Le journal créatif

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup l'idée !
Le côté "défouloir" me fait assez penser à ce site dont j'apprécie la créativité.
J'ai tout le matériel, y me reste plus qu'à me lancer !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nekumi => rien ne t'empêche d'essayer... si tu finis par ne pas vouloir continuer, tu pourras toujours te servir du cahier pour autre chose :) Cela dit, tu pourrais bien être surprise, parce que quand la première tentative plait, le fait de continuer devient presque une obsession ou une drogue, alors on sait jamais :) (moi aussi j'ai tendance à abandonner plein de trucs en cours de chemin, mais, ça m'a vraiment été particulier, et j'aime penser que dans quelques années je pourrais le feuilleter et le contempler) et (puis Daïna, pareil ^^)

Citronade => si tu as peur que quelqu'un tombe dessus, il faudrait juste que tu vois si tu peux le cacher quelque part (dans un tiroir fermé, derrière des livres etc...) ou alors trouver un format que tu pourrais par exemple garder dans ton sac (le mien rentre dans mon sac à main si je veux) :) Ca serait dommage de te priver pour ça, il doit bien y avoir une solution.

:shifty: Si certaines filles postent ici ce qu'elles ont fait, pouvez vous me dire si vous m'autoriseriez éventuellement à prendre vos photos de pages pour en faire un article sur mon blog, tout en mentionnant votre pseudo et ce topic? (je tente aussi de toucher les gens via mon blog depuis un petit bout de temps, et ça permet de montrer des exemples)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je voulais juste dire merci pour l'idée, parce que je ressentais le besoin de faire quelque chose dans ce style et en découvrant le concept j'ai vraiment eu un déclic, c'est exactement ce qu'il me faut. Je crois que dès demain j'irai acheter un beau carnet.
 
A

AnonymousUser

Guest
OUAIIIIS. J'adule. Je vais commencer avec un ZAP Book, je pense que tout le monde connait. C'est trop mon kiffe, mais je trouve toujours que c'est moche donc j'arrache la page. Un peu de courage, que diable.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je m'y suis mise il y a peu de temps, ça me détend beaucoup je trouve. Ca me permet de m'exprimer comme je le veux aussi, puis je retombe en enfance quand je découpe, colle, coloris, peins .... :)

Tu fais de belle chose au passage ;)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'adore le concept, je vais en commencer un tout de suite. Tu as trouvé exactement les mots pour me convaincre, je m'amuse parfois à couper, coller et recréer des choses mais seulement sur des choses volantes et sans vraiment dire quelque chose de spécial.

Hate de laisser libre court à ma créativité quitte à faire un truc moche :)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nekumi : Comme Kyuu, j'abandonne les trucs très rapidement, en général au bout de deux jours mais là c'est vraiment "obsessionnel" si je peux dire. C'est très prenant et tu y penses très souvent ! Enfin je dis ça mais si ça se trouve dans une semaine j'aurais laché l'affaire mais je crois pas, ça me fait vraiment trop du bien.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
L'idée me plait aussi, je trouve que ça peut avoir de bons côtés d'avoir un 'espace' qui nous est propre, et qui n'est pas soumis aux critiques, etc...

Mais mon grand problème finalement, c'est plus l'inspiration qu'autre chose. Je suis bloquée devant la feuille, je ne sais pas quoi faire. J'ai du mal à représenter quelque chose en fait, c'est assez abstrait pour moi. Est ce que vous avez des conseils, qui pourrait essayer de me débloquer en quelques sortes ?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Commencer par tracer un trait ? Mettre une tâche de couleur ? Je pense que le reste viendra
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Enesque;990132 a dit :
Commencer par tracer un trait ? Mettre une tâche de couleur ? Je pense que le reste viendra

Je vais essayer, je reviendrais poster mes impressions ici.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Vous avez quoi comme marque de cahier ? Si possible pas trop cher et qu'on peut facilement trouver...^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes