La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
C

clem-ence-2

Guest
La première fois que j'ai fait du tracteur tondeuse... Je devais avoir 10 ans (par là). Et je n'arrivais pas à stopper la bête. En fait, j'arrêtais pas de faire "accélérer" "reculer", "accélérer" "reculer", "accélérer" "reculer"... J'ai bousillé la cour de gravier à la maison !!
Mon père pouffait de rire et moi, je ne maîtrisais plus rien du tout !!
:XD:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
La première fois que je me suis épilée à l'épilateur : mon énorme machine rose Epson s'est mise à vibrer plus fort qu'un mixeur et j'avais grave la trouille de me poser ce machin sur la jambe. Je me serais crue dans Massacre à la tronçonneuse : le retour.
Finalement j'ai été une meuf trop courageuse et j'ai posé la chose sur ma jambe frêle de biche des bois. Conclusion ça fait mal et ça marche moyen chez moi.


La première fois que je suis allée à une réunion pour m'aider à m'orienter après le bac, réunion où je me suis retrouvée à parler à un militaire. J'aurais bien restituer ma conversation surréaliste ici, mais c'est mieux en vrai, avec les gestes et la voix aha.


J'y pense mais j'ai assisté au premier baiser d'une de mes copines, dans la cour du lycée, ils se sont donné un coup de front, si si je te jure, en mode coupe de monde de foot. C'était mé-mo-rable.

Je me souviens aussi de la ZE première fois de l'un de mes meilleures amies, j'étais en vacances dans la famille hypeeer protestante de mon ex, à la montagne où mon BlackBerry captait pas des masses (même si le BB est survivor) et elle m'a envoyé Appelle moi et j'ai su tout de suite. J'ai hurlé, sautillé comme une malade dans le jardin. C'était avec un mec qu'elle connaissait depuis deux jours, et que, un an plus tard, je n'ai toujours pas rencontré, et voilà, avec qui il ne s'est rien passé si ce n'est du cul, enfin voilà j'ai limite la larmichette !

Et ce topic craint parce que je me souviens d'un million de trucs.
 
9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
La première fois que je me suis disputée,physiquement parlant,eh bien,j'étais un peu stressée,la fille m'a provoqué,je l'ai giflé,elle a fait de même et puis je l'ai giflé encore une fois avant de la tirer par les cheveux.Je ne sais pas comment ça s'est passé,mais j'ai reçu une griffure sur mon front.D'ailleurs,j'ai encore un semblant de cicatrice,en y repensant,ça me fait sourire.

Et cette fille,je lui parle plus depuis la dispute,soit 7 ans.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La première fois que j'ai eu mes règles...je portais un pantalon blanc. Cette connasse de Cécile D. m'a dit le lendemain que tout le monde avait vu. J'avais pas forcément envie de le savoir.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
- Ma première nuit blanche, voir le soleil se lever, être un peu dans un état second à cause de la fatigue et toutes les barrières qui tombent. C'était y'a pas longtemps et ça reste un de mes plus beaux souvenirs vu tout ce qu'il s'est passé cette nuit là.

- La première fois que j'ai trouvé de l'argent par terre. Ok, c'était 5 euros, mais j'étais totalement euphorique après, limite j'en revenais pas. On a filé au Mcdo acheter 5 cheese burger. Et y repenser, même quelques mois après, me met toujours dans le même état.

- Ma première chute en vélo. Mémorable. J'apprenais à rouler sans les stabilisateurs sur le parking d'un magasin. Au bout d'un moment je me suis sentie à l'aise, j'ai accéléré, pas su freiner, me suis pris une bordure, suis passée par dessus le guidon et j'ai atterri dans une haie.

- La première fois que j'ai fais du ski, le tout premier jour. Le moniteur nous a laissé en haut d'une piste, sans rien nous expliquer. Je me suis lancée, j'ai rien compris, tout allait beaucoup trop vite et l'instant d'après j'étais complètement retournée dans la neige, déchaussée. Sur le coup j'étais dépitée. Maintenant je suis morte de rire en y repensant.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
La première fois que j'ai rencontré des Mads.
C'etait en Décembre dernier, un samedi midi. J'avais peur et en meme temps j'etais impatiente . Je me disais des trucs du style " Putain, et si elles sont méchantes ? Si ça se passe mal ? Je fais genre j'ai un truc à faire ? ..."
Je suis arrivée la première d'ailleurs, j'étais toute seule sur les marches de l'Opéra avec mon petit sac de cadeau, mon manteau rouge, mon écharpe jaune et mon sandwich dégeu .
A chaque fois que y'avait une jeunette qui passait je la fixais mais non, je restais definitivement toute seule.
Et puis à un moment y'a une jolie nenette qui se pose sur la droite , un peu derrière moi mais vraiment très près . Je me retourne , je la regarde , je crois que je lui ai souri et puis je me suis retournée parce que j'avais une foutu peur de m'afficher .
Au bout de environ une petite minute, je me re-retourne, elle me regardais alors je suis sors un vieux "Mad ?" avec une sale voix enrouée de nana qui fume trop ( le genre de truc que si j'avais été elle j'aurais dit direct " C'est toi qu'est Mad ouai !" ) alors je me suis repris en lui demandant poliment si elle "Était une Madmoizelle ou si hallucinais" .
Il s'est avéré que cette jolie jeune fille c'etait -Ava- , qu'on a parlé avant que les autres arrivent de la pluie et du beau temps, du lycée, du site etc et que depuis je ne loupe pour rien au monde une rencontre (Bon okay à part celle où j'avais oublié ) ...

Et c'est parti comme ça ...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mon premier sapin de Noel à moi presque toute seule. C'était avec mon dernier mec et j'ai eu une boule dans la gorge du moment où on l'a acheté jusqu'au moment où on l'a enlevé. Ca peut sembler ridicule mais pour moi ça voulait dire qu'on était une famille. On l'a décoré ensemble, on y a mis des anges en cristal qu'on avait ramené de Venise. On a mis les cadeaux au pied du sapin et j'ai fait bruler des écorces d'orange pour que ça sente vraiment Noel. J'ai des milliers de photos de ce sapin et il est resté longtemps après Noel. En fait c'était mon premier vrai Noel.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La première fois que j'ai rencontré des Mads c'était en décembre dernier, un samedi midi à Opéra. Je les ai vu en sortant du métro, cette bande de filles en vêtements colorés qui respirent la gaieté. J'avais mon sac cadeau à la main. Je suis allé les voir et je me suis présenté de façon un peu maladroite en foutant des coups de mâchoires en leur faisant la bise (bon en fait je sais plus si j'ai fait la bise mais comme je fous des coups de mâchoires à tout le monde, ça ne peut être que véridique). Puis je suis restée là, avec un sourire figé, à pas savoir quoi dire et à attendre les retardataires.
Depuis je ne loupe plus aucune rencontre (pas comme Bob qui avait lâchement oublié la rencontre de Janvier où on était 4 au lieu de 8, haha !).
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa' m'y fait penser. La première fois que j'ai dit "je t'adore" (sans compter les années 12-16 ans, on est d'accord, hein ?), c'était à mon mec. C'est sorti absolument tout seul, je l'écoutais me raconter un truc médical dont je n'ai absolument rien à foutre, il avait un air concentré (et il avait sincèrement l'air de croire que je pouvais comprendre et m'intéresser au dixième de ce qu'il me racontait), je l'ai trouvé touchant, et c'est sorti tout seul.
Juste après, je me suis souvenu du discours que me tenait mon père quand j'étais ado, sur le fait qu'adorer, au départ, c'était plus fort, plus puissant, plus entier qu'aimer. Et que par conséquent, le dire à mes copines, c'était ultra con. Je ne le croyais pas, depuis ce jour là, j'ai changé d'avis. Ce je t'adore là n'avait absolument rien à voir avec tous les autres. Depuis, ça ne me viendrait plus à l'idée de le dire sans ressentir cet élan là.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1506309 a dit :
Unsa' m'y fait penser. La première fois que j'ai dit "je t'adore" (sans compter les années 12-16 ans, on est d'accord, hein ?), c'était à mon mec. C'est sorti absolument tout seul, je l'écoutais me raconter un truc médical dont je n'ai absolument rien à foutre, il avait un air concentré (et il avait sincèrement l'air de croire que je pouvais comprendre et m'intéresser au dixième de ce qu'il me racontait), je l'ai trouvé touchant, et c'est sorti tout seul.
Juste après, je me suis souvenu du discours que me tenait mon père quand j'étais ado, sur le fait qu'adorer, au départ, c'était plus fort, plus puissant, plus entier qu'aimer. Et que par conséquent, le dire à mes copines, c'était ultra con. Je ne le croyais pas, depuis ce jour là, j'ai changé d'avis. Ce je t'adore là n'avait absolument rien à voir avec tous les autres. Depuis, ça ne me viendrait plus à l'idée de le dire sans ressentir cet élan là.


Je ne dis aussi "je t'adore" qu'à mon mec, parce que ça sort du cœur. Et je dis "je t'aime" à mes amies. Ce qui peut sembler bizarre au final, mais bon ...


D'ailleurs la première fois que j'ai dit "Je t'aime" à une amie, et non plus "Je t'adore" ou les prudes "Je t'aime fort" "Je t'aime amicalement" blablabla, c'était en seconde, à une de mes meilleures amies encore aujourd'hui. Enfin c'est elle qui me l'a dit en premier je crois. Et depuis je sais dire "Je t'aime" à mes amies :).
 
A

Ancien membre

Guest
La 1ere fois où j'ai eu mes règles ; le 12 novembre 2009 , le jour du 1er RDV avec mon psy. J'ai eu mes règles , en changeant ma culotte j'ai regardé le fond , et j'ai vu du marron , je me suis dit "Merde... j'ai fait caca --'" , et puis j'ai filé voir le "Vive les filles" , un livre que j'avais eu pour ma communion , qui expliquait tout les petites tracas de filles. Et là il y avait marqué : Les règles commencent généralement par des traces marrons. J'ai été voir ma mère dans la salle de bain et lui ai dit 'Je crois que j'ai mes règles" en lui montrant ma culotte ,, et en pleurant. Et là , elle m'a dit "C'est cool , je vais pouvoir avoir des petits enfants maintenant". Elle est parti faire des courses et moi je l'ai appelé sur son portable , je paniquais grave !! J'osais même pas aller aux toilettes tellement j'avais peur du sang.N'empêche quand j'y repense...Sacrée journée !
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai passé la nuit avec mon copain. On n'était pas encore ensemble, mais j'étais déjà amoureuse et lui encore hésitant. On a passé une nuit sans fermer l'oeil, j'étais blottie dans ses bras. Il me caressait le dos, et de son autre main, déposée sur la mienne, il me caressait les doigts. Il a fallu plus d'une heure pour que de cette position, ses doigts entourent les miens, et qu'on se donne la main. J'avais les larmes aux yeux, c'était magique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes