Le Fairy, ce "lance-roquettes à orgasmes"

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Virtual Diva;2389680 a dit :

par contre j'ai pas aimé :

Merci quand il ne marche pas, certes empêche pas de vivre, mais c'est loin d'être inutile ! Enfin y'a des blagues pas drôles quoi !

C'est ce qu'on appelle du second degré ! Aucun des organes cités n'est inutile, ils sont même tous vitaux... C'était ça la blague en fait. :shifty:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Virtual Diva;2390966 a dit :
Il n'empêche que c'est absolument pas drôle.

Euh non si c'était "absolument" pas drôle personne n'aurait trouvé ça drôle. Or l'auteur, ainsi que moi (et d'autre personnes je pense) avons trouvé ça drôle. Donc en fait c'est juste que ça ne t'as pas amusée...

On dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas :erf:
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Patsy Voldedust;2391004 a dit :
Euh non si c'était "absolument" pas drôle personne n'aurait trouvé ça drôle. Or l'auteur, ainsi que moi (et d'autre personnes je pense) avons trouvé ça drôle. Donc en fait c'est juste que ça ne t'as pas amusée...

On dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas :erf:

Ce topic sert à donner son avis, pas à ce qu'on me pousse à faire comme la masse à être MDR trop LOLEUH d'une blague pas drôle du tout.
Pour exemple, certains ont bien rit de la taxidermie, d'autres ont trouver ça horrible, gerbant etc... Chacun voit les choses à sa façon, pour ma part, il serait mieux passer qu'on fasse un rapprochement (et j'ai pas dit que c'était bien non plus) avec le chinois (il me semble que s'en était un) qui avait vendu son rein pour un IPad2, qui après s'est retrouvé dans un très sale état (puis j'en ai plus entendu parler et j'ai pas cherché d'avantage), car il s'agissait d'un cas réel et avéré.
C'est comme si j'allais demander à un cancéreux sa recette pour faire 40kg ... :Pff: trop MDR de LOLEUH aussi comme blagounette ....
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ben non c'est pas pareil du tout. Faut être sacrément débile pour vendre un de ses organes pour un objet "de luxe". C'est totalement absurde, même si un abruti l'a fait. Et si c'est absurde, ben c'est potentiellement drôle.

Tandis qu'un cancéreux n'a pas fait exprès d'avoir un cancer pour perdre 40 kg.

N'importe quoi.
 
  • Big up !
Réactions : LilMissSunshine974
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Patsy Voldedust;2391236 a dit :
Ben non c'est pas pareil du tout. Faut être sacrément débile pour vendre un de ses organes pour un objet "de luxe". C'est totalement absurde, même si un abruti l'a fait. Et si c'est absurde, ben c'est potentiellement drôle.

Tandis qu'un cancéreux n'a pas fait exprès d'avoir un cancer pour perdre 40 kg.

N'importe quoi.

C'est le mot inutile qui n'était surtout pas drôle. C'est du pareil au même à un degré différent avec mon exemple. Donc en effet n'importe quoi !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Il y a un certain humoriste qui disait "on ne peut pas rire de tout avec tout le monde"
rolleyes.gif
...


Pour revenir au sujet du Fairy, dernièrement ce qui ma le plus "surpris" c'est la foultitudes incroyables d'accessoires qu'on peut mettre dessus :o ! C'est parfois un tantinet flippant :lol:. Et les hommes ne sont pas oubliés avec un accessoire Tenga :d. Si c'est pas beau ça :cretin:.
 
L

lualdi

Guest
Virtual Diva;2389680 a dit :
[...]par contre j'ai pas aimé :
échangez-le contre un organe nul (genre le pancréas, [...] un truc inutile comme ça).
Merci quand il ne marche pas, certes empêche pas de vivre, mais c'est loin d'être inutile ! Enfin y'a des blagues pas drôles quoi !

Je suis désolée pour ton diabète et je sais que ça te rend pas la vie facile (ma mère l'est aussi, avec la pompe à insuline et tout le tralala depuis ses 15 ans). Mais est-ce que c'est une raison pour toujours cracher sur la moindre remarque qui peut porter sur quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec ta maladie ? Je pense pas. J'ai l'impression que tu cherches la petite bête, là... C'est triste d'être malade, je le conçois (je le suis tout le temps), mais c'est pas une raison pour prendre mal tout ce qui s'y rapporte. L'auteur n'a certainement pas voulu blesser qui que ce soit. Faut savoir en rire un peu...
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Et en quoi ça m'interdit donc de dire que je ne trouve pas ça drôle ... ?

putain quand on est pas ancrée dès le départ ici c'est pire que Bagdad.
Encore une partie du site où je vais éviter de passer.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Virtual Diva

On ne te reproche absolument pas de ne pas avoir trouvé la blague pas drôle. C'est juste que lors de tes premières réflexions à ce sujet ton avis était gatégorique : ce n'est absolument pas drôle, point. Patsy Voldedust a juste voulu souligner le fait que si ça ne l'était pas pour toi, d'autres pouvaient apprécier la blague.

Voilà, maintenant si on pouvait arrêter ce petit débat qui est juste basé sur un quiproquo :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes