Le défouloir

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Si c'est uniquement pour me faire du mal, tais toi. Je souffre déjà assez c'est vraiment pas la peine d'en rajouter. Je sais que j'ai merdé, je me suis excusé mais en quoi ça t'aide de foutre en l'air ce qu'il reste ?? Est ce que moi je m'amuse à te détruire ?? J'en arrive à me demander si on a vécu la même histoire, je t'en veux de salir tout ça. On ne se remettra pas ensemble, je veux bien mais laisse moi croire que tu n'es pas qu'un enfoiré.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas où poster ça, alors j'essaye ici.

Je n'en peux plus des expositions publiques de cul à foison. Hier j'ai vu Boy George sur Tellement people (j'avoue, c'est l'émission diffusée sur NRJ12 et présentée par Clara Morgane, que par contre je trouve fabuleuse), et j'ai trouvé son discours bête, con, débile et tout ce que l'on veut. En plus je trouve qu'il est devenu super moche. Franchement il m'a déçue. Je crois que je vais rester coller à son personnage d'antan.

J'ai regardé Queer eye, et de la même façon, leurs blagues de cul et leurs allusions non-stop "ouais on dirait un mariage gay", "oh miam un banana split... ... Je préfère quand il y a des pépites de chocolat... ..." (je passe le moment où il y avait un plan sur Carson et l'autre qui faisait des abdos... Vive la simulation de la sodomie, bon appétit le matin !) me gave sévère. Je crois que je vais leur gerber dessus. Heureusement que je ne suis pas tombée sur Next juste après, ou 12 cœurs, parce que là je crois que j'aurais explosé ma télé.

Je ne veux plus entendre parler de pratiques sexuelles, de blagues lourdes, d'éjaculation, de sodomie, de corps pendant au moins huit longs mois. A défaut, huit heures ce sera déjà bien.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Espèce de petit macho aux couilles atrophiés ; elle serait contente ta mère de voir le mec que tu es devenu. Tu veux des enfants. Serais-tu content qu?un mec traite ta fille de la sorte ? Ça ne m?étonne pas que tu sois tout seul, ça ne m?étonne pas qu?on dise que les flics sont cons. Je pensais que tu étais l?exception qui dérogeait à la règle mais tu es pareil que tous tes potes.

Qu?est-ce que tu lui inculqueras comme valeur à ta fille, hein ? Qu?il faut qu?elle se fasse sauter avant tel âge sinon c?est la « honte » comme tu dis ? Qu?elle doit avoir un maximum de mecs pour être respectée ? Est-ce ça le respect pour toi ?

Tu ne comprends vraiment rien à rien décidemment. Tu me dégoûtes. Je préfère même mourir pucelle que d?avoir à faire avec toi. Espèce de connard !

Et puis toi là. Est-ce ma faute si tu n?as pas trouvé de travail ? Alors que je n?ai pas tes relations. Tu as décidé de partir, tourner le dos à tout le monde et après, tu viens te plaindre.
Tu dis que tu es super autonome alors qu?on t?a toujours tout apporté sur un plateau d?argent ! Tu n?as pas eu à te défoncer pour trouver un appartement, tu n?as jamais eu à faire face aux fins de mois difficiles. Alors, arrêtes de jouer la malheureuse et de me faire culpabiliser à chacun de mes faits et gestes.

Et pour finir toi. Je sais très bien que tu as eu mon mail. J?ai eu l?accusé de réception. Tu as le droit ne pas me répondre. D?ailleurs, je m?en tape. Ok, je t?ai « aimé » à une époque mais ne vas pas croire que c?était un véritable amour. Ne vas pas raconter à tout le monde que je te harcèle. Arrêtes de me faire passer pour quelqu?un que je ne suis pas.
Tu as de la gueule quand il s?agit de me démolir mais tu n?es même pas capable d?ouvir ta bouche quand elle te donne des ordres. Et tu te prends pour un homme alors qu?elle contrôle ta vie comme celle d?un gosse. Elle te prend pour un clébard, tu en marres de cette situation mais tu continues à subir. Tu es une merde, et tu resteras une merde. Arrêtes de prendre pour un beau-gosse un peu. Tu n?en es pas un et loin de là !

Je n?en ai plus rien à foutre de toi. Tout ce que je voulais, c?était des news d?une nana qui n?a rien à faire avec toi.

Je te déteste.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Quand est-ce que tu vas te décider à bouger ton cul pour nettoyer cette putain de cuisine dégueulasse?! Ok tu es je m'en foutiste. Partir de l'appart pendant les vacances de Noël en laissant de la vaisselle crade dans l'évier, de la bouffe hors du frigo, en laissant le soin de tout nettoyer à celle qui reviendra en premier dans l'appart, ne te pose aucun problème de conscience. Te barrer en week-end de 4 jours en nous laissant toute la vaisselle crade de toi et tes potes-squatteurs en vrac dans la cuisine, ça ne te semble pas anormal. Mais bordel, là j'ai envie de te la faire nettoyer avec ta langue cette putain de cuisine!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais qu'est ce que t'es con ! Pauvre type va, tu sais même pas écrire.
Non seulement tu te permets de juger mon couple alors que tu cours après toutes les filles que tu vois sans penser à ta copine, mais en plus tu essaies presque de monter mon copain contre moi.
J'ai au moins l'honnêteté de te dire ce que je pense en face, pas comme toi qui déblatère des conneries dans mon dos.
Et puis oui, bien sûr, je suis une connasse parce que j'invite une amie dans MON appartement. C'est pas du tout comme si tu t'invitais hein, mais bon.. Dire que ça dérange monsieur que J'invite quelqu'un de MON appartement ! J'en reviens toujours pas. Et il ose dire que je suis irrespectueuse pour ça ahahah.

Ta seule réaction ? Me virer de tes amis Facebook. Crylol quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais pouvoir détruire celui que l'Ex est devenu. Il est atrocement con. Il vient de me balancer qu'il n'avait presque aucune chance de sortir avec l'autre fille, en ajoutant que je lui ai porté la poisse. Mais comment il peut oser me dire ça ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu t'imagines que je vais te dire bonjour avec un grand sourire après avoir raconté partout que je n'étais qu'une pute doublée d'une salope? Mais crève connard. Et mon numéro tu peux l'effacer, t'as pas l'air de comprendre que plus jamais tu te retrouveras à moins de deux mètres de moi.
Et ne lèche pas les bottes de B. parce que c'est pas trop son genre.


Et l'autre là, arrête de chouiner tout le temps.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
juste envie de dire "poufiasse", à la fille qui emprisonne un bon ami à moi.
Ne se voir que sur msn, parce qu'on habite à 10 000 km loin de l'autre ok! Qd une fois par an, on est dans la même ville, et que tu veux pas qu'on se voit, à cause de la crise de jalousie qui s'en suivra avec ta copine, pas d'accord. Mes amis, je les vois, ils n'existent pas seulement à travers un écran d'ordi. Tu veux continuer à être mon ami, bientôt, je ne saurais plus reconnaître ni toi, ni ta voix, ni ton rire!

Stop à la jalousie!
on n'est pas forcée de choisir entre ses amis et la soi disante bonne personne.
Qd elle te quittera, vers qui tu te tournera? vu que tu as tourné le dos à tout le monde, même à ta famille...!
 
5 Mars 2007
52
2
2 859
dijon
Enfoiré, j'ai fait 30 km pour te voir et j'ai fait enragé mon pére psk il voulait pas m'enmener mais il a finalment accepter, sauf que toi tu me donne rendez-vous a 14h30... puis tu me dit ke t'aura un peu de retard....
1 heur apré t'apelle pour dire ke tu arrive, alor moi je t'atend , je t'ai attendu pendant 45 minutes sur le banc d'un arret de bus même pas couvert, il pleuvait , il faisait froid , j'été frigorifier, javais pleins d'eau dans les chaussures.......... et surtout je m'étais faite belle pour toi!! .... t jamais venu....
sérieux t'es qu'un CONNARD!!!!!!!!!!!
( sa nma fait beaucoup de peine, presque envie de pleurer) :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça y est, t'es contente, tu peux me pourrir tranquillement maintenant :] Espèce de grosse connasse, si jamais j'te croise dans la rue, j'te défonce, purement et simplement.

Et puis toi, t'es vraiment qu'un faible, un soumis, une grosse merde.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'en ai marre. "On s'entraide entre amis", "Les amis ne se jugent pas entre elles, elles cherchent seulement à s'aider". Joli, très très joli et ce sont vos mots exacts. J'étais contente de voir qu'on avait la même définition de l'amitié.

Vous ne m'avez jamais aidé même quand cela ne vous aurait rien couté à par ouvrir votre grande gueule qui ne sert qu'à me dire des choses blessantes. "Tu mérites ce qui t'arrive", "C'est tes affaires, pas les notres".
Si quelqu'un insulte votre amie juste à côté de vous, vous ne faites évidemment rien, c'est sa faute à elle, elle l'a cherché, vous n'avez pas à lui accorder otre soutien même si vous faisiez des beaux discours sur l'amitié la veille. "Nan mais là c'est different" Allez crevez au diable.:Pooh:

"T'es vraiment égoiste" "T'es buté comme un âne" re-:Pooh: Une nouvelle fois vos mots précis. Mais ça sert à quoi de le dire? Tout le monde à se défauts et, personellement, je n'ai jamais mis les votres en relief, soucieuse de ne jamais déclencher de disputes. "Les amis ne se jugent pas entre elles" et dire ce que vous avez dit avec un air de dégout, c'est quoi? Vous parlez beaucoup mais quand ca entre dans la pratique, ca devient trop dur pour vous. triple-:Pooh:.

Foutez moi la paix, j'en ai assez de vous.:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes