça me manque de ne plus avoir cette option.
D'ailleurs je crois que je vais arrêter les soutifs d'allaitement. Les miens sont désormais trop grands et pour les 4-5 tétées qu'il reste, je suis soit déjà/encore en pyjama, soit je me débrouillerai autrement.
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Dites, je rebondis sur ce que m'a dit Juliette von Geshenk sur un autre topic, est ce que quelqu'un porte des body ? est ce que ça peut être pratique quand on héberge un locataire ? J'aime porter des choses un peu légères en haut, et je me dis qu'un body, ça pourrait sûrement m'aider à me réchauffer, moi qui suis toujours congelée.
D'ailleurs, avec mon pantalon et ma jupe à méga élastique, je découvre le concept d'avoir les reins couverts en permanence. Boudiou que c'est agréable !
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes