Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

28 Novembre 2015
558
7 909
3 274
36
L'autre jour j'ai emmené mon petit fils à la vogue, faire de la pêche aux canard. Il a gagné une guitare :top: (je vous ai déjà dit qu'il était très doué cet enfant?). Bref, il commence à jouer avec, il était tout content, mais moi j'ai bien remarqué qu'elle ne faisait pas de bruit. Alors, je lui ai fait remarqué, j'ai bien insisté en disant qu'il devait être drôlement déçu d'avoir gagné un jouet aussi nul qui ne marche pas. Et bien oui, il était visiblement déçu puisqu'il s'est mis à pleurer. Pauvre titi. Du coup pour le consoler, je lui ai chanté la chanson du petit négro qui joue du banjo. Bien fort, puisqu'on était en pleine rue.
Bref, en rentrant ma fille a fait marcher la guitare (en fait, fallait tendre les cordes, comme une vraie guitare. Décidément, ils sont doués dans cette famille). Et elle m'a dit que j'étais pas obligée de faire remarquer à mon titi que sa guitare ne marchait pas alors qu'il jouait bien avec. Enfin, je sais pas, il fallait bien qu'il soit au courant que la guitare DOIT faire du bruit non? C'était pas une façon correcte de jouer sinon! Ne rien lui dire, c'est un coup à ce que plus tard il se fasse toujours avoir.:dunno:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Aujiurdhui ya mon petit fils qui est la avec sa femme et leur fille. Ma première arrière petite fille :puppyeyes: bon ils ont choisi un prénom pas tres jolie, ils ont pas voulu l'appeler Catherine malgré mon insistance ! La pauvre se fera moqué à l'ecole avec ce prénom !
Bref, la femme de mon petit fils a pas voulu de mon lit parapluie avec matelas, couette et oreiller. Je comprend pas, il est jamais rien arrivé! Ce matin , je lui ai demandé où que la petiote elle avait dormi, rendez vous compte elle a dormi avec elle dans leur lit ! Je me suis précipité de lui dire que ça c'était dangereux, quelle allait l'étouffer !! Et quand elle me dis quelle a pas le choix, je la crois pas, cest des caprices et des mauvaises habitudes. Il suffit de la poser dans son lit. Si elle pleure c'est pas dramatique. Moi je lui ai dit que ça me dérangeait pas si elle pleure hein.
Oh et puis je comprend pas pourquoi elle boit pas de bière. Bon elle a assez de lait mais cest bien pour la montee de lait. Elle me parle d'alcool alors je me suis énervé. Mes 4 garçons vont très bien !!! Et je buvais de la bière moi ! Non mais !! C'est bien plus dangereux de dormir avec elle jai dis :drama:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@bibouille22 Enlever le deuxième matelas du lit parapluie ?!? Mais les matelas fournis avec sont tellement durs ! C'est sans doute pour ça qu'elle a été obligée de la prendre dans son lit, c'est parce que du coup le lit parapluie était beaucoup beaucoup trop dur.
C'est bizarre leur histoire d'étouffement, moi je vois pas comment c'est possible et j'ai jamais lu d'études, mon instinct c'était bien suffisant.
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Je discutais avec mon fils et ma BF des arrêts maladies. J'ai dit que je ne comprenais pas que les parents puissent avoir droit à des congés "enfant malade". Ils ont voulu avoir des enfants, qu'ils se débrouillent pour les faire garder quand ils sont malades. Autant je comprends pour un enfant qui est gravement malade ou qui doit aller à l'hôpital. Mais pour une simple grippe franchement, les parents pourraient s'arranger. C'est injuste pour les gens qui n'ont pas d'enfants, ils n'ont pas le droit à ces congés supplémentaires.
Ma BF m'a dit qu'elle n'était pas d'accord parce que les parents qui travaillent n'ont pas toujours de solution de repli pour faire garder leurs enfants. Mais je continue sur mon idée, vraiment, les congés enfants malades ne devraient pas exister !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes