La présentation des nouvelles

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Eleven_

Eleven_
    Expand Collapse
    À vue de nez, un chef d'œuvre.

Malgré une ré-inscription en février, j’ai passé l’essentiel de ces derniers mois à sous-mariner sur le forum (et donc je ne me suis toujours pas présentée :ninja:).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà, c’est brouillon au possible mais je trouve que ça me défini bien :yawn:
    J'ai laissé plein de choses de côté, au plaisir de faire votre connaissance !

Irene Adler, Trémazane, CutaPica et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. l'atelier du Perroquet

l'atelier du Perroquet
    Expand Collapse

Bonjour, je suis Pascale :)
    Je ne suis pas une habituée des forums ;) Mais je viens me présenter à vous ! Je suis créatrice-maroquinière, je suis installée près de Brive. Je suis passionnée par la maroquinerie et le cuir (j'espère que toutes les vegans de la terre ne vont pas me tomber dessus ;) ). Je suis également brodeuse d'art sur cuir et je personnalise mes créations. J'ai ……… euh non ! Never get old ! Je suis également fan de mode, de musique et d'animaux : je partage ma vie avec 4 chiens, dont deux Galgos rescapés d'Espagne qui font ma joie et qui partagent mon atelier :)

Irene Adler, Trémazane, CutaPica et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Knihaaa

Knihaaa
    Expand Collapse
    marmotte infiltrée chez les humains

CutaPica a BigUpé ce message
  4. Pepe_tro

Pepe_tro
    Expand Collapse

Hello,

Je m'appelle Perrine, j'habite à Lille. J'adore les séries, j'adore l'art (peindre, la photo, créer...)
    J'ai hâte de participer à ce forum et d'échanger avec vous ! :hello:

Trémazane, CutaPica, zoulouve et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Andreade

Andreade
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !! Et joyeux Noël en retard :paillettes:

Bon je m'appelle Andrea, 23 ans et belche 8). Je suis le site depuis peu et je trouve que girl est top !! Merci de m'accueillir.

CutaPica, Fanuy et Pau La ont BigUpé ce message.
  6. juju2101

juju2101
    Expand Collapse

Bonjour, à mon tour de me présenter; Je viens de m'inscrire sur le forum. Je n'ai d'ailleurs pas encore modifier ma photo de profil, ni aucunes informations . Je me suis inscrite sur le forum pour discuter avec d'autres personnes, de tout et de rien.
    Mes passions, je n'en ai pas vraiment mais j'écoute beaucoup de musique, je lis également beaucoup, je regarde des séries, et enfin le sport (mais à petite dose :cretin:).
    Dans la vie, je suit actuellement un BTS notariat à distance, et je travaille dans un office notarial en parallèle. Et j'avoue que l'ambiance de la fac me manque :d.
    Ma présentation n'est pas originale du tout mais je pense avoir dit l'essentiel.
    Bonne soirée

CutaPica, Trémazane, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. sonia44

sonia44
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans. J'adore lire, écrire, danser et faire des photos.
    J'ai hâte d'échanger avec vous.

Bonne journée

Pau La, CutaPica, Trémazane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Eitae

Eitae
    Expand Collapse

Bonjour !
    Ça fait un moment que je traîne sur le site, et j'ai décidé de m'inscrire seulement maintenant parce que voulant voir les sujets sur les dessins et les jeux vidéos, j'avais pas accès aux spoilers :x (bon pour pouvoir donner mon avis et échanger aussi).
    J'ai 26 ans, je travaille pour pôle emploi, j'aime du coup dessiner et les jeux vidéos. Hmm voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autre.. :3

Pau La, CutaPica et Trémazane ont BigUpé ce message.
  9. Elleama

Elleama
    Expand Collapse

Bonjour !

Nouvelle inscrite mais liseuse de madmoizelle surtout depuis 2018, je suivais de loin avant. J'ai 24 ans, j'adore lire, dessiner, regarder des films et des séries et voyager !
    à plus tard ! ;)

Mpenz, Irene Adler, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    "T'es au moment de ta vie où tu peux devenir ce que tu veux, le même moment où c'est le plus dur de savoir ce que tu veux."

Bonjour madmoizelles et madmoizeaux

Je connais madmoizelle depuis plus de trois ans mais je ne lisais que les articles. J'ai découvert le forum l'année dernière mais je ne savais pas qu'il y avait ce topic pour se présenter. Donc mieux vaut tard que jamais! :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voilà c'est assez brouillon mais je suis contente de me présenter ici ^_^

#5626 Irene Adler, 3 janvier 2019
    Dernière édition: 3 janvier 2019
    Momentophyta, CarKids, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Marmotte_04

Marmotte_04
    Expand Collapse
    J'ai faim... J'ai soif... J'attends aussi le prince charmant... Ou bien la fin du monde !

Hello, petite présentation... Rachel, 34 ans et une semaine, embauchée depuis hier à la Poste en tant que téléconseillere... Un fiston de 12 ans et demi.
    Je vis en Provence après avoir bourlingué entre Mayotte, La Réunion, Dijon... Je kiffe les animaux, surtout les chevaux, les chats et les chiens. Je déteste les hypocrites, les abruti(e)s et les PNs...
    Si vous souhaitez en savoir plus... Je ne mords pas...

P. S : Vous l'avez compris... Mon surnom est Marmotte... Sauf que NON je n'emballe pas le chocolat... JE LE MANGE !!!

Bonne année à tous et toutes... Bisous de mon terrier.

Neythli, Ignis Aurae, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Mpenz

Mpenz
    Expand Collapse

Bonjour à tous et à toutes.

Moi c'est Mpenz, j'ai 21 ans et je suis étudiante.
    J'aime dessiner, regarder des séries, lire et la mode. Et ce que j'aime par dessus, je crois que beaucoup de personne vont me rejoindre sur ce point: c'est de manger, pardis!

Bon à bientôt, pour de nouvelles aventures, peut être.

#5628 Mpenz, 13 janvier 2019
    Dernière édition: 13 janvier 2019
    Momentophyta, CarKids, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.