Le topic des émotions indescriptibles.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Moonlight-mile;2710982 a dit :
Souvent il m'arrive d'avoir une sensation très étrange lorsque je travaille ou lorsque je suis sur l'ordi, le soir quand je suis fatiguée : je vois mes deux mains devant moi, ma table, mon ordinateur, mais j'ai l'impression que de bouger mon corps me demanderait une force infinie et que mon esprit est très loin, reculé. Je peux rester plusieurs minutes comme ça, très loin, très "profond", sans bouger, ayant l'impression de peser un point incommensurable. Désolée, c'est super mal expliqué, mais c'est juste dingue. J'ai l'impression que ma conscience, mon esprit, part dans un trou qui m'aspire, en sens inverse, très loin, dans une espèce de profondeur, à la fois dans et hors de mon corps. Très étrange.

Sinon il y a ce sentiment que me donne la vue du mec que j'aime. Un frisson, une poussée d'adrénaline, comme un éclair blanc quand il arrive, et du stress et de la joie mélangée. C'est comme si j'avais des fourmis dans les doigts, comme si le battement de mon coeur, à cet instant précis, s'était emplifié à l'infini pour me secouer en entier.
(C'est niais, arf.) Je sais pas pourquoi je ressens ça, ça ne m'a jamais fait ça avant, et ça dure depuis trois ans, c'est comme ça à chaque fois.

flyspanish;2723697 a dit :
Je regarde les messages que je poste sur le forum, comment j'agis avec vous (les madmoizelles) et comment vous agissez avec moi, et puis l'instant d'après je me vois telle que je suis en vrai, et j'ai l'impression d'être totalement en décalage, comme si j'étais deux personnes différentes. Ca m'arrive aussi parfois avec mes nouvelles copines de fac, ou quand je rentre chez moi (chez mes parents, là où j'ai toujours habité): "ce n'est pas moi qui ai fait ça, si?"
Je crois que je suis perdue en moi-même. Et parfois, j'ai l'impression d'exister moins fort que les autres.

Izora;2885147 a dit :
Le décalage qu'il y a entre la première fois que je vois un endroit et les suivantes, quand j'ai l'habitude du lieu.

Quand j'y repense après coup, ça me donne une sorte de vertige et ça me rend quelque peu nostalgique.

Par exemple, ma maison. On l'a visitée pour la première fois, j'avais 8 ans. Je l'ai vue d'une certaine manière. 14 ans plus tard, je la vois d'une toute autre façon et quand je me rappelle la manière dont je l'ai vu la première fois, ça me fait une sensation/émotion bizarre. La maison n'a pas changé mais elle fait maintenant partie de mon environnement, je l'ai intégrée et la voit différemment.

Rahh ça m'énerve j'ai l'impression que c'est incompréhensible ce que je raconte :lol:

Tout ce que vous avez, exactement tout et surtout le surligné, j'aurai pu le dire. C'est fou de savoir que certaines personnes ressentent le même genre de truc que nous. On dirait que le fait de lire la description de ces émotions les a déclenchés en moi. Une à une, je les ai ressenties en les lisant. Ça me fout le frisson.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
En ce moment, il y a @Shannon Rutherford, @Bob et @Pantaleon sur les forums en même temps que moi. Je veux intéragir avec chacune et je me sens tellement loin. Tellement déconnectée d'elles, comme si je sais pas. Un grand sentiment d'impuissance, que je suis loin d'elles. Je me sens même trop nostalgique pour rester éveillée. Je vais me coucher, ça me fait mal de ne plus pouvoir être là. J'ai peur d'être oublié. Ce que je vous aimes.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai la sensation que j'écoute présentement un documentaire qui aurait pu changer ma vie si je l'avais vu avant, si je m'étais assez allée complètement. J'aurai découvert que j'adorais ça, que je serai restée. C'est fou comme sensation, j'ai l'intérieur picoté froid puis chaud.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hier c'était surréaliste de parler avec cette ancienne amie en pleine crise suicidaire. Je sentais que je devais agir, même si elle a souvent fait le coup, que nous ne nous parlons plus depuis des mois et qu'elle a fait en sorte que je perde toute confiance en elle. Hier pourtant, j'ai su que cette fois-ci c'était plus que vrai ou je sais pas. Je lui ai écrit, nous avons parlés, je l'ai diriger vers des ressources. Ce matin, elle va mieux. Elle a été à l'hôpital, elle a reçu un diagnostic pour une crise de panique et elle va enfin consulter un psychologue. Et nos textos échangés de ce matin me font du bien. Elle va mieux.

Ma vie me semble tellement évidente depuis quelques jours, c'est une sensation à la fois affolante puis à la fois tellement puissante et douce.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Ce moment où tu ne peux pas faire comme d'habitude, tu es obligée de te mettre en conflit avec quelqu'un parce que cette personne est malhonnête et que tu te le dois à toi, que tu te respectes. Et tu te coaches : mais si tu PEUX tenir tête, tu peux supporter d'être en conflit puisque tu es dans ton droit.

Et puis le doute. Et si je n'étais pas assez forte, et si j'étais tout simplement quelqu'un de faible, condamnée à être toujours sous la coupe des mégalos, manipulateurs, égocentriques de ce monde ?

Une sensation désagréable, comme d'étouffer, de sentir ses limites et en même temps de voir clairement au delà là où on aimerait être capable d'aller.

Vivement que je démissionne.
 
Le sentiment bizarre, quand tu réalises que tu es la seule fille qui prône la politesse, la gentillesse, le respect, la joie, l'enfance, la musique classique et l'art de ta classe.

Quand tu es rejetée et que quelqu'un vient enfin te voir, un sentiment de reconnaissance, de joie, et en même temps de tristesse en te rendant compte que tu es vraiment seule.

Le sentiment étrange quand tu te rends compte que tu fais ce que tu aurais aimé que tes parents fassent, le sentiment mitigé quand tu te rends compte de l'évolution de la jeunesse est très différente de la tienne, le sentiment que tu as quand tu réalise que tout n'est qu'hypocrisie.

J'ai l'air d'une pauvre fille désespérée, ce n'est pas le cas, je suis entourée d'amis, heureuse, différente et fière de l'être !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
C'est fou ce qu'on peut lire ici : ce sont des émotions tellement fortes que lire leur description me suffit pour en ressentir un dizième.

Pour ma part, il y a une émotion que j'ai du ressentir 5 fois dans ma vie qui me fait flipper. J'ai du la ressentir 4 fois en prépa et une fois depuis que j'en suis sortie. Je me mets à rire de bon coeur, un fou rire s'empare de moi. Et en même temps une profonde tristesse m'envahit et les larmes se mettent à couler. Je ris et je pleure en même temps ne sachant pas moi même si c'est plus un rire ou des pleurs. Je lâche totalement prise, c'est comme si mon corps ne me répondait plus. C'est horriblement gênant, les regards se tournent tous vers moi quand ça m'arrive alors je pars me cacher pour me calmer... Je pense que c'est du à de la grande fatigue et au stress.
Est-ce que ce genre d'émotion vous est déjà arrivé?
 
A

Ancien membre

Guest
Je me sens invincible.. La terre pourrait s'arrêter de tourner, je m'en fiche, le sentiment que je ressens en ce moment est si intense que rien ni personne ne pourra l'entacher. Merci la vie pour ce joli cadeau.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Cet état d'angoisse permanent qui m'accompagne depuis toujours, partout, tout le temps, pour quoi que ce soit, dans toutes les étapes de ma vie. Comme un double de moi invisible, un fantôme, une épée de Damoclès.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes