Le Best-of du forum 2012 !

T

Tinariwen

Guest
Je fréquente peu de topics mais y'en a que j'affectionne particulièrement.

C'est le cas du boudoir, un des premiers topics sur lequel j'ai traîné, dans la période où y'avait du nichon à foison. J'aime ce topic d'amour tellement les filles sont ouvertes d'esprit, pleines de bons conseils et sans a priori. <3

Le topic des fringues, achetés / tenue du jour / envie de quoi. Ces topics me rendent complètement folles, heureusement que je suis pauvre sinon j'y passerais tout mon argent :lol:

Le topic des chats parce que c'est un des seuls endroits où je me sens pas comme une vieille folle à chats :cupidon: J'ai le droit de poster des photos de mon chat chou et ça c'est vraiment cool, et on y trouve des madz qui s'y connaissent vraiment en matière de chats (dont une dont j'oublie toujours le nom :erf:).

Puis le topic des amoureuses et en couple. Ce topic me fait rêver parfois (souvent), on a chacune une histoire différente, un couple différent et même si parfois, on a des différends, ça reste très discret quand même. J'aime les amoureuses de tout mon coeur.

Je commence seulement à me faire une mini-place sur le forum, je ne pense plus être un pseudo totalement inconnu et certaines madz m'ont particulièrement marquées pendant cette année: Bat-man pour ses interventions toujours réfléchies (et qui vendent clairement du rêve chez les amoureuses), Vic Odine pour avoir été là dans des moments pas trop chouettes et pour m'avoir écoutée chouiner, Trigger pour son histoire de fifou avec son américain, Shield pour ses interventions qui m'apprennent toujours plein de choses, Roox. pour ses posts sexuels à haute teneur intellectuelle, PtiteNoli pour sa science SM infuse. C'est difficile de toutes vous citer, j'en oublie sûrement (Pyzama, Mr Heisenberg sur Facebook <3) mais ça fait rien, merci à toutes d'être sur ce site :cupidon:

EDIT: Je savais bien que j'oubliais quelqu'un. Ma chouette marraine Albatros :cupidon:

EDIT: Oh et j'oublie, de manière générale, cette année m'a pas mal appris de choses sur le féminisme et j'ai hâte que 2013 arrive, pour en apprendre encore plus et me faire une idée encore plus précise de comment je me situe par rapport au sujet.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mrs Petoncule;3804694 a dit :
@Roox. pour ses posts sexuels à haute teneur intellectuelle

Je ne sais pas s'il y a une dose de second degré dans ta phrase mais n'importe, ça me fait très plaisir. :cupidon:

Comme quoi on peut être une cochonne intellectuelle :winky:

(oui bon, je retourne dans ma tanière de stupre...)
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Mr Heisenberg;3804941 a dit :
J'ai changé mon statut en spécial cassedédi à toi :cretin:

@Catimini-mini Boop Ah non t'en fais pas, je ne l'écoute pas :yawn:

Enorme :yawn: Et Catimini-Méga Prout : blllllllbllll
langue.gif
 
T

Tinariwen

Guest
Zvezda;3810537 a dit :
Ça remonte à début 2012 et ce n'est pas tant un topic qu'une action de pas mal de madmoizelles, mais c'est sûrement ce qui m'a le plus marquée en 2012 sur les forums...
Je n'y ai pas participé mais sur le forum beauté, suite à une agression PinkyLemon (qui n'est plus inscrite il me semble ?) avait perdu toutes ses affaires, dont ses affaires de maquillage, et en secret des membres se sont concertées pour lui envoyer plein de produits, et remplacer ce qu'elle avait perdu suite à l'incident... Je pense donc en vrac à Leech, Ithurielle, Lenwha, EcureuilVolant, et vu que je n'ai pas vraiment suivi le déroulement et que je ne connais pas trop le forum Beauté je ne pourrais pas toutes les citer (quelqu'un d'autre peut peut-être ?) et PinkyLemon a depuis supprimé son compte donc beaucoup de messages sont perdus mais ça s'est passé .
Alors je ne sais pas si ça entre dans les critères du best-of vu que c'est maintenant un peu difficile de retracer l'histoire, mais s'il y a un truc en 2012 qui m'a marquée sur madmoizelle, qui prouve que c'est bien plus que des anonymes qui discutent sur des topics et qui montre la solidarité et la générosité des membres, c'est cet évènement totalement spontané et altruiste qui m'a beaucoup touchée!
Il y a eu plein d'autres choses très chouettes, mais je trouve vraiment que cet évènement se démarque tout particulièrement et qu'il a sa place tout tout en haut d'un best-of :)


Je pensais justement à ça l'autre fois mais impossible de me souvenir de la madz ni de qui était concerné, ni de pourquoi. En gros, c'était juste un truc fou et flou dans ma tête, et je l'avais pas retrouvé. C'était totalement génial en tous cas <3
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Alabama Arkansas.;3815167 a dit :
(et @Baron Saturday si tu passes par là, sache que je te gouste, mais TMTCEY que toi c'est encore différent ! :d <3)

:jv: :d <3
(Message très constructif certes, mais ça résume bien la chose ! J'avais envie de balancer un "te quiero", mais je te le dis tellement souvent que tu dois t'en lasser !)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Alabama Arkansas.;3815167 a dit :
Et puis aussi des Madz que je lis partout, que je suis moins capable de classifier, de ECM ou d'ailleurs, à qui j'ai déjà parlé personnellement ou non, en vrac, parce que c'est aussi ça Madz :) je ne sais pas si vous voyez toutes qui je suis, mais j'aime vous lire, voilà :red:


Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, bien sûr qu'on sait qui tu es :non:! (oui, moi quand on me dit des trucs sympas, je commence par engueuler les gens, there's nothing wrong with me! :yawn:).

La team coca zéro n'aurait pas survécu à ta désertion. J'adooore te lire, que ce soit dans des topics de commentaire en direct ou dans des topics du genre de la VPS, et ce même si on n'est pas toujours d'accord <3.
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Les forums qui m'ont aider : Pour les études : Bac 2012 et post bac 2012 ! Avant la reprise, l'entrée a la fac, c'est bon d'avoir du soutient et de ne pas être la seule stresser :)

Ensuite, je dirais "Les filles inconnues que vous trouvez jolie", mine de rien, un peu déprimant, mais ça me filait la niac pour me ressaisir "moi aussi je veux être belle comme elles !"  et la "Veille permanente sexisme" que je lis en sous marin (shame on me)

Mademoizelle est vraiment un bon site, et franchement, les filles (et quelques garçons) qui s'y trouve sont vraiment formidable et souvent de très bon conseil :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes