La première fois que tu as fait...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai chanté sur scène, j'avais 13 ou 14 ans et il y a une nana qui a fondu en larmes au premier rang au milieu de la chanson. (étais-je si mauvaise que ça ? :cretin:)

La première fois que j'ai dormi avec un mec, je me suis réveillée avant lui en toute hâte le matin d'après pour me remaquiller, me recoiffer, et me replonger dans le lit genre "t'as vu, je suis trop une bonnasse au réveil." J'ai continué cette pratique avec tous les mecs que j'ai connus... jusqu'à que mon mec me dise "je t'ai jamais trouvée aussi sublime que sans maquillage."

La première fois que j'ai bu jusqu'au blackout (et la dernière d'ailleurs), j'étais à l'étranger avec ma prépa et j'étais la seule mineure, je me suis barrée avec un inconnu de 10 ans de plus que moi que j'ai pécho goulûment pour aller chercher un distributeur à l'autre bout de la ville, j'ai fait l'étoile de mer cinq minutes sur le plancher de la piste de danse de la boîte, j'ai retapissé le U-Bahn en toute élégance, je me suis faite porter jusqu'à l'hôtel en pleurant toutes les larmes de mon corps, et je me suis réveillée seule dans la chambre de mon hôtel à Berlin sans sac ni montre ni clés, avec aucune idée de ce qui s'était passé la veille. Comment vous dire : plus jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1509547 a dit :
Dans le genre, le 31 décembre chépukan. Règles + gastro, j'ai passé la nuit à gerber en me tenant le ventre de douleur. Magnifique souvenir.

Haha, tu me rappelles mon Noël 2007: règles (une serviette nuit = une heure, pendant 10 jours, avec maux de ventre affreux...) + bronchite carabinée. Et la mère Sekhmet qui tombe dans les pommes devant 20 personnes ! Magnifique souvenir aussi tiens !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
La première fois que je suis allée à une vraie soirée, c'était en 3e et c'était les gens les plus populaires du collège qui l'organisaient. Je me sentais plus d'avoir été invitée, mais j'étais dégoûtée parce que mes parents n'ont pas voulu que je reste dormir, ils sont venus me chercher à minuit :d Et évidemment c'est la veille de ce jour qui était très important (oui parce que le mec dont j'étais "croc" était là, y'avait de l'enjeu !) que j'ai eu mes règles pour la première fois.
J'avais mis mon beau jean avec des signes chinois en haut haha, un haut beige et mes chaussures (mes "écrase-merde" selon mon père haha) Sergio Tacchini, et même que plusieurs mecs ont voulu sortir avec moi mais j'ai dit non parce que j'étais amoureuse de C. avec qui j'ai dansé un slow, malheureusement après que je suis partie il est sorti avec S. trop dur ma vie.
Ce soir-là j'ai bu mes premiers verres de grande fille, dont un verre de Get, sauf que je ne savais pas comment ça s'écrivait et du coup j'ai écrit dans mon journal intime que j'avais bu du "geait" :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que je suis montée sur scène, c'était ma 1ère année de théâtre il y a déjà trois ans. J'ai cru que mon coeur allait exploser quand j'ai entendu les 300-400 personnes dans la salle se mettre à applaudir et taper des pieds avant que le rideau se lève.
Bizarrement la première fois que je me suis maquillée (bien :P ) pour aller à la fac cette année mes potes m'ont pas reconnues. Il a fallu que je leur dise "Hé ho c'est moi!" Ah!Ah!
Il y a eu aussi ma première vraie fiesta y deux ans!
On est restés éveillés jusqu'à 4H du mat' on a dormis à 5 dans le salon, 4 dans la chambre de ma pote. C'était cool, à 2H du mat' on était même motivés pour aller chercher du pain. J'avais une voix de Robocop le lendemain matin XD. On avait des gueules de déterrés et comme petit-dej' on a mangés de la forêt noire!
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La première fois que je suis remontée sur un vélo depuis le collége, c'était l'été dernier, et je me suis apercue que je ne savais plus en faire ! La tehon. Depuis, je ne suis pas remontée sur un vélo si ce n'est un vélo d'appartement.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ambre;1510948 a dit :
La première fois que je suis remontée sur un vélo depuis le collége, c'était l'été dernier, et je me suis apercue que je ne savais plus en faire ! La tehon. Depuis, je ne suis pas remontée sur un vélo si ce n'est un vélo d'appartement.

Oh oui putain, ça m'est arrivé aussi ça! Le lendemain de mon arrivée chez ma corres allemande, on été à son entraînement de foot en vélo et je me cassais la gueule toutes les deux secondes, j'étais morte de honte. Quand on est enfin arrivée elle a raconté ça à toutes ses copines, je savais plus où me mettre... Heureusement ça s'est arrangé après, j'ai retrouvé le truc.

Sinon je venais dire que cette semaine j'ai retiré des sous à un distributeur pour la première fois de ma vie. C'est une sensation de fou! Je m'étais jamais sentie aussi adulte de ma vie qu'au moment où les billets sont sortis - je me suis même pas trompée dans le code, je suis trop fière de moi.
Bientôt je vais même pouvoir payer en carte et ça ça va être trop cool :d j'ai si hâte.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai écouté des vieilles chansons, c'était à l'école primaire, en cours de musique, avec une femme qui s'appellait Marie-Louise. Elle nous a appris Le poinçonneur des lilas, la complainte du progrès, le temps des cerises...
Et c'est quand, 7 ans plus tard, j'écoute Boris Vian et Serge Gainsbourg en pensant que ces deux gaillards ont du génie, que j'ai un petit sourire en repensant à ces cours de musique de fin d'après-midi.
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
la première fois que j'ai eu mes règles : je suis descendu en courant voir ma mere avec ma culotte pleine de sang ' maman j'ai met regleeeeeeeeeeeeees ' XD
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
La première fois que j'ai eue une mauvaise note, c'etait en 6éme, j'ai eue un 2 (en français) et j'etais tellement pas habituée que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et ma tête a beaucoup tournée. Et cette s***************** de prof qui etait completement dejantée d'ailleurs m'as dit "tu merites des claques!" c'etait un truc de conjugaison lol...

La premiere fois ou j'ai eue un réel coup de coeur pour un prof, c'etait cette année, mon prof d'eco. Pas un coup de coeur genre "waah il é bo je laim" mais un coup de coeur genre "putain, ca existe des humains comme ça?". Je ne l'ai eu que cette année mais je peux dire que c'est un prof qui m'a touché, par sa personnalité et aussi par sa façon d'enseigner. Il part cette année et franchement ca me fait trés mal.

La premiere fois que j'ai embrassé un garçon, c'etait assez pitoyable. En 4éme à la fête d'un ami qui etait "trop populaire kwa" lol et c'etait atrocement nul, il bavait excessivement.

La premiere fois ou je l'ai fait, j'avais 15 ans, c'etait nul, nul, nul. Je me sens encore idiote d'avoir decidé ça.
Mais la premiere fois ou je l'ai fait en me disant "c'est le bon moment" c'etait l'année derniere, avec mon copain actuel. Et c'etait vraiment chouette, parce que quand y'a de l'amour ca change tout.

La premiere fois ou je me suis saoulée la gueule, j'avais 15 ans aussi, j'ai bu un demi litre de vodka orange deguelasse, et je suis partie vomir entre deux arbustes. J'avais l'air bête.

La premiere fois ou j'ai fumé un joint, j'etais sur la plage, avec un soleil de plomb (bonjour le mal au crane apres, c'est bien tout ce que ca m'a fait d'ailleurs), j'etais accroupie sur un rocher qui glissait beaucoup, et je me suis cassée la gueule :d

La premiere fois ou j'ai aimé, il etait beau, il etait grand, il etait comme moi, il pensait comme moi, mais il etait trop influencable et il a eue peur de ce qu'il etait. Je le regrettes toujours.

La premiere fois ou j'ai senti un truc de ouf avec mon copain, c'est quand on etait nus, sous la couette, on avait pas couchés mais on se calinait juste, j'etais toute ebouriffée et lui il etait tout rouge. Et c'etait vraiment une impression de dingue!

La premiere fois ou j'ai fait face à un inconnu qui m'insultait (parce que je sais pas pourquoi, mais les inconnus aiment beaucoup me lancer des trucs mechants), c'etait il y'a quelques semaines, il s'est collé derriere moi, m'a dit "tu pues la moule" (c'etait un kéké) et ca m'as vraiment enervée qu'on vienne me faire chier alors que je faisais mes courses tranquillement et que je demandais rien à personne, je me suis retournée et je lui ai ecrasé le pied comme une malade, et je lui ai demandé, mot pour mot, "t'as pas envie d'aller rejoindre tes potes la bas? Ou ils se sont rendus compte de la connerie intersidérale qui t'habite et ils t'ont laissé comme une merde?" (quand je suis enervée j'ai beaucoup d'imagination)

Et enfin, la premiere fois ou j'ai mis des talons, j'avais 14 ans, j'etais partie me les acheter discretement chez le chinois du centre ville car ma mere ne voulait pas que j'en mettes, et je suis rentrée toute fiere avec mon trophée. Elles etaient blanches et c'etait des chaussures de p******* :d
 
A

AnonymousUser

Guest
La première fois que j'ai utilisé ma carte bleue : c'était aujourd'hui pour charger la carte cantine et manger au self de mon entreprise
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
La première fois que j'ai conduis toute seule j'avais vraiment peur, je suis allée faire un petit tour de 5 mn à peine et j'ai cru que j'allais renversé des gens.

La première fois que j'ai vu Indochine en concert je me suis prise une sacrée claque dans la gueule. Je pensais que ça allait être génial mais en fait c'était au dessus de ça.

La première fois que j'ai embrassé un garçon c'était derrière le CDI en 5ème et c'était bien nul !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes