Le Best-of du forum 2012 !

M

mazout

Guest
Allons-y Let's go, c'est parti les amies !! Bon, il est temps de s'y mettre, parce que j'ai des trucs à dire, ouais. D'abord, je voulais remercier l'équipe madmoizelle pour ce super giga génial forum, parce que j'ai fait des supers rencontres, et j'espère en faire d'autres encore !

HOURA à toutes les filles du topic des enceintes et jeunes mamans, vous êtes vraiment toutes géniales, et je trouve qu'une super ambiance règne dans ce topic. Ca donne envie de faire pleins d'bébés (HAHAHAHA "La blague"). J'y ai appris un tas de trucs utiles, et puis mine de rien, c'est pas forcément les amis postés à 15 minutes de chez moi qui m'ont le plus éclairée. Donc merci à vous, merci d'être ce que vous êtes, je vous love d'amour à l'infini (VIVE LA NIAISERIE). (Puis en vrai, théoriquement vu que je suis la prochaine à passer sur les étriers, ouais super classe, ça a plus de cachet) ... Alors plein de Love à Prudi Miss Feet Gandalf Violet skye Aelyse Wooky La_Guincheuse Jane Smith Manx Pantoufle et toutes les autres ! :bisounoel:

HOURA bis à mes deux filleules Kyle et KEI-RA qui sont au Top ! :boire: (Bon j'ai pas trop le droit de boire pour l'instant mais, on trinque quand même).

HOURA bis bis aux madmoizelles clermontoises avec qui j'ai pris récemment contact, vivement qu'on se voit ouais ouais !!! :jv: à melowyn Breshke et à endorph1ne !!! VIVE L'AUVEEEEEERGNE et le Saint Nectaire, et l'alligot, et tout ce qu'il y a de bon, de beau, de tropcoule. Tout quoi.

HOURA à toutes les autres Madmoizelles à qui j'ai pu rapidement parler, qui m'ont écrit de gentils messages, et qui sont super coules Cheers Leopoldine. Kostia Laumie Cerveza et GrandeMarine :bisounoel:

Voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour, et puis si j'ai oublié quelqu'un, et bah "quelqu'un" je te love d'amour aussi. <3
 
L

louise-3

Guest
Prudi :jv:<3:cupidon:, c'était un plaisir tu es quelqu'un d'adorable et je serai là même pour parler de choses un peu moins sérieuses haha
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Laumie;3789497 a dit :
Sinon, on peut également rajouter dans le best of : les rencontres de villes grâce à qui j'ai noué des liens solides avec @Timeo (<3) ; le club de lecture Bordelais qu'il faudra continuer en 2013 (@Dyingsong, @vic-vicious, @MelanieM, @Yoake :d) ; la semaine qu'a passé @Shirellevivi chez moi cet été et qui a été génialissime :jv: ; le séjour chez @Catimini-mini Boop en Septembre avec @Fire Ice and Rage et @Delbaeth :free:

Tout ça pour dire que grâce à MadmoiZelle, j'ai de nouvelles amies et que j'espère qu'en 2013, ça sera encore mieux :gnih:

Ouiiiii :gnih: :gnih: :gnih: :gnih: (ce post + celui d'hier soir = :jv: mais maintenant ça suffit!! ( :yawn:) ).

Delbaeth;3789512 a dit :
Ouiiiiiiii :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah oui c'est vrai, pas bravo hein! :vex:
img2378.jpg


T'as du bol que j'ai faim! :yawn: Non mais en vrai on s'en moque, bisou sur tes fesses :cupidon: :cupidon: :cupidon:.


J'en profite pour saluer @Roox, ô grande prêtresse du CB, qui a eu la gentillesse de me citer dans son best of :bisounoel:. Je pense que tu es pour beaucoup dans l'ambiance actuelle de certains topics tels que le cb et la VPS (même si je t'y croise plus rarement), tu fais donc naturellement partie de mon best of aussi :cupidon:.

Et @Cocomilie. : :Puppyeye: :Puppyeye: :Puppyeye: ton pavé est trop mignon :jv:. Je comprends pourquoi tu as maudit le wifi de ta BU quand il a sauté :yawn:. Tu cites plein de topics que j'adoore aussi, je repasserai pour faire mon best of quand je saurai comment structurer mon post :ninja:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Grâce aux filles du forum des "Madz enceinte et jeunes mamans" je vis la plus chouette des grossesses, entre coups de gueules, crises de larmes et fous rires! On se soutient, on s'informe, on se conseille, on se rassure et surtout, on s'aime par écrans interposés.

Donc je viens crier mon amour sur la place publique pour Gandalf (ma jumelle de DPA), Mazout et son Mazouton qui tarde, Prudi et son beau bidon, Miss Feet, La_Guincheuse, Manx, Aelyse, Jane Smith, Apo Lonie, ma mère Noël à moi et toutes celles qui passent nous faire des coucou!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Catimini-mini Boop;3789568 a dit :
J'en profite pour saluer @Roox, ô grande prêtresse du CB, qui a eu la gentillesse de me citer dans son best of :bisounoel:. Je pense que tu es pour beaucoup dans l'ambiance actuelle de certains topics tels que le cb et la VPS (même si je t'y croise plus rarement), tu fais donc naturellement partie de mon best of aussi :cupidon:.

Ca me fait trop plaisir ! :jv:
Je vais continuer à propager ma bonne humeur sur ces topics alors !!!
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
tumblr_m81ut24HGM1rybjs0o6_500.gif

Année 2012, ma première année sur Madz, aucun regret, que de l'amour et du temps passé à geeker dans la joie et la bonne humeur! Quant à mon best-of perso:

Sans aucun doute celles qui m'ont conduite, sur un coup de tête, contaminée par leur folie et leur classe, à m'inscrire sur Madz, à envoyer la journée même mon adresse à une illustre inconnue pour un change de colis absolument génial, et à m'installer dans ce merveilleux topic, notre petit coin à côté du feu, notre 221B (see what I did there? hehe :winky:), qu'est le topis Sherlock BBC <3 J'y ai découvert plein de trucs, et surtout des filles extraordinaires que j'aime tellement que j'ai parfois du mal à l'expliquer à tous les autres gens que je cotoie XD

Trop d'amour dans mon petit coeur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans oublier le chat, à qui nous devons tout :cupidon:

tumblr_m6m4pf7l8B1qi1q6t.gif
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Le topic crée pour la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques <3
Le topic de Secret Story que je porte dans mon coeur (La sortie de Sachiasse et celle de Fanny <3 quand les anciens ont démonté Thomas <3 La victoire de Nadeuge <3)
Le coin boudoir que je lis en mode ninja de l'ombre parce que euh, j'ai une vie sexuelle se situant pas loin du néant :yawn:
Et bien sûr ma petite Mawe qui lache pas l'affaire quand je donne pas de nouvelles pendant des siècles et qui m'écoute parler de mes petits malheurs :jv: :jv: :jv:

MADZ FOR3V3R :supermad:
AMOUR SUR LA TERRE COMME AU CIEUX.
tumblr_m59lx4xuiB1r3zat8.gif
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Quand je pense que ça fait à peine un an que je me suis inscrite, et que je ne suis active que depuis 9 mois... J'ai l'impression que ça fait une vie que je suis ici! :cretin:
C'est à cause des super Pottines ça! Timboy, Celestin, Krayonder, Norma Jean., Styx, Caradoc, Dyingsong, MardyBum (revieeeeens :gonk:), Tiempo, Norbert, Ronflak Cornu (qui ne sera jamais Ronflak Cornu pour moi, désolée :cretin:), Map'Le, Azraëlle, S_kye, et toutes les autres! C'est plus que des Pottines, c'est des potesses qui sont méga cool <3 Je suis sure que j'oublie des Pottines, mais sachez que si vous êtes sur le forum HP et que vous lisez ça, je pense à vous même si j'oublie des mentions! :yawn:

Ensuite les moments forts! Tous les topics Commente en direct (le 1er HP et puis Good Morning England) et le topic SS6, c'était parfois musclé mais c'était chouette quand même! Le 1er septembre sur le topic HP, c'était très drôle, enfin au début :yawn: Le topic Bac 2012, je participais pas énormément (ca allait trop vite :yawn:), mais vous lire ca faisait du bien <3
L'incontournable En ce moment, où j'ai mis du temps à faire ma place, mais c'est aussi là qu'on voit à quel point toutes les madZ sont formidables :cupidon:
Enfin, spéciale casse-dédi au topic des prépas, parce que sans ces meufs des fois ce serait dur :yawn: Lila-Rose, Koba., Haku, untererde, Bonnie., et Roonie ! Tenez le coup les filles ;) <3

Enfin bref, madZ c'est que du bonheur! :cupidon::hugs:

Je dois rajouter une mention de dernière minute à @emma-stanton qui m'a envoyé un colis qui déchire tout et à @sakureaban, qui a été très patiente et géniale quand le colis s'est perdu <3 Au final vous avez éclairé ma fin d'année les filles! Et aussi une mention de dernière minute qui n'aurait pas du l'être, @gold_, parce qu'elle connait ma filière de prépa et rien que ca, c'est pas donné à tout le monde! :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes