La mode des petits

7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Des adeptes de Next-direct ?
Des retours sur la qualité ? Et la façon dont ça taille ?
Y a une robe dinosaures qui me fait de l'oeil !
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Bree_ Je trouve la qualité de next plutôt pas mal dans le style "comfy" (matière douce et bien épaisse) ça taille grand dans mes souvenirs :coiffe:

J'ai oublié de citer une enseigne dans les marques j'aime bien, c'est pas original mais on n'y pense pas toujours: La redoute. Il y a de tout mais j'ai craqué aux soldes pour Loupiote et j'ai adoré ce que j'ai reçu. Il y a des modèles qu'on ne trouve pas ailleurs. Aujourd'hui Loupiote portait cette tite robe chemise imprimée, elle veut toujours la mettre et c'est pas pour me déplaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon j'ai été mauvaise langue avec moi même, le caban que je tricote à Loupiot avance bien (mon travail pour demain beaucoup moins :lunette:)
 
Dernière édition :
12 Mai 2017
247
4 430
214
Ce weekend j'ai fait le stock de 18 mois pour Couenni :puppyeyes:
Que du seconde main multi-marques (Petit Bateau, Kiabi, Cyrillus, Boutchou...), le tout pour 50€ !
J'espère en avoir assez et pas "trop", je déteste acheter et pas avoir le temps de lui mettre. On nous a offert tellement de choses en 6 mois que j'avais pas eu le temps de lui mettre la moitié... frustration.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
@Brunehilde_ Pour les combipilotes, on en a quelques-unes à la maison qu'on a pas mal utilisé l'hiver dernier. On la mettait dedans pour les balades dans la poussette et celles qu'on avait étaient pas épaisses au point qu'elle se sente comme un bibendum qui a le rigor mortis. C'était plus pratique que la couverture qu'elle foutait par terre toutes les 10 minutes.

Mon petit frère en a aussi beaucoup porté enfant entre 2 et 5 ans pour aller jouer dans la neige.
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J'avais oublié mais j'ai des patrons de couture aussi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que je suis la seule à adorer faire porter des chapeaux animaux ridicules à mon enfant ?
Mes derniers achats... Mon mari refuse de la promener avec le bonnet licorne... :cretin:
bonnet.jpg

(Celui du milieu est un Oeuf Nyc shoppé sur Vinted et les deux autres, c'est du H&M.)
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Muscat oeuf nyc ça me révolte leurs prix à chaque fois :yawn: en neuf c'est genre 60 euros le bonnet ! j'avais tricoté un bonnet à oreilles de lapin pour mon fils, succès garanti en porte-bébé ! maintenant je fais des béguins parce que je trouve ça trop mignon, celui de l'hiver dernier était jaune moutarde avec des points blancs sur le devant, et celui de cette année sera brun comme son snood avec sûrement un pompon.

@Hartzak je sais pas, mais je vois très bien sur mon téléphone ! ça doit être l'ordi du boulot qui bloque. J'aime beaucoup les tons de ce que tu as pris ! et les body petit bateau à rayure, ours, étoiles, etc, on nous avait offert ce semainier à la naissance de M, et on a tellement aimé que maintenant on prend ses bodys par lots chez petit bateau pendant les soldes ou ventes privées...

D'ailleurs je sais pas si je vais prendre des bodys manches longues en fait pour cet hiver... chez nous il fait toujours 20-22, même avec le chauffage au mini, donc je me dis que body mc ça suffit, en rajoutant un t-shirt à manches longues + un pull pour sortir sous le manteau... surtout que body manches longues + pyjama + gigoteuse d'hiver j'ai eu souvent l'impression qu'il cuisait et on le laissait en body du coup... bref; j'hésite.

Faudrait que je vous montre aussi ce que j'ai pris pour lui ! Pas grand chose pour l'instant, because je veux coudre, mais bon.
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Bree_ Je trouve pas ça ridicule du tout ! Je pense que je vais craquer pour des blouses assorties de chez Môm & Mum à un moment donné. La mode c'est fait pour être fun, si ça vous amuse ta fille et toi faut pas s'en priver !

@Martha Casserole Non mais oui c'est tellement cher, encore une fois vive Vinted ! ;) Oh, tu pourrais mettre une photo du béguin et du bonnet ? Je suis trop curieuse et j'ai envie de me mettre au tricot !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes