La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. babeil

babeil
    Expand Collapse

bonjour,

J'ai 38 ans, j'aime les débats de société, le féminisme, j'ai un chat :rire:, et je voudrais apporter ma contribution à certains sujets d'actualité.

Pau La, Yoonishan, Knihaaa et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Spooky-Spook

Spooky-Spook
    Expand Collapse
    Après m'être inscrit il y a deux ans, je trouve les courage de participer. (à mort la timidité !)

Coucou :d
    Je suis Harlow, j'ai 22 ans et je viens de Bretagne. Dans la vie j'aime la cuisine, les animaux, les jeux vidéo, les séries, écrire, peindre ... et tout un tas de truc ! :puppyeyes:

Pau La, Yoonishan, Fanuy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Misaki_Plop

Misaki_Plop
    Expand Collapse
    Bonjour, Alors voilà je suis de l’Oise et une fan de littérature, cinéma, séries, arts, animaux, musique et mangas !

Bonjour,
    Moi c’est Ophélie, j’ai 25ans je suis de l’Oise (Picardie représente :P)
    Je suis fan de littérature, séries et cinémas, musiques, dessin, arts créatifs et animaux (beaucoup de choses donc)
    Je suis maman d’un chat fétichiste des pieds mais je le vis bien.
    Je suis ouverte à tous les sujets donc si vous voulez discuter y’a pas de soucis :)
    Bisous à vous toutes ^^/

Trémazane, CutaPica, Yoonishan et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. NoInspiSorry

NoInspiSorry
    Expand Collapse

Bonjour !
    J'ai 19 ans, je suis plus madmoizeau que madmoizelle en général, et je suis en deuxième année d'école d'ingé. Ca fait un bout de temps que je lis madmoizelle, mais je viens seulement de m'inscrire !
    Sinon je suis passionnée d'animaux, de Marvel, d'Harry Potter et de Star Wars. Ah, et je suis binge-watcher de séries aussi.
    Voili voulou !

RoseDesVents, Pau La, Fanuy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Achie Hicow

Achie Hicow
    Expand Collapse

Bonjour!

Ici Delphine, 32 ans, ce qui doit me classer parmi les grands ancêtres des forums des madz. Comme beaucoup, je consulte madmoizelle en sous marin depuis des années, et je me décide enfin à apporter ma petite pierre à l'édifice !
    Je suis passionnée de séries, de musées et de littérature, et je suis depuis quelques jours maman d'un petit garçon, ce qui me décide finalement à participer au topic des jeunes parents (sinon, je risque de finir sur doctissimo XD)
    Bisous à toutes!

Trémazane, CutaPica et Pau La ont BigUpé ce message.
  6. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    Quel intérêt d'être surentraîné pour le sommeil éternel ?

Bien le bonjour !
    Mon pseudo, c'est Nunzia, j'ai 24 ans et j'étude le marketing.
    Je suis passionnée de guitare, de lecture, d'astronomie, de sims, de tatouages, de dessin et de marche ! :)
    Il m'arrive également d'écrire du RPG à mes heures perdues. J'attaque bientôt la boxe et l'escalade et j'aime beaucoup le développement personnel ainsi que tout ce qui touche à l'occultisme et aux sciences alternatives.
    Belle journée les madmoizelles ! :)

Trémazane, Pau La, CutaPica et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. boudchifon76

boudchifon76
    Expand Collapse
    mode craquage !

Bonjour tous le monde !
    Ici Emeline pour vous servir (ou pas ) déjà on remarque mon humour de merde lol.
    J'ai 27 ans, j'ai émigré en Vendée (normande de base) depuis 5 ans (et non c'est pas suite de l'émission capital de dimanche dernier hihi).
    Je suis technicienne de laboratoire, je bosse de nuit.
    Je suis une Potterhead, pokemon go à mes heures perdu, j'aime bouquiner, les mangas, accro à netflix, collectionne les jouets de mon enfance, dingue de Disney et de sailor moon, j'adore les minions ils me font trippé !
    Je dois avouer que niveau forum c'est pas une grande première (bon j'avoue j'ai déjà eu un skyblog mais que j'ai déserté/supprimé il y a fort fort longtemps) donc je suis pas une experte mais je vais m'améliorer ;-p.
    Niveau goût musical : j'aime un peu de tout sauf le rap, ça passe moyen. Je refait mon apprentissage musicale, je redécouvre des classiques, Mozart, Janis Joplin, Aretha Franklin, The Who, etc ....
    Mais j'aime U2, les stones, AC/DC, muse, imagine dragon, Hoshi, les cramberries ...
    En bref je suis plus une consommatrice de musique qu'une fan de musique et je l'assume !
    Voili voilu, pleins de bisous à tous le monde !

Mlle_clouzy, Candice452, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Tildedurham

Tildedurham
    Expand Collapse

Salut salut,
    je suis madmoizelle avec assiduité depuis un an (même si je lisais quelques articles régulièrement avant).
    Je m'appelle Mathilde, j'ai 24 ans, pour l'instant je vis à l'Ile Maurice où j'ai suivi mon joli mari (même si ce n'est pas la vie de rêve dont ça a l'air et que mon Limousin me manque énormément).
    Je suis passionnée par plusieurs choses : mon chéri, ma lapine, la forêt et la nature en général, et les questions sur le genre. J'ai travaillé près de deux ans dans une asso qui oeuvre à l'insertion socio-professionnelle des femmes, et j'ao A-DO-RE faire ça. J'allais aussi beaucoup dans des établissements scolaires ou autres groupes de parole pour parler de genre et d'égalité et si un jour je peux refaire ça, je serai la plus heureuse.

Sinon j'ai découvert cette année qu'en fait j'étais pas trop nulle pour jouer aux jeux vidéos et donc en un an j'ai joué à Skyrim, Fallout, Deus Ex, Assassins Creed II et Brotherhood, Portal 1 et 2 et je n'arrive plus à m'arrêter de vouloir grimper sur des tours et transpercer des trolls. Je rattrape mon adolescence ratée donc.

Bref, à bientôt sur d'autres sujets pour discuter :)

Trémazane, Pau La, CutaPica et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. juliefrepin6

juliefrepin6
    Expand Collapse

Salut à toutes,

Julie, 29 ans, habite en région Parisienne. Je suis fleuriste et j'adore la décoration et le sport (oui c'est possible !)

Trémazane, CutaPica et Pau La ont BigUpé ce message.
  10. Chierry

Chierry
    Expand Collapse

Salut,
    Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je suis fan de cosplay, dramas, animes, danse et chant.

CutaPica a BigUpé ce message
  11. Marya2019

Marya2019
    Expand Collapse

Bonjour les amie/ami
    je me présente je m'appelle Marya
    je suis professeur d'histoire de l'art
    veuve sans enfant ah bah si 3 chat chapardeur faire les connerie à trois et ensuite se regarder mine de rien :cretin::cretin: Gégé le noir; Rourou le roux et Arthur le tigré
    je suis contente de vous avoir trouvé

hiraeth, Knihaaa, Trémazane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. TartineMasquée

TartineMasquée
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde,

Ça fait quelques mois que je suis inscrite au forum juste pour lire. Quelques fois ça m'a démangé d'écrire un petit message, mais j'osais pas trop tant que j'avais pas fait ma présentation ici. Donc oui, je suis du club des bonnes élèves ! Mais je me soigne : je viens de publier un message à l'instant AVANT d'écrire celui-ci :rire:

Je m'appelle Marine, j'ai 27 ans, j'habite actuellement dans l'Oise sans en être originaire et je travaille dans le milieu forestier.
    J'aime tout plein de choses différentes. J'aime faire de la musique (je joue du piano et de la clarinette), regarder des films et des séries, me balader, m'occuper de mon petit potager, jouer avec mon chat ou à la switch, lire quand je prends le temps et j'en passe !

A bientôt peut-être !

hiraeth, CutaPica, Knihaaa et 3 autres ont BigUpé ce message.