la mode "rock" (slim etc)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
aarycia a dit :
mdr ouep.
et puis ces filles ds qques mois elles devront rechanger tte leur garde robe pr être "in":rolleyes:
et ca peut paraitre con, mais pr moi être rock punk ou goth, c'est ps une histoire de mode, c'est ds la tête

Complètement...
C'est pourri de se revendiquer rock, de porter des T shirt Blondie, Nirvana, ou AC/DC, et de ne connaître même pas une chanson de ces artistes.
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Perso, je trouve ça tout simplement laid.
Un slim tout court je n'aime pas ça, je n'aime tout simplement pas me sentir "pris" dans mes pantalons!
Et les ballerines ..., sa me fait pas un pli, je peux même pas en porter donc ...

Mais de là à dire que c'est rock ... mouais on repassera. Je verrais plus le style rock dans l'attitude
 
A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier les rayures sont devenues in .
J'ai toujours porté des rayures, j'ai eu beaucoup de mauvais commentaires, c'est trop laid etc.
C'est devenu à la mode, la plupart en porte et je ne peux m'empecher de leurs dire " alors c'est trop laid?"

Bref :d
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
skalli a dit :
Pareil aussi.
En plus, ça n'allait pas du tout avec la forme de mon visage. Donc je préfère prendre quelque chose qui m'aille, plutôt que d'être ridicule.

Totallement d'accord, cette forme de lunettes ne va pratiquement à personne ( faut avoir un visage assez large sur un visage fin ça fait tout de suite littéralement mouche ) , le nombre de filles qui en ont portées alors que ça n'allait pas du tout avec la forme de leurs visages, ridicules.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Astéria a dit :
Totallement d'accord, cette forme de lunettes ne va pratiquement à personne ( faut avoir un visage assez large sur un visage fin ça fait tout de suite littéralement mouche ) , le nombre de filles qui en ont portées alors que ça n'allait pas du tout avec la forme de leurs visages, ridicules.

Comme pour beaucoup de choses, en fait, pas uniquement les lunettes mouches, malheureusement.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Je sais pas quoi dire, j'ai des slims, des ballerines, des accessoires un peu spaces wouaaa :P Bref, j'achète en général ce qui me fait tilter, je pense pas avoir de style ou je sais pas trop quoi.
 
16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
N'empêche, les slims ça doit coller à mort à la peau, j'aimerais pas la sensation ... (je suppose ^^). Sinon, ça va pas à tout le monde ça. Y en a qui ont de l'air de débarquer de Mars habillés comme ça lol.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Estella a dit :
Ah, ça me fait penser aux Converse, ce que tu dis. Il y a cinq ans, j'étais au collège (dure période pour le look, s'il en est) et j'en portais une paire chaque jour, car on est vraiment bien dans ces chaussures, et les miennes me plaisaient. Plein de personnes se moquaient ouvertement de mes chaussures, certains marchaient même sur mes pieds volontairement ou des trucs comme ça. Maintenant, je vois ces mêmes personnes en arborer une paire différentes chaque jour, et c'est vraiment pitoyable... Bref... Tout ça pour dire que je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis.

Je pense que les personnes qui devraient le plus respecter tous les looks sont justement celles qui se disent "à la mode". Et en réalité, c'est le contraire. Mais de toute manière, ça se voit immédiatement, une pauvre fille qui se prend pour une rockeuse à côté d'une fille qui aime vraiment ce look, qui le porte par conviction et non pour seulement coller à la tendance.


Ah ben les Converse, c'est pareil pour moi. ;)
J'en portais aussi au collège, et on m'appelait carrément Ronald Mc Donald, parce qu'elles étaient rouge, donc couleur totalement haissable quand on est au collège. :rolleyes:
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Bienvenue aux club des pionnières du retour des Converses :) Non mais je comprends très bien ce que vous dites pareil au collège j'ai été la première a en porter et j'entendais des remarques du genre "Pouaah c'est moche tes pompes !!". Mais maintenant tout le monde en a au moins une paire dans son placard ...

Pour en revenir au sujet ça m'énerve un peu que le rock soit devnu à la mode mais d'un autre côté c'est beaucoup plus pratique pour se trouver des fringues XD. Vivement que cette mode passe et que je sois côté de ringarde hihi ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
(elles devaient être classieuses les bleues et roses quand même :eek: putain,ça y est je veux des Converses,haha *oui oui maggle !*)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes