La mode des petits

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mellys : Merci :puppyeyes:

Jai récupéré ma commande, je posterai demain les photos ! Dans mes souvenirs, les couleurs étaient plus "pastel". Mais bon, je suis assez souvent déçue quand j'achète en ligne.

J'hésite à commander chez Zara. J'ai vu une robe adorable mais je trouve les prix un peu excessifs...c'est comme h&m niveau qualité ou c'est mieux ?
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Muscat non jamais... je boycotte amazon alors je me vois mal acheter sur aliexpress :cretin:

Ça tombe bien @Briochette13 que tu mentionnes la création perso, parce que cette année je compte faire moi-même plusieurs fringues pour mon fils ! Là je lui tricote snood + bonnet et quand je pourrai claquer du fric je vais acheter du tissu pour faire gilet, legging, salopette, sweat. J’aime me dire que si le capitalisme s’effondre et que je pars vivre dans une ferme en autarcie je pourrai participer en habillant les gens :cretin:
Du coup voilà une petite veste que j’ai fait pour mon fils !
 

Pièces jointes

  • A1002434-F2F9-43AD-8559-F7EAAEF1393C.jpeg
    A1002434-F2F9-43AD-8559-F7EAAEF1393C.jpeg
    817,9 KB · Affichages : 38
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Grâce à vous, j'ai trouvé comment occuper mes insomnies. Ça fait une heure que je traîne sur vinted pour assouvir ma passion pour Petit Bateau. Le vêtement phare de mon fils c'est la marinière (phare/marinière, tu l'as ? :ninja:), j'ai d'ailleurs eu des moqueries à ce sujet sur IG :lalala:.

Je trouve plein de trucs qui me plaisent mais jamais chez le même vendeur. C'est fâcheux.
 
5 Février 2018
318
4 963
1 714
Oh, un topic rempli de mignonitude ! :loveeyes:
J'en suis ! J'en suis !

@Martha Casserole : la veste ! :puppyeyes: Puis-je te demander où tu as trouvé le patron ? C'est envisageable pour une très très grande débutante ?

Comme @Ireland et @Mellys, je suis une grande fan des marinières.
En règle générale, j'achète beaucoup dans des trocs. Ma BS, qui a eu deux enfants, m'a TOUT donné ! Du coup, j'ai une bonne base de trucs nécessaires et je peux me faire plaisir en achetant des jolies petites choses absolument superflues indispensables. Et des leggings. On n'a jamais assez de leggings.

Niveau couture, je suis une très très grande débutante, et un peu flemmarde de surcroit... J'ai imprimé le patron de legging que @Bree_ m'avait conseillé, mais je n'ai pas encore osé me lancer. Par contre, j'ai réussi à faire une jupe dont je ne suis pas peu fière !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Knihaaa merci ! Il y a plein de défauts quand tu regardes de près mais moi aussi je débute ! bravo pour la jupe, perso je me suis pas encore lancée dans les fronces ! le patron vient de chez Cozy little world, il va du 3 mois au 4 ans et il ne coûte que 5 euros ! En plus, ils ont une chaîne youtube et toutes les étapes sont montrées en vidéo, c'est vraiment génial. Sinon j'utilise un tas de patrons gratuits, parce que je suis un peu rebutée vu mon niveau par le prix des patrons sinon, genre 15 euros merci mais à ce prix là j'achète en neuf quoi. Là je vais tenter des vêtements de ce site, en espagnol mais avec un pas à pas en vidéo, je trouve que ses patrons sont tous ultra mignons et j'ai hâte de lui faire la petite salopette en jersey, j'ai trouvé le tissu idéal !
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Martha Casserole @Knihaaa juste Wahou!! :loveeyes: 2 styles différents mais vraiment tout aussi adorable l'un que l'autre!
Je ne sais pas coudre donc je suis d'autant plus impressionnée. Je tricote un peu (mais en ce moment j'ai 0 temps) des que j'ai fini d'assembler le petit bonnet chat que j'ai fait pour loupiote je participe moi aussi!

En attendant j'ai acheté des petits trucs hier sur vinted, on verra bien l'état à la reception
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tous ces sites que vous me faites découvrir. J’ai envie de craquer sur mille choses alors que bébé est encore bien au chaud pour 5 mois :shifty:.
Pour celles qui aiment les motifs, il y a Sleep No More, qui s’éclate bien avec !


Celles qui font de la couture (@Martha Casserole @Knihaaa @Bree_ ), vous vous êtes lancées du jour au lendemain ou vous aviez des bases/avez pris des cours ?
Ça me tente, mais je n’ai jamais utilisé de machine à coudre et je ne connais personne qui pourrait m’en prêter une. Ça m’embeterait d’acheter une machine pour ne pas réussir à l’utiliser finalement.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Jixels j’ai pas pris de cours mais j’ai une copine qui avait une machine et qui m’a montré comment m’en servir, et comme elle est toujours en vadrouille elle l’a mise en dépôt chez nous et donc j’ai commencé comme ça. En fait « recommencé » plutôt parce qu’il y a quelques années j’avais une machine achetée en brocante mais qui a pas duré longtemps. Lidl vend de temps’ en temps une machine « silvercrest » a 70 euros, réputée pour être très bien et pas chère ! J’ai vu passer sur ig qu’en là prochaine vente ćest bientôt. Sinon peut-être que des magasins de machines en louent ?

Là ma voisine m’a prêté la sienne, une ikea, elle est vraiment pas bien, ne la prends pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes