Pique nique et autres joyeusités à Bordeaux

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je suis dégoûtée finalement je ne pourrais pas être là :sad:

Edit : non en fait c'est bon je pourrais être là :free: :free: :free: :free:
 
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
:halp: Haaaa j'avais complètement zappé que c'était ce week-end le pique-nique ! Du coup je rentre en Bretonnie pour la fête des mères :sad:.

Si jamais vous décalez une semaine plus tard yé serai là :cretin:.
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
On sera combien en fait ? Parce-que si on est pas beaucoup on peut aller chez l'une de nous comme le propose @Etcheverry. Moi je suis aux Capus et j'ai la capacité d’accueillir 10-12 personnes chez moi si il faut (et chez moi aussi il faut aimer les chats :chaton: )
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Je suis allergique aux chats :erf::shifty: (mais s'il ne perd pas ses poils et ne se faufile pas partout je peux éventuellement survivre)

Et mince, c'est vrai que deux dimanches de beau temps d'affilée.. (dire que dimanche dernier j'étais justement à profiter du soleil au jardin public..) Et mon appart n'est pas vraiment adapté pour accueillir beaucoup de personnes :erf:
 
21 Juin 2011
450
2 470
3 824
Surtout que le dimanche de la semaine prochaine, il y a de la pluie de prévue pour l'instant (pour ce que ça vaut).

Sinon @Regina George qu'importe où on va, s'il y a des chats, j'ai des médocs adaptés si tu veux. :v:
 
6 Février 2012
130
37
389
En ce qui me concerne je vous suis, j'habite un peu trop loin aussi pour qu'on aille chez moi...

Post constructif bonjour :lunette:
 
21 Juin 2011
450
2 470
3 824
On fait quoi du coup ? On reporte ? On tente quand même quelque chose en intérieur quitte à faire un "gros" pique-nique dans une ou plusieurs semaines ?
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
On reporte alors ? Dommage ! En tout cas j'espère que ça se fera vraiment en juin parce que normalement, je ne serai plus dispo de tout l'été. (et je veux le faire, ce pique-nique :shifty:)

Après si ce n'était vraiment qu'une question de chat, j'ai des médocs (mais ils sont pas très efficaces, du coup je pourrais cumuler avec ceux d'@etcheverry:yawn:)

En tout cas là, d'après le site de la chaîne météo, dimanche prochain il fait bon et beau :lunette: et je crois être dispo.
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Je suis pas contre l'idée de tenter la semaine prochaine (si bien sûr assez de Madz sont dispo), c'est un peu bêbête mais le fait qu'il y ait la fête des mère aussi demain peut peut-être en dissuader certaines de venir... En tout cas de mon côté j'ai la pression de ma maman ! :shifty:

Et aussi on dit ce que l'on prépare / on essaye de se répartir (histoire de pas se retrouver avec 12 gateaux et 1 salade par exemple) ? Ou on fait ça au feeling ? :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes