Le Cercle des Gourmandes Anonymes

4 Mars 2010
19
8
1 564
Montpellier
Bonjour, je m'appelle Sonia (bonjouuuuur Soniaaa).
Je suis une grande gourmande de la vie, et j'en suis fière. Car je persiste à penser que les gourmandes sont ceux qui croquent la vie à pleine dents.
Mon péché mignon, c'est (au grand desespoir de ma famille au régime) les petits plats... salés.
Et en particuelier tout ce qui est, de près ou de loin, aux fruits de mer. Ah oui, et le fromage aussi, comme certaine.
Même que si je me retrouvais toute seule sur une île deserte, je garderai un calmar et une chèvre. Ah oui, et des smarties.

Je vous rejoins car ma balance (légèrement déréglée en ce moment) m'a houspillée et forcée à venir.
Sauf que moi, j'ai pas de problème hein. J'arrête quand je veux. Mais pas tout de suite, hein, mon four m'annonce joyeusement que ma tarte au citron meringuée est prête.
Oui, je parle aux appareils életroménagers.
 
5 Octobre 2009
37
27
3 669
Pabu
Bonjour,

Il se trouve que moi aussi je suis gourmande très gourmande...
Aujourd'hui j'ai fais des crêpes ET des gaufres. Maintenant mon pot de nutella va y passer !!!!!!!

Mais comme dirait Karadoc "Le gras c'est la vie"
 
mouahahahah

j'étais obligé de venir par ici... déjà rien qu'en regardant ma photo de profil on comprend... déjà rien qu'en regardant le fond d'écran de mon portable avec un scones remplis de sauce chocolat, cerises, et je ne sais plus quoi on comprend XD

JE suis une GRANDE gourmande !! ma passion le fromage *__* quel superbe met !! je remercie mes parents de m'avoir élevé au fromage dans ma jeunesse !! me mettre des morceaux de comté, camenbert etc dans le couvercle du camenbert et je me promenais en mangeant et ouais !!!
mes yeux brillent , ma bouche salive, mon nez frissonne tel Ratatouille quand je passe devant une fromagerie *__* je voudrais tout acheter !!!! le comté là !! et le morbier !! et les crotins là bien fort !! rholalala !! et le st marcelin !!! et le st nectaire !! rhooo et un bon morceau de bleu d'auvergne !!
et le tout accompagné d'un bon pain de campagne, du pain de seigle bien noir !! (Pumpernickel ou Vollkornbrot) ouais mes origines allemande parle !! rho mon dieu rien que d'en parler j'ai faim !! et le pire c'est que mon frigo et mes placard ressemble au désert Sibérien... T__T rien !! nada ! nothing !

je suis une fan absolue de un diner presque parfait !! et de master chef, même si master chef m'énerve au plus au point vu qu'il sont plus fixé a nous montré les candidats en train de chialer que de nous montré les plats...

Cuisine Tv est ma chaine favorite !! et je suis amoureuse de Nigella Lawson la gourmande anglaise !! la cuisnière de ma vie !!! je l'aime !!! elle fait des plats yumm et c'est une gourmande pire que moi encore XD (la preuve, elle prépare un biscuit pour une copine et au final elle mange le biscuit durant le trajet en taxi) et Jamy Oliver EPOUSE MOI !!!!!!!! CECI EST UN APPEL !!!!!!! JAMY I LOVE UUUUUUUUUU !!!!!!!!! Nan mais Jamie quoi !!! il déchire ce mec !! il fait a manger ac un rien !! je suis sur qu'il trouverai quelque chose a faire avec mes placards sibérien !!! et puis je fais une fixette sur ces lèvres il est trop sex !!

*tombe en pamoison*
 
A

AnonymousUser

Guest
L'homéopathe m'a demandé si je supportais bien le pain, à digérer, j'entends.

Mon Dieu heureusement que oui :shifty:

Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais manger, je répondais tout le temps "Du pain beurre !!"

Bon j'suis pas boulanger, mais je m'en rapproche quand même hein :lol: Alors oui, heureusement que je peux encore manger du pain, que je ne fais pas d'intolérance au gluten, etc...
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Depuis la semaine passé je n'ai qu'une hâte le mercredi! mercredi c'est panini! y'a une nouvelle sandwicherie près de chez moi où ils font plein de panini différent délicieux la semaine passée j'ai pris chèvre chaud ( chèvre, cernaux de noix, lardons, miel) un pure délice et pour ce mercredi j'me tâte entre le scandinave (saumon, tomates séchées, échalotte, fromage aux fines herbes) et le poulet chaud (gruyère, aubergines, poulet) Choix cornélien je ne sais que choisir!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ué alors après m'être enfilé les 90 pringles cheese & onion d'aujourd'hui, et les 90 pringles Hot spicy hier je crois que oui...j'ai un problème avec les pringles. Je vis pour eux, je me lève pour eux. Mes vêtements sont remplis de minuscules petites miettes de pringles aaaarrgghh :bave:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Shymere.;1820223 a dit :
On a toujours l'impression que pour une fille, être gourmande c'est trop une faiblesse voir même une honte.

Mais c'est trop ça ! Quand c'est un garçon qui se goinfre, ben "c'est normal, c'est un garçon, il a besoin d'énergie" (ben voyons...), mais quand c'est une fille tout de suite ça parait anormal ! Du coup, dur d'assumer en dehors de chez soi !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mes cousins viennent de me dire qu'ils n'ont jamais mangé de ravioles de toute leur vie... Je veux bien que ce soit une spécialité de ma région, mais quand même les filles, dites moi que vous connaissez ce merveilleux, délicieux, fantastique et succulent plat ! :pray:
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Maryn;1820338 a dit :
Mais c'est trop ça ! Quand c'est un garçon qui se goinfre, ben "c'est normal, c'est un garçon, il a besoin d'énergie" (ben voyons...), mais quand c'est une fille tout de suite ça parait anormal ! Du coup, dur d'assumer en dehors de chez soi !

Moi j'assume bien ma gourmandise :P ! Mes amis me connaissent, ils savent même d'avance ce que je vais aimer ou ce que je vais prendre (ou reprendre... )!! Et puis c'est plus drôle qu'une fille qui aime rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes