Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Fatiguée de tous , moral à zéro , avoir l'impression de ne pas être a la bonne place tous le temps.
    Je ne pense pas être a bout de force JE LE SUIS TOTALEMENT.
    Personne pour comprendre mon ressenti ou mes sentiments.
    Avant j'avais du répondant mais j'ai remarquer que c'était de l'énergie gaspiller en face de personnes qui ne voient pas plus loin que leur nez.
    Avoir les larmes aux yeux mais ne pas les sentir couler.
    Peut importe ce que je fais , en retour j'ai toujours de la critique , surtout quand c'est quelque chose que je fais avec amour .. Sa me fait mal au coeur.
    Désolée d'avance pour ce message en vrac mais je donne ce qui passe dans ma tête a l'instant.
    Je me retrouve a écrire sur un forum parce que je n'ai vraiment personne a qui parler et c'est encore plus blessant qu'autre chose tout en sachant que je suis la première a tendre mon oreille quand ça va pas pour mes proches.
    J'ai tellement envie de dire plus mais je n'en ai pas la force , je n'ai plus de force.
    J'essaie de me convaincre que ce n'est qu'un coup de blouse mais je sens que c'est plus que sa ..
    L'impression de ne pas être a ma place ici.

Nana29, Keny., Shadeluna et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Nana29, Babylon3, Little Moi-Même et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je le verrai pas aujourd'hui :sad:
    Et probablement pas demain.
    Ca devrait être simple pourtant.

Babylon3 a BigUpé ce message
  4. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

Nana29, AStarShinesBright et Little Moi-Même ont BigUpé ce message.
  5. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    L'avocat est la viande des fruits.

Nana29, Phoenix Person, Chachachou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Shay'n, Nana29, Phoenix Person et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

@Illyria
    Ma pauvre :sad:
    Si les médecins sont très optimistes, c'est bon signe. Mais ça va être très dur pour vous, psychologiquement, et physiquement aussi pour ta soeur.
    Je t'envoie tout mon courage <3

perlinna, titeannc, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. mystiquedu13

mystiquedu13
    Expand Collapse
    Completement paumée

Bonjour les madz, je suis sur le forum depuis longtemps mais en sous marin, sauf que aujourd’hui c'est trop,j'ai 25ans je suis dans la profession para médicale,il y a 1 an mon ex fiancé avec qui j’étais depuis 4 ans,habitant ens depuis presque autant de temps;on s'était pacsé à sa demande,on venait d'adopter un chien,nous essayons d'avoir un enfant depuis 1 an, et nous venions de signer une maison. Il me quitte,presque du jour au lendemain,cause : plus de sentiments, mon monde s'écroule..

J'essaie vraiment succinctement de le retenir, mais en vain,en 2, 3 semaines,l'affaire été pliée,s'en suit une énorme longue et fastidieuse procédure pour se dépêtrer de cette maison, (avec énormément d'argent engagé,nos apports personnel,les économies de toute une vie pour mes parents...) ça a pris 8 mois, mais nous avons réussit à s'en sortir s'en perdre d'argent,je vous épargne les disputes,et les scènes lamentables ou chacun essaie d'escroquer l'autre....on se déchire,totalement,les familles aussi...

Me revoilà en couple,depuis 4 mois, je pensait avoir droit à nouveau au bonheur,je l'ai rencontré sur adopte,mais depuis 2 mois c'est de déception en déception, il est "malade" enfin tres angoissé de nature, la voie dans laquelle il est ne lui a jais convenu, il a quitté son dernier job au bout de 2 mois, voit une psy,sous antidépresseur au début,bref ,quad je l'ai rencontré il était bien,serein,normal, il ne travaillait pas... je suis totalement perdu,nous sommes parti en vacances 15j ensemble ily a peu, et j'ai eu plusieurs crises de larmes à cause de cette situation, car malheureusement meme s'il essayait de le cacher,c'est dificile d’être à coté de quelqu'un de morose... du coup je pense encore plus à mon ex, envie de le quitter, mais je ne me sent pas assez forte pour ca, je me détruit à petit feu....il me détruit sans le savoir ...S'il n'y avait pas ce problème notre couple serait parfait, et je ne penserait plus au passé, car c'est qql qui correspond à bcp de mes ideaux,ne belle personne mais, il y a un MAIS... il me dit de lui faire confiance,que ca ce n'était pas lui,que ca ira mieux quand il aura enfin trouvé sa voie,qu'il ne s'est jamais ausi bien battu contre ses angoisses qu'aujourdh'ui , qu'il fait des choses qu'il n'aurait jamais pensé faire avant,qu'il m'aime,qu'il veux tout avec moi, voyager,maison,enfant ect ...

Que faire .....à cela s'aoute des disputes....sur des broutiles,mais qui prenent d'enorment proportions... je n trouve pas tout ca normal

Lord Griffith, Pawline et LadyNightstalker ont BigUpé ce message.
  9. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

@Pau La Merci.
    J'ai décidé d'aller la voir bientôt du coup. On habite à 800 km l'une de l'autre. Je vais lui tricoter un bonnet. Ça peut paraître con mais je suis sûre que ça lui fera plaisir. Elle m'a dit qu'elle allait perdre ses cheveux. Elle commence la chimio en octobre.

Pawline, misspoetia, perlinna et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. perlinna

perlinna
    Expand Collapse
    je suis spectatrice du monde extérieur mais actrice dans le mien.

J'ai le coeur lourd contre l'injustice de la vie car mon pére qui est un homme bien (il a le coeur sur la main et ne rechigne jamais à aider) qui a travailler toute sa vie pour sa famille qui même en retraite ne tenait pas en place est gravement malade. Ce sera sans doute son dernier noel.

Agutti, Lord Griffith, Chouette-Culotte et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

@Illyria
    Tout le monde ne perds pas ses cheveux pendant la chimiothérapie, mais c'est vrai que c'est probable.
    Un bonnet c'est une super idée comme cadeau, surtout qu'on est en automne :top:

perlinna a BigUpé ce message
Chargement...