Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Aleynia, le 29 novembre 2017.

1. (parenthèse)

(parenthèse)
    Expand Collapse

@Bree_ Merci ! J'imagine la scène que ça donnerait chez moi : :eek::moqueur::yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La dilettante, Agutti, leyatte et 12 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

melowyn, Callicyne, orianebleue et 35 autres ont BigUpé ce message.
  3. (parenthèse)

(parenthèse)
    Expand Collapse

orianebleue, Agutti, leyatte et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Agutti

Agutti
    Expand Collapse
    Keuwa ?!

Ma fille chérie est enceinte ! Elle va bientôt accoucher.
    D'ailleurs, elle m'avait dit que pour Noël elle voulait des bons massages et détentes post-accouchement, dans ces lieux où ils gardent les bébés par des auxiliaires de puériculture en même temps, pour que les mamans soient tranquilles. J'ai trouvé que c'était une super idée !

Donc, je me suis bien renseignée et là, je lui ai offert le bon comme elle va bientôt accoucher :
    UN BON DE QUATRE SEANCES DE PALPER ROULER DOULOUREUX POUR MINCIR !
    Et QUATRE SEANCES D'AQUABIKING.

Ah bah ça, elle avait l'air pas vraiment détendue quand elle a vu ce que c'était. C'est pour l'aider et c'est ce qu'elle m'a demandée je comprends pas :dunno:.
    Mais savoir qu'elle va retrouver son corps d'avant, voire mieux, elle devrait être soulagée !
    Faut souffrir pour être belle je lui ai dit :drama:

Quelle ingrate quand même !

Lenehän, Pachinko, Filoute. et 74 autres ont BigUpé ce message.
  5. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Fragile - handle with care.

Ca y est, ma belle-fille a enfin accouché, j'en pouvais plus d'attendre, d'ailleurs j'ai dû lui dire 100 fois que moi j'avais accouché 3 semaines en avance, mais bizarrement ça n'a rien changé :dunno:

Bref, en tout cas ça y est, et bien sûr on est allé les voir à la maternité et on est resté biiiiieeeen longtemps, mais c'est parce que bébé dormait et que moi, je voulais vraiment la prendre dans mes bras ! D'ailleurs je n'arrêtais pas de me pencher au-dessus du berceau en répétant bien fort "Elle dort bien, hein, quand même !" Mon mari faisait la même chose, mais rien à faire, cette enfant dormait comme une masse, c'est vraiment nul, je voulais jouer à la poupée moi ! En tout cas elle est très belle et elle ressemble à ma belle-fille. (:drama:)

Andorinita, Lenehän, melowyn et 47 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ava*, charlotska et Agutti ont BigUpé ce message.
  7. Clemens

Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Hier, ma fille m'a dit qu'elle m'enverrait une photo des travaux chez elle par mail.
    N'ayant rien reçu depuis, je lui envoie un petit sms "alors, ma photo par mail ?"

Elle me répond qu'elle a 39 de fièvre donc qu'elle avait pas allumé l'ordi mais qu'elle m'enverrait ça demain si ça va mieux.
    Du coup, je lui ai répondu "
    Pas de souci..pour nous !
    Et du coup pour l'allaitement ? Ça pose pas de pb ? "

Je ne lui ai évidemment pas demandé comment elle s'en sortait avec ma petite chérie d'amour alors qu'elle est malade. Ni envoyé un message de soutien en lui disant de bien se soigner. Elle est mère maintenant, il faut qu'elle s'endurcisse, ce n'est plus un bébé quand même ! Alors que ma petite pupuce d'amour si, alors il faut qu'elle fasse bien attention à pas l'empoisonner.

D'ailleurs je lui dis souvent que son lait n'est peut être pas assez nourrissant, je vois que ma petite fille chérie est en bonne santé et grossit bien mais je peux quand-même lui faire part de mes inquiétudes, je ne comprends pas pourquoi elle le prend mal :dunno:

Pachinko, Knihaaa, Backstreet et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Et ça sent la morue jusque dans l'coeur des frites

HS a quoi ca sert de faire des enfants si c’est pour les faire élever par quelqu’un d’autre.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chryseïs, Kaylie, Tératogène et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    En cours de fabrication d'un mini-nous

orianebleue, Cline39 et Agutti ont BigUpé ce message.
  10. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Fragile - handle with care.

@Clemens Ah ben ça l'allaitement, moi je lui dis systématiquement, à ma belle-fille, que l'allaitement c'est pas bien voire dangereux parce qu'on sait pas combien le bébé boit. Mais elle n'en fait qu'à sa tête, en me répétant que le bébé peut se réguler tout seul et qu'il est pas débile, il va pas se laisser mourir de faim. Mais quand même, ça m'inquiète :erf: En plus ça me gêne beaucoup parce que je suis pudique, j'espère qu'elle ne compte pas l'allaiter devant moi !

Pachinko, Croquelicot, Knihaaa et 24 autres ont BigUpé ce message.
  11. Clemens

Clemens
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

@Backstreet tu as bien raison d'insister ! Moi j'aime lui raconter que son cousin ne prenait pas de poids quand il était bébé, que je m'étais disputée avec ma soeur qui ne voulait pas entendre que c'était son lait le problème alors que j'avais raison ! À ses 2 mois, le pédiatre a dit à ma soeur d'arrêter l'allaitement et ça a réglé le problème :drama:
    Ma fille me dit que le lait maternel est toujours nourrissant, qu'il y avait sûrement autre chose pour expliquer ça mais je sais bien ce que je dis ! :vex:

Balsamique, Knihaaa, orianebleue et 15 autres ont BigUpé ce message.
  12. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

@Clemens @Backstreet Moi mon lait n'était pas assez nourrissant, et du coup mon fils avait faim, alors j'étais bien obligée de lui donner des bibs. Et puis un jour de toutes façons je n'ai plus eu de lait du tout, à une ou deux semaines à peu près, donc bah je l'ai passé au bib. Heureusement d'ailleurs qu'à la maternité ils nous donnaient des boîtes de lait gratuit, comme ça on avait de quoi les nourrir. Surtout les premiers jours, on n'a pas encore de lait, pourquoi le faire téter il va pas manger assez sinon !
    Je le répète sans arrêt à ma petite collègue qui allaite son fils. Je lui ai dit quand elle était enceinte et qu'elle voulait allaiter, pour bien qu'elle sache que la plupart du temps c'est pas possible et je continue de lui raconter sans arrêt(faudrait pas que son fils meure de faim).

melowyn, Hama, BulleColoree et 21 autres ont BigUpé ce message.