Le Mariage des Madz

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
:ninja:

Je vous rejoins... Chéri m'a fait sa (magnifique) demande le 23 :puppyeyes:
On se mariera en 2020 (l'année prochaine va être chargée puisqu'on attends notre 2eme bébé). Je suis trop trop heureuse !!!
Je ne sais pas par quoi commencer... Vous avez une liste de sites sur lesquels farfouiller ??

Hiiii je suis tellement heureuse !!!!:cupidon:
 
3 Juillet 2017
91
406
1 614
Félicitations @Niline !
Perso, je pioche à droite à gauche sur des blogs tels que la Mariée en Colère, Mademoiselle Dentelle, La Mariée aux pieds nus ou Un beau jour, et puis sur mariages.net qui contient énormément d'infos et d'expériences (aussi bien de choses qui m'ont donné des idées, que de choses à éviter totalement selon mes goûts :d)
Et puis Pinterest aussi, source inépuisable de visuels pour la déco, l'ambiance...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon ici on à quasi reçu tout les devis pour les gîtes (il en manque 3 sur 10) pour l'instant la fourchette nous paraît correct même si certain s'enflamme totalement !
Par contre j'avoue que nous n'avons pas du tt encore parlé de la liste et je sent que ça va être une source d'engueulade, je pars vraiment du principe que je veux pour mon mariage seulement des gens que 1) j'aimerais retrouver sur mes photos plus tard 2)j'ai déjà vu dans ma vie et avec nos parents je sent que l'on va avoir des grandes discussions :facepalm: mais on c'est promis de toujours être d'accord et de penser à nous d'abord!
Et puis mes parents nous ont dit clairement combien ils comptaient mettre et j'avoue on est sur le cul, c'est un peu ce qu'on avait prévu en budget total enfaite :ninja:

En clair on avance sans avancé mais nous avons une date, ça sera le 10 Octobre 2020 :puppyeyes:.
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Bonjour bonjour,

je viens par ici non pas parce que je vais me marier mais parce que ma soeur va se marier dans 3 semaines. Je suis sa témoin et biensur on s'occupe au dernier moment des animations "surprises" pour les mariés...

Bref il y a une vingtaine d'enfants au mariage, j'aurai bien aimé qu'ils puissent chanter une chanson.
Donc je suis à la recherche d'une chanson sympa sur le thème de l'amour, la famille, la joie par trop dure à chanter.
Si vous avez des titres à me proposer
J'ai déjà fait des recherches mais rien de bien fixer
 
  • Big up !
Réactions : Minoue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes